Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Julie

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Julie et je suis chargée de communauté pour Izneo, la plateforme de BD numérique franco-belge.

Je suis fan de Mac et surtout de leur sublime tablette, l'iPad ^^

Avec l'accord de Kasimodem, je souhaite débattre avec vous de l'évolution de la lecture et de ses supports, et plus particulièrement de la lecture en ligne.

Vous pouvez retrouver la discussion ici ! ...
Lire la suite : Julie | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Débat] Lecture numérique de BD : vos avis ?

Bonjour à toute la communauté de iPhoneGen,

Récemment l’offre de lecture en ligne de bande dessinée, sur tous les supports, s’est développée en France autant qu’à l’international.
Tous les éditeurs sont en train de vivre la révolution numérique, comme la musique ou le DVD avant eux.
Les collections s’agrandissent, les supports se multiplient avec l’arrivée des tablettes et de modèles adaptés au mobiles.

Comment réagissez-vous face à ce nouveau marché?
Avez-vous déjà essayé la lecture ...
Lire la suite : [Débat] Lecture numérique de BD : vos avis ? | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Cherche a faire l'acquisition d'un iPhone 3GS ...

Voila j'ai un iPhone 2G et pour noël j'aimerai m'offrir un iPhone 3GS d'occasion ... quelqu'un en vend un ? ^^
Lire la suite : Cherche a faire l'acquisition d'un iPhone 3GS ... | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation Marco_Phenix

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - 3G
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : One Piece
7 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? google est mon ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'en ai un
Lire la suite : Présentation Marco_Phenix | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch

Comme à son habitude, Michael Pachter ne mâche pas ses mots : il déclare que la PSP 2 sera un échec et que la 3DS ne suffira pas à sauver le marché des consoles portables. Un flop qui sera en grande partie dû au développement de l'iPod touch selon l'analyste.

Lire la news : Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch

iSHSHit : la sauvegarde de son SHSH depuis son appareil

iSHSHit va vous permettre en un instant de sauvegarder votre SHSH

Lire la news : iSHSHit : la sauvegarde de son SHSH depuis son appareil
Lire la suite : iSHSHit : la sauvegarde de son SHSH depuis son appareil | Vus : 1049 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Samurai II: Dojo - Un spin-off gratuit

Tout en s'inscrivant dans la continuité de Samurai II: Vengeance, Dojo est l'occasion de découvrir l'univers des samuraïs gratuitement.

Lire la news : Samurai II: Dojo - Un spin-off gratuit
Lire la suite : Samurai II: Dojo - Un spin-off gratuit | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

BiteSMS

BiteSMS: disponible la version 5.1 beta 6
compatible fw 4.2.1
repo : http://www.bitesms.com/cydia/beta5.1

Image

Cette version 5.1 beta 6 de BiteSMS n'apporte pas de nouveautés substantielles d'un point de vue fonctionnalité mais rend l'application compatible avec le nouvel OS .

Par contre, on peut constater quelques problèmes avec l'icône pas toujours visible correctement pour certains Utilisateurs .

Les développeurs ont déjà comuniqués qu'à cause d'une erreur dans la ...
Lire la suite : BiteSMS | Vus : 564 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Encore un probleme ^^

Bonjour a tout le monde!

J'ai un petit probleme avec mon Iphone 3GS et j'ai decidé de me tourner vers vous pour m'aider a trouver une solution car vous etes plus qualifié que moi sur la chose ^^.

Pour info j'ai un iphone 3GS acheté juin 2009 donc je pense que j'ai l'ancien eboot.
Alros voila, j'ai essayé de jailbreak avec redsn0w_win_0.9.6b4 mais voila une fois que le jailbreak est fini j'ai une icone de ...
Lire la suite : Encore un probleme ^^ | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Offre Bumper d'Apple

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible d'obtenir un Bumper d'Apple gratuitement ?
Merci.
Lire la suite : Offre Bumper d'Apple | Vus : 592 | Réponses : 23 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)