Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coucou

salut tout le monde et ben me voila sur iphongen pour regler quelques soucis avec celuici
Lire la suite : coucou | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: les jailbreaks/desimlocks des iphones 3GS

Oue vivement que la mise ajour sort je me retrouve avec un iphone sans carte sim...
Lire la suite : Re: les jailbreaks/desimlocks des iphones 3GS | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Infinity Blade est disponible

Attendu depuis plusieurs mois, Infinity Blade est enfin disponible sur l'App Store !

Lire la news : Infinity Blade est disponible
Lire la suite : Infinity Blade est disponible | Vus : 657 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Des coques Angry Birds

La boutique en ligne GEAR4 vient de sortir une nouvelle gamme de coques iPhone.

Lire la news : Des coques Angry Birds
Lire la suite : Des coques Angry Birds | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: passage de l'iphone 3GS à l'iphone4

ok merci les gars pour votre aide!! pour recapituler et pour voir si jai bien compris vos reponses, je dois contacter mon operateur (orange) pour desimlocker mon 3GS avec mon n° IMEI (qui se trouve dans mon telephone si mes souvenirs sont bons)

Par contre jai rien a faire pour l'iphone 4 que ma belle soeur va me filer puisque d'apres elle il est deja orange cest ca??????

merci de me repondre!!!!
Lire la suite : Re: passage de l'iphone 3GS à l'iphone4 | Vus : 273 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Besoin d'aide !

J'ai un iPhone 3G jailebreaker version 3.1.2 c'est a dire vraiment ancien je voudrais le jailebreaker avec une version plus récente j'ai suivi ce tutoriel : http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html.

J'ai télécharger redsn0w, j'ai également pris la version 4.2 compatible avec mon iPhone mais moi quand j'avais jailebreaker en 3.1.2 la version était dans un fichier .rar pareil que pour la version 4.2 quand je décompresse il y a plusieurs ...
Lire la suite : Besoin d'aide ! | Vus : 150 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak ios 4.2.1 model mc!!!

J'ai un itouch v2 et j'essaie de le jailbreaké en 4.2.1 avec redsnow0.9.6b4 et il m'affiche a la fin "Error" et que c'est un "fixed model" ou MC! quelqu'un peut m'aider?
Existe t-il un autre logiciel qui peut le jailbreaké en 4.2.1 comme green poison, limera1n, blackra1n ou spirit?

Merci d'avance!
Lire la suite : Jailbreak ios 4.2.1 model mc!!! | Vus : 2944 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Mise à jour de 3.1.3 à 4.0 impossible.

Salut.

Ipod touch 2g Modèle mc, itunes 9.2.

J'ai téléchargé l'iOS4 sur iphone gen, je fais shift + mise à jour, ça extrait le ficher mais ... erreur 3002.

Je ne trouve pas de solution à mon problème ...

Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour de 3.1.3 à 4.0 impossible. | Vus : 409 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Isoball : un incontournable de plus sur l'App Store

Non content d'être un jeu Flash incontournable, Isoball débarque sur iPhone, iPod touch et iPad

Lire la news : Isoball : un incontournable de plus sur l'App Store
Lire la suite : Isoball : un incontournable de plus sur l'App Store | Vus : 327 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur gsc.wildcat !!

Salut a tous !

J'ai acheter yourtube sur cydia et au moment de l'installer j'ai un message d erreur Qui me dit que le paquet ne peut être installer a cause de conflits avec le gsc.wildcat
j'ai vu sur le net qu'on devait éditer un ficher avec ifile quand je le fais sa me dit que ce fichier ne peut être écrit -_-
Y'a une solution ? Parce que sinon c'est 5$ dans le c** ...
Lire la suite : Erreur gsc.wildcat !! | Vus : 1153 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)