Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Resolu] probleme avec ma connexion wifi

Bonjour a tous , voila je possede un iphone 3gs jailbreaké en 4.1, mon probleme c'est ma connexion , je m'explique : a chaque fois que ma connexion se met en 3g , il est impossible de revenir en wifi (par exemple : quand je sort de chez moi , il se met en 3g autmatiquement mais quand je rentre chez moi et que je veux le mettre en wifi c impossible )
ma seul ...
Lire la suite : [Resolu] probleme avec ma connexion wifi | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Need for Speed Hot Pursuit : la version iPad disponible

Une version HD de Need for Speed Hot Pursuit est disponible pour les possesseurs d'iPad.

Lire la news : Need for Speed Hot Pursuit : la version iPad disponible

Probleme mise a jour iphone 3gs

Bonsoir a tous,
je possède un iphone en version 3.1.2 et je souhaiterais le mettre en 4.1, j'ai essayé la méthode dfu puis cliquer sur shift+restaurer mais le probleme c'est que dans la version que j'ai téléchargé il n'y a pas de fichier qui finisse en .ipsw donc je ne peux pas lancer la restauration, quelqu'un saurait il me répondre ?
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Probleme mise a jour iphone 3gs | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Cut the Rope: Holiday Gift - Om Nom revient pour Noël

Nom Om débarque sur l'App Store dans des aventures hivernales gratuites.

Lire la news : Cut the Rope: Holiday Gift - Om Nom revient pour Noël
Lire la suite : Cut the Rope: Holiday Gift - Om Nom revient pour Noël | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

CYDIA SUPPRIMER

Bonjour a tous

J'ai supprimer cydia par erreur je peut faire comment ?
Lire la suite : CYDIA SUPPRIMER | Vus : 2037 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]Mobile terminal

Bonjour j'ai un probleme avec l'application Terminal de mon ipod. Lorsque je lance l'application qui a été installer via cydia il y a un écran noir en haut et le clavier en bas pendants 2 secondes et ensuite d'un coup je retourne au springboard
Pourquoi ne puije pas le lancer et comment fair??
Lire la suite : [RESOLU]Mobile terminal | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Downgrade sans sauvegarde ssh ??

Bonjour a tous,
Ayant depuis peu un iphone 3gs, en 4.1, et bloquer orange (je suis sous bouygues), je me suis mi petit a petit a chercher des info pour le jailbreak les manip et essayer de comprendre comment celui ci fonctionnait.
Me voila au stade ou j'ai réussi a le jailbreaker avec limera1n, et que je veux le desimlocker.
Cependant, pas envie de le foutre en l'air avec la solution proposé, et de perdre ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade sans sauvegarde ssh ?? | Vus : 1415 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Dead Rising : la chasse aux zombies est ouverte sur iOS

Il n'y a pas de raison que les joueurs iOS ne puissent pas exterminer des zombies eux aussi.

Lire la news : Dead Rising : la chasse aux zombies est ouverte sur iOS

[Résolu]Effacer toutes traces de JB pour un retour chez SFR

Salut salut communautéGen ! Hier matin, j'ai fait tomber mon iPhone et depuis je n'est plus de son avec les HP. Étant donné qu'il faut que j'aille chez SFR affin de faire marcher la garantie j'ai donc procédé à une restore via iTunes hier pour effacer toutes traces de JailBreak. Mais est-ce suffisant pour que l'iPhone ne soit pas détecté comme JBé par SFR ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : [Résolu]Effacer toutes traces de JB pour un retour chez SFR | Vus : 176 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)