Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Bueug !!!
J'ai essayer de le restaurer sans touché a rien mais quand la mise a jour ( sur iTunes) affiche terminé, l'iPod ne veut pas redemarer. Qu'est ce que je pourrai faire ?
Lire la suite : Re: Bueug !!! | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Re: Iphone 3gs HS
yamin Wrote:tu étais jailbreaké avec blackra1n?
tu avais du pc pour le redémarrer ou non ?
oui jailbreak via blackrain^^
le soucis est le m^m que l iphone soit branché au pc ou pas ....
Lire la suite : Re: Iphone 3gs HS | Vus : 204 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
bonjour
bonjour,
Je suis tiss, 26 ans j'habite dans le Maine et Loire et je m'intéresse à l'actualité de ces petits bijoux que sont le Ipod Touch.
Je serais ravis d'échanger avec vous à ce sujet.
@bientot
Je suis tiss, 26 ans j'habite dans le Maine et Loire et je m'intéresse à l'actualité de ces petits bijoux que sont le Ipod Touch.
Je serais ravis d'échanger avec vous à ce sujet.
@bientot
Lire la suite : bonjour | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Probléme BaseBand 5.14.04 / Desimlock 3.1.3
comme noté dans le titre .. 5.14.04
Lire la suite : Re: Probléme BaseBand 5.14.04 / Desimlock 3.1.3 | Vus : 1544 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
[RESOLU] Icone Iphone
Bonjour,
Voila mon probleme depuis aujourd'hui mon iphone ne veux plus changer les icones "principaux'' (Réglages,messages etc...) mais il changent parfaitement les icones installer via app store .
Pour vous eviter quelque question:
J'ai supprimer tout mes themes puis je les est reinstaller .
J'ai reinstaller winterboard.
J'ai installer une source une dizaine de minute avant que mon iphone bug , je l'ai supprimer.
En espérant que vous pourriez m'aider car je ne veux vraiment ...
Voila mon probleme depuis aujourd'hui mon iphone ne veux plus changer les icones "principaux'' (Réglages,messages etc...) mais il changent parfaitement les icones installer via app store .
Pour vous eviter quelque question:
J'ai supprimer tout mes themes puis je les est reinstaller .
J'ai reinstaller winterboard.
J'ai installer une source une dizaine de minute avant que mon iphone bug , je l'ai supprimer.
En espérant que vous pourriez m'aider car je ne veux vraiment ...
Lire la suite : [RESOLU] Icone Iphone | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Coupure de courant lors du Jailbreak
Bonjour à tous,
Gros soucis pour ma part.
J'étais tranquillement en train de jailbreaker mon iPhone 3G version 4.2.1, tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu une coupure de courant ! j'étais en plein dans le jailbreak (via redsn0w), puis blocage du iPhone due à la coupure.
J'ai donc réessayer, plus moyen, blocage toujours au même endroit...
J'ouvre iTunes, plus aucune version sur le téléphone, on me dit de le restaurer, ce que ...
Gros soucis pour ma part.
J'étais tranquillement en train de jailbreaker mon iPhone 3G version 4.2.1, tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu une coupure de courant ! j'étais en plein dans le jailbreak (via redsn0w), puis blocage du iPhone due à la coupure.
J'ai donc réessayer, plus moyen, blocage toujours au même endroit...
J'ouvre iTunes, plus aucune version sur le téléphone, on me dit de le restaurer, ce que ...
Lire la suite : Coupure de courant lors du Jailbreak | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Iphone 3 gs en passe de rendre l'âme
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vosu exposer mon problème le plus simplement possible mais je pense quemon iphone a rendu l'âme. je vous explique tout ça de manière détaillé.
j'ai un iphone 3gs de 32 giga, acheté en juillet 2009. old boot ou nouveau ? Je ne sais pas. J'étais en 3.1.2 et j'ai vooulu passer en 4.01.
Au préalable, j'ai fait la sauvegarde de mes appli via chronus ainsi qu'avec backuphelper. j'ai ...
Je vais essayer de vosu exposer mon problème le plus simplement possible mais je pense quemon iphone a rendu l'âme. je vous explique tout ça de manière détaillé.
j'ai un iphone 3gs de 32 giga, acheté en juillet 2009. old boot ou nouveau ? Je ne sais pas. J'étais en 3.1.2 et j'ai vooulu passer en 4.01.
Au préalable, j'ai fait la sauvegarde de mes appli via chronus ainsi qu'avec backuphelper. j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3 gs en passe de rendre l'âme | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Gros probleme jailbreak ...
Bonjour,
Voila un de mes amis avait son iphone 3gs jailbreaké normal sa marchait sauf qu'il buggait au bout de quelque minutes d'appel donc il l'as restauré et malheuresement passé en 4.2 =/ .
Donc on a essayer tout ce qu'on a trouver sur internet pour le jailbreaker mais pas moyen .
Donc si quelqu'un avait une solution "détaillée " pour moi ^^ je lui serait plutot reconnaissant =D
Merci d'avance a plus ...
Voila un de mes amis avait son iphone 3gs jailbreaké normal sa marchait sauf qu'il buggait au bout de quelque minutes d'appel donc il l'as restauré et malheuresement passé en 4.2 =/ .
Donc on a essayer tout ce qu'on a trouver sur internet pour le jailbreaker mais pas moyen .
Donc si quelqu'un avait une solution "détaillée " pour moi ^^ je lui serait plutot reconnaissant =D
Merci d'avance a plus ...
Lire la suite : Gros probleme jailbreak ... | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Envoi mail sur 3gs sfr
Bonjour,
je viens de parametrer mes boites mail et lorsque je veux en envoyer j'obtiens le message d'erreur suivant :
Echec de l'envoi du courrier
Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire xxxxx@aol.com a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé.
Que faire pour y remédier???
je viens de parametrer mes boites mail et lorsque je veux en envoyer j'obtiens le message d'erreur suivant :
Echec de l'envoi du courrier
Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire xxxxx@aol.com a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé.
Que faire pour y remédier???
Lire la suite : Envoi mail sur 3gs sfr | Vus : 743 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Iphone haut parleur téléphone HS
Bonjour à tous, je suis Maxime et il y à quelque temps j'ai démonter mon iPhone 3GS afin de reserrer mon vibreur car il fesait trop de bruit (probleme résolut)
Mais (et oui il y à toujours un "Mais") en le remontant il me semble avoir un peut forcé sur une des trois nappes d'en haut (si vous voulez des photo demander moi) et depuis le capteur de sensibilité ne marche plus ainssi que le ...
Mais (et oui il y à toujours un "Mais") en le remontant il me semble avoir un peut forcé sur une des trois nappes d'en haut (si vous voulez des photo demander moi) et depuis le capteur de sensibilité ne marche plus ainssi que le ...
Lire la suite : Iphone haut parleur téléphone HS | Vus : 762 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)