Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

tuto snobreeze

bonjour

i phone 3g version 3.1.2 baseband 4.28.06

y a t il un tuto pour passer en 4.0 avec snowbreeze pour conserver son baseband en 4.28.06 pour desimlocker avec ultrasnow

j ai téléchargé sur le site snowbreeze v1.6 et frimaware 4.0

juste savoir comment faire maintenant sans perdre mon desimlock

merci
Lire la suite : tuto snobreeze | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3G Bloqué sur Cable USB + LOGO

Bonjour a tous !
J'ai mon iphone 3G suite a une restauration qui est planté sur le logo itunes plus le cable! J'ai essayer depuis tout a l'heure de le restaurer en 4.1 puis en 4.2.1 de façon officiel via itunes et a chaque fois erreur 1016 ! J'ai essayer de le passer en DFU mais rien a faire ! Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3G Bloqué sur Cable USB + LOGO | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

jaillebreak devenu impossible...

Tout d'abord bonjour a celle et ceux qui vont avoir le courage de lire mon fastidieux problème qui est que je n'arrive plus a jaillebreaker mon ipod.
Je vais écrire ce post de maniere synthetique pour vous éviter une lecture trop longue.
Alors voici les étapes qu'ont subi mon ipod:

-Jaillebreak limera1n sur ios 4.1 (fonctionnement nikel)
-Mis a jour via itune (merci papa) en 4.2.1 (jaillebreak ne fonctionne plus)
-Tantative de jaillebreak avec redsnow ...
Lire la suite : jaillebreak devenu impossible... | Vus : 595 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

changer de version + multitaches

Bonjour je voudrais savoir comment changer de version de l'ipod.
il est en 4.2.1 et je voudrais le remettre en 4.1 j'ai déja télécharger le firmware 4.1 mais quand je fais ALT + restaurer et je choisie le firmware il me dit impossible a lire

Maintenant je voulais savoir si l'ipod toutch 3G pouvais avoir le multitaches et comment le mettre

Merci d'avance pour vos message
Lire la suite : changer de version + multitaches | Vus : 449 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] besoin d'aide pour mettre a jour mon iphne 3G

salut tt le monde , voila je debute avec mon iphone 3G qui est en 3.1.2 , j'aimerais pouvoir le mettre en 4.0.2 , le desimlocker et jailbreaker , svp j'ai besoin d'aide de quelqu'un ou un tuto que je pourais suivre . merci :)
Lire la suite : [RESOLU] besoin d'aide pour mettre a jour mon iphne 3G | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Safari

Bonjour je n'arrive pas a mettre Google en page d'acceuil.cela est possible? Si oui comment ??svp
Lire la suite : [RESOLU]Safari | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 3G Bloqué sur Cable USB + LOGO

Bonjour a tous !
J'ai mon iphone 3G suite a une restauration qui est planté sur le logo itunes plus le cable! J'ai essayer depuis tout a l'heure de le restaurer en 4.1 puis en 4.2.1 de façon officiel via itunes et a chaque fois erreur 1016 ! J'ai essayer de le passer en DFU mais rien a faire ! Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3G Bloqué sur Cable USB + LOGO | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

probleme

J'ai une question à vous demander déjà j ai un iphone 3g 4.2.1 jailbreaker et desimlocker mais j ai remarquer qu'il beug quelque fois et est devenu plus lent j ai lu dans un forum que si on downgrader il deviendra rapide si c'est exact vous pouvez me donner un petit tuto s'il vous plait ou vous donner le nom d'un app qui le rendra plus rapide merci d'avance pour vos reponce.
Lire la suite : probleme | Vus : 200 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Augmenter Son Ipod

Bonjour à tous.

Je possède un Ipod Touch 2G MC jailbreacker en 4.0 avec Jailbreackme.com et je voudrais savoir comment augmenter le son de mon Ipod.

Merci de vos réponses. :)
Lire la suite : Augmenter Son Ipod | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

problème je suis bloquer en recovery après désimlocke 0.96b5

Bonjour j ai un problème depuis 2 jour j essaie de trouver un 2.1_4.2.1 custom restaure avec basebande iPad mais je ne trouve rien et je suis dans le baba y a t il quelqu'un qui si connait et qui arrive à m aider je suis sur Mac OSX 10.6.5 j ai aissayé avec pwnage 4.1.3 mais rien a fair il ne trouve pas mon firmware 4.2.1 Apple pour que je puisse lancer le customs ...
Lire la suite : problème je suis bloquer en recovery après désimlocke 0.96b5 | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)