Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Downgrade 4.2.1 JB et Desimlock jusqu'au 3.1.3

Note:Lisez le tuto au complet et minutieusement avant de commencer quoique se soi

Comme vous le voyer certain ancien iphone ou itouch une fois jailbriké et desimlocker en 4.2.1 devienne tres mais tres lent et le resautage de l'operateur baisse .... je fais ce tuto pour régler tous ces problèmes j'espere que j'aiderais plein de gens.

Pré-requis

-Firmware 3.1.3 iPhone 2G iPhone 3G iPhone 3GS iPod Touch 1G iPod Touch 2G iPod Touch 3G ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrade 4.2.1 JB et Desimlock jusqu'au 3.1.3 | Vus : 10304 | Réponses : 40 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Question sur le theme MyWallet

Bonjour,

J'ai le theme MyWallet depuis peu, et je le retouche un peu.
Il y a un truc que je n'arrive pas à resoudre:
Normalement les icons du springboard quel soit dans le dock ou pas sont comme ceci:

Image

Mais on peut apercevoir que lorsque l'on ouvre un dossier les icons du dock ont un truc en plus: (on voit en transparence le reste de l'icone dans la poche:

Image

Alors ma question est ...
Lire la suite : Question sur le theme MyWallet | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Question jailbreak 4.2

En essayant de faire passer mon iPad wifi 16g (actuellement en 3.2 jailbreaké) sous 4.2 jailbreaké avec redsn0w, je fais toute la manip, apparaît sur l'écran de l'ipad un logo de JB, mais redsn0w bloque à "updating ramdata", et l'ipad finit par se relancer tout seul, mais encore en 3.2...

D'où ma question : est-ce que je dois passer en 4.2 non-cracké avant de lancer redsn0w, ou ça ne changera rien du tout? Sinon qu'est-ce ...
Lire la suite : [RESOLU] Question jailbreak 4.2 | Vus : 840 | Réponses : 10 | Forums : iPad

[Theme] Tarom

Voici un theme que j'ai fait qui est une compil d'autres thème trouvé sur le net ;).

Image

Image

Téléchargement ici : http://www.mediafire.com/?sn7vwoia0eg8q4e

Il vous faut Iconoclasm, le layout est fourni. Possible avec Gridlock et iBlank.
Compatible iOS 4 avec iPod Touch 1,2,3 et iPhone 1,3G,3GS mais pas iphone 4 et iPad.
Lire la suite : [Theme] Tarom | Vus : 433 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Fuzzyband sur itouch V2 4.1

est-il possible d'utiliser fuzzyband sur itouchV2 4.1 pour downgrader son baseband??

Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU] Fuzzyband sur itouch V2 4.1 | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Transfert de contacts vers carte sim

Bonsoir est ce que quelqu'un serait comment je peux mettre mes contacts qui sont sur mon iphone 3GS sur ma carte sim ?
J'ai une nouvelle carte sim qui est vide et je voudrais y mettre tous mes contacts qui sont dans mon iphone.
Merci a vous
Lire la suite : Transfert de contacts vers carte sim | Vus : 26517 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RESOLU] Sauvegarde complète de l'iPhone

Salut tout le monde!

J'ai besoin de votre aide!
En effet, durant la semaine de noel, je vais me faire mon propre cadeau de noel et m'offrir l'iPhone 4.
Je vais donc revendre mon actuel, le 3GS toujours en firmware 3, modifié de A à Z.

Bon, j'aimerais en profiter pour faire du ménage ok, mais j'aimerais quand même essayer de conserver un max de truc!
iTunes peut sauvegarder un certain nombre de truc, mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Sauvegarde complète de l'iPhone | Vus : 3298 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

transformer son iphone en télécommande

Salut, voilà je voudrais transformer mon iphone en télécommande c'est possible ? (unityremote ne marche pas chez moi)
Lire la suite : transformer son iphone en télécommande | Vus : 535 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] jailbreak 4.2.1

Bonjour je voudrais profité de mywi , je n'arrive malheureusement pas à jailbreaker mon iphone 3G version 4.2.1.
j'ai essayé l'autre jour mais, d'une cydia était en blanc, après avoir fais n'importe quoi elle était normal, une fois dedans je voulais télécharger mywi, ça ma mis des erreurs que je ne saurais vous dire pourquoi, comment.
Quelqu'un pourrais me donner les étapes en fonction des modèles iphone etc etc , et l'histoire du unteheter machin ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak 4.2.1 | Vus : 861 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Comment recuperer un wallpaper de 3.1.?

Salut a tous,je possede un 3gs jailbreaké.Quand il etait en 3.1 je crois,j'ai mit un fond d'ecran,puis apres je suis passé en 4.0.1.

Recemment j'ai voulu changer le fond d'ecran,puis lorsque j'ai voulu revenir a celui que j'avais avant,ben il n'etait plus disponible dans le choix proposé...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le faire passer,ou m'indiquer comment le recuperer?Ils'agit de celui avec plein de boules de couleurs differentes..

merci pour votre aide
Lire la suite : Comment recuperer un wallpaper de 3.1.? | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)