Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 08:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Fichier "Sounds.strings"

Bonjour,

suite a une mauvaise manip je pense, j'ai un soucis avec mon menu réglages de sons.

est ce quelqu'un pourrait me transmettre une copie du fichier d'origine ?

chemin ssh : private/var/stash/applications/preferences.app/french.Iproj

Config 3GS 4.0.1

Un grand merci a mon futur sauveur
Lire la suite : [RESOLU] Fichier "Sounds.strings" | Vus : 160 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Theme Iphone] Magie by Bob

Image

Image

Voici mon nouveau thème que j ai fait entièrement avec les outils de photoshop .

Je me suis amuser avec le dock et les effet que on peut trouver avec ce logiciel

Image

Type : Thème officiel

Firmware : 6.20 et +

Date de création : Samedi 11 décembre 2010

Image

Image

Image

Image

Vous devrez plaçer vos thèmes par SSH Suivait ce liens à une des adresses suivantes :
/Library/Themes ...
Lire la suite : [Theme Iphone] Magie by Bob | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Installer un fond de SpringBoard ??!

Saalut,

Mon iTouch 8Go et jailbraker etc .. J'aimerais savoir s'il etait possible d'installer un fond d'ecran via WinSCP avec OpenSSH etc .. ?
Lire la suite : Installer un fond de SpringBoard ??! | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[résolu] probleme carte sim iphone 3g

Bonjour ,
je me suis acheté un portable en septembre avec un forfait sfr de 2 ans , seulement je l'ai cassé maintenant j'aimerai m'acheter un iphone mais je ne sais pas si ma carte sim va aller car ce n'est pas un forfait iphone . merci d'avance
Lire la suite : [résolu] probleme carte sim iphone 3g | Vus : 1519 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs

Flash applications facebook

Bonjour à tous,

Je possède un iPad depuis quelques semaines et j'essaie de trouver une solution afin de pouvoir jouer aux applications Facebook qui fonctionnent en flash ...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Lire la suite : Flash applications facebook | Vus : 639 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Mon thème ne change pas tout les icones :o

Bonjour a tous,
je gardes depuis pas mal un thème " Sobre et HD " qui est pas mal mais il ne me change pas tout les icones ! ( téléphone, réglage, itunes, appareil photo, calendrier, météo, notes ) donc je ne sais pas comment faire ? Merci d'avance !
Lire la suite : Mon thème ne change pas tout les icones :o | Vus : 2239 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] connaitre firmware iPhone 3GS verrouillé ?

Bonjour,

Je voudrais connaitre le firmware de mon iPhone 3GS pour savoir si je peux le jailbreak en "untethered" parce que je suis en "new iboot" donc si j'ai le firmware 4.1 je pourrais jailbreak mon iphone sans soucis avec greenpoison

-> http://www.*****

Mais le truc c'est que je sais pas du tous comment connaitre le firmware de mon iphone, il y a une chose qui m'handicape énormement, c'est ...
Lire la suite : [RESOLU] connaitre firmware iPhone 3GS verrouillé ? | Vus : 1401 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

appli pour effacer rapidement les SMS

Voila je cherche une aplication permeteant de supprimer rapidement tout les sms jnr la lancer comme une apli elle souvre supprime les sms et se referme comment je peut la programmer si nn connaiser vs une capable de faire ce si
Lire la suite : appli pour effacer rapidement les SMS | Vus : 1716 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Iphone 3gs 4.2.1

Salut a tous,

voila je cherche à jailbreak mon iphone 3gs new boot mais cela ne marche pas !

tout ce passe très bien avec redsnow 0.9.6b4 mais lorsque mon iphone redémarre, cydia est en blanc et ne s'allume pas !!

Une solution pour cela, une mauvaise manipulation ??

merci d'avance !
Lire la suite : Iphone 3gs 4.2.1 | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Help theme customisé

Bonsoir ,
Essaie de renomer des icones en français
iPod >>> Téléphone
Safari >>> Mail
WinterBoard >>> Messages
App Store >>> Réglages
Appareil photo >>>> Plans
Photos >>> Contacts
Météo >>> Boussole
Calendrier >>> Calculette
Notes >>> Dictaphone
iTune >>> Bourse
Cydia >>> Youtube
Horloge

Pour le lookbackground assure toi qui soit nommer comme ceci LockBackground.png

Bonne soirée
Lire la suite : Re: Help theme customisé | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226056 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)