Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit car je m'intéresse à toutes les nouvelles tech et la bidouille.
Je me suis inscrit car je m'intéresse à toutes les nouvelles tech et la bidouille.
Lire la suite : Salut | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Apple] L iphone 4 en blanc au printemps 2O11
Ps Desoler mon anglais est pauvre j ai juste traduit les grande lignes
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui attendait L iphone 4 en blanc
Tenez bon encore quelques mois
Nous avons la confirmation de toutes sortes d'Apple.
Apple a prévu la sortie de l’iPhone 4 blanc au printemps 2011.
L'iPhone mythique blanc 4 a été sur la liste rouge pour de nombreux acheteurs potentiels iPhone / . Personne ne semble savoir pourquoi l'iPhone ...
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui attendait L iphone 4 en blanc
Tenez bon encore quelques mois
Nous avons la confirmation de toutes sortes d'Apple.
Apple a prévu la sortie de l’iPhone 4 blanc au printemps 2011.
L'iPhone mythique blanc 4 a été sur la liste rouge pour de nombreux acheteurs potentiels iPhone / . Personne ne semble savoir pourquoi l'iPhone ...
Lire la suite : [Apple] L iphone 4 en blanc au printemps 2O11 | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comment récupérer des photos supprimées
Bonjours j'ai malencontreusement supprimé 600 photos sur l'iphone a ma mère , il y aurait il un moyen pour retrouver ces photos svp répondé !!!!!!!!!
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Lire la suite : Comment récupérer des photos supprimées | Vus : 4930 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
HELP ipod touche pendant la restauration il met erreur 28
j'essy de fair une restauration sur itune sur un ipodtouch 2g avec ios 4.0 pendant le presseuse il affiche erreur 28,je doit fair koi aidé moi svp !!!!!!
Lire la suite : HELP ipod touche pendant la restauration il met erreur 28 | Vus : 629 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU]cydia plante sans avoir de source
Bonjour,
apres avoir chercher un peu partout sur le net une solution a mon prob et surtout sans trouver qq1 qui avais exactement le meme prob que moi j'ai decidé de demander un peu d'aide ici .
Je vous explique mon prob j'ai JB mon iphone et installer cydia jusque la tou va bien .
je suis enfirmware 4.1 . Mon cydia et encore blanc du fates que je n'ai pas pu rentrer de source. ...
apres avoir chercher un peu partout sur le net une solution a mon prob et surtout sans trouver qq1 qui avais exactement le meme prob que moi j'ai decidé de demander un peu d'aide ici .
Je vous explique mon prob j'ai JB mon iphone et installer cydia jusque la tou va bien .
je suis enfirmware 4.1 . Mon cydia et encore blanc du fates que je n'ai pas pu rentrer de source. ...
Lire la suite : [RESOLU]cydia plante sans avoir de source | Vus : 566 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Réseau Wi-Fi + app cydia
Bonjour,
existe t-il une application cydia ou l'on peut se connecter automatiquement a un réseau wi-fi qui a besois d'un mot de passe sans avoir le mot de passe.
Dans le fond, hacker le réseau :ask
existe t-il une application cydia ou l'on peut se connecter automatiquement a un réseau wi-fi qui a besois d'un mot de passe sans avoir le mot de passe.
Dans le fond, hacker le réseau :ask
Lire la suite : Réseau Wi-Fi + app cydia | Vus : 501 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
ma presentation
Salut je me present
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3g
4 - Plat préféré : kebab lol
5 - Film préféré : Paranormal Entity
6 - Série préférée : Earl
7 - Groupe ou chanteur favori : Lil Wayne & Kany West
8 - Blague favorite : 1+1=2
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3g
4 - Plat préféré : kebab lol
5 - Film préféré : Paranormal Entity
6 - Série préférée : Earl
7 - Groupe ou chanteur favori : Lil Wayne & Kany West
8 - Blague favorite : 1+1=2
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: la carte sim installé ne permet pas l'activation l'iphone
Bonsoir ,
Es ce la carte sim d origine ?
Suit ça
http://www.iphonegen.fr/activez-votre-i ... -3169.html
Bonne soirée ;)
Es ce la carte sim d origine ?
Suit ça
http://www.iphonegen.fr/activez-votre-i ... -3169.html
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: la carte sim installé ne permet pas l'activation l'iphone | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 4 bouygues
Bonjour,
je possède actuellement un forfait universal mobile pour iPhone, en ce moment pour Noël offre 2 mois offert si je monte chez Bouygues soit pour le forfait iPhone a 40 euros. Cependant par la même occasion je compte acheter l'iPhone4. De là, j'aimerais savoir si les iPhone reconditionné sont de bonne qualité puisqu'il y a 100 euros d'écart.
Merci si quelqu'un a la réponse.
je possède actuellement un forfait universal mobile pour iPhone, en ce moment pour Noël offre 2 mois offert si je monte chez Bouygues soit pour le forfait iPhone a 40 euros. Cependant par la même occasion je compte acheter l'iPhone4. De là, j'aimerais savoir si les iPhone reconditionné sont de bonne qualité puisqu'il y a 100 euros d'écart.
Merci si quelqu'un a la réponse.
Lire la suite : Iphone 4 bouygues | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Mise à jours d'itunes
Bonsoir j'ai un ipod touch 4G, mon itune me demande de faire la mise à jour en version 4.2? dois je la faire (bien sur sans connecter mon ipod)
Cela n’affectera rien sur mon ipod???
(de plus j'ai un soucis j'arrive plus à synchroniser mes images)
Cela n’affectera rien sur mon ipod???
(de plus j'ai un soucis j'arrive plus à synchroniser mes images)
Lire la suite : Mise à jours d'itunes | Vus : 634 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)