Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer d'imei

Bonjour,

je voudrais savoir svp s'il était possible de changer l'imei d'un iphone ? si oui comment ?

merciii :o
Lire la suite : Changer d'imei | Vus : 1381 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

hello

salut je m appel redji j ai 31ans je suis du nord

je possede un iphone 4 16Go tout d origine ^^

mais me pose des question sur ce joujou
Lire la suite : hello | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème de désimlockage d'un iphone 3GS 4.2.1

Sidi210 Wrote:C'est se que j'ai essayé et je ne sait pas si cela sait
fait sa s'est bloqué sur l'anas sur liphone
ensuite il a redémarré et s'est mis en mode recovery

slt moi j ai exactement la meme chose et la restauration itunes donne l erreur 1015!! j ai fait la meme procedure sur 3 3G et ca a passé nickel et sur un 3GS ca coince!!! j ai besoin d aide!!
Lire la suite : Re: Problème de désimlockage d'un iphone 3GS 4.2.1 | Vus : 2121 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

Présentation de Lock's

Bonjour.
Je viens faire ma présentation, je suis nouveau sur le forum.
Je prend la présentation habituelle.
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPod touch 3g-2g.
4 - Plat préféré : J'en ai tellement... Je vais dire une crêpe salée de la crêperie.
5 - Film préféré : Avatar.
6 - Série préférée : Aucune.
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun.
8 - Blague ...
Lire la suite : Présentation de Lock's | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] plus d' icone telephone !!

bonjoir, j' ai un iphone 3g en 4.1 et j' essayé de le jailbreaker avec redsn0w_win_0.9.6b5 ça a marché mais je n' ai plus l' icone du telephone et internet marche à peine A L' AIDE !!!!! :cry
Lire la suite : [RESOLU] plus d' icone telephone !! | Vus : 747 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Infinity Blade : le syndrome Dragon's Lair 30 ans après ?

30 ans après le mythique Dragon's Lair, Epic nous propose son OVNI vidéoludique en total décalage avec son temps.

Lire la news : Infinity Blade : le syndrome Dragon's Lair 30 ans après ?

MEGA PROBLEME !!

Bonsoir à tous j'ai un gros problème s'il vous plait aidez moi j'avais mon iPhone en version 3.1.3 Jailebreaké et tout marchait bien bref j'ai voulu me mettre a jour hier j'ai donc jailebreaker en version 4.2.1 avec Redsn0w, donc tout a marché mais mon baseband est en 05.15.04 on ma dit que le monter au dessus en 06 était risqué on pouvait perdre notre garantie Apple etc ... donc s'il vout plait aidez moi ...
Lire la suite : MEGA PROBLEME !! | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Dungeon Hunter 2 : retour à Gothicus

Gameloft ne s'arrête plus et propose aujourd'hui un nouveau RPG.

Lire la news : Dungeon Hunter 2 : retour à Gothicus
Lire la suite : Dungeon Hunter 2 : retour à Gothicus | Vus : 1103 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade puis jailbreak?

Boujours à tous, voici mon nouveau lot de question. J'ai tenté le jailbreak sur mon 3G 8Go en 4.2.1 avec Redsn0w et malheureusement le programme boguait à "Exploiting with limera1n" donc j'ai été obliger de le restaurer (comme un con j'ai pas sync avant...). J'ai donc appris qu'il avait une facon pas tres compliquer de downgrader, est-ce que ça fonctionnerait si je downgradais mon Touch en version où je peux utiliser jailbreakme.com ou un autre ...
Lire la suite : Downgrade puis jailbreak? | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

iphone 3gs 4.2

Bonjour, j'ai un iphone 3GS new eboot, et j'ai eu un gros beug qui m'a obliger à remettre mon iphone en 4.2, seulement le jailbreak du 4.2 avec le 3GS new eboot ne fonctionne pas très bien, j'ai tenter le jailbreak 3 fois et 3 echec, donc n'en étant pas à mon premier jailbreak, je ne pense pas que cela vient de moi.

Je voudrais remettre mon iphone en 4.1 mais je ne vois pas ...
Lire la suite : iphone 3gs 4.2 | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)