Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mise a jour iphone 3gs new iboot sans mettre a jour le base
bonjour j'ai un iphone 3gs New iboot en 4.01 jaibreaké et désimloké non officiellement je voudrai le mettre a jour mais garder mon désimloke quelqu'un pourrai t'il me donner une solution merci
Lire la suite : mise a jour iphone 3gs new iboot sans mettre a jour le base | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
L'application Djay est disponible pour l'iPad
Vous pouvez maintenant vous prendre pour un vrai DJ avec l'application Djay !
Lire la news : L'application Djay est disponible pour l'iPad
Lire la news : L'application Djay est disponible pour l'iPad
Lire la suite : L'application Djay est disponible pour l'iPad | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
re: Problème d'allumage 4.2.1
Bonjour,
Cela fait trois jours que j'essaie de resoudre se problèmes mais sans succes, tout d'abord j'ai mis a jour en 4.2.1 mon Ipad via Itunes puis je l'ai Jailbreaker avec redsnow tous marche, je fais les 4 mises a jour de l'ipad que cydia me demande, il me reboot l'ipad qui bloque sur l'écran d'allumage avec un petit cercle de chargement.J'ai ensuite restaurer,rejailbreaker et j'ai installer seulement 3 des mise a jours, il ne ...
Cela fait trois jours que j'essaie de resoudre se problèmes mais sans succes, tout d'abord j'ai mis a jour en 4.2.1 mon Ipad via Itunes puis je l'ai Jailbreaker avec redsnow tous marche, je fais les 4 mises a jour de l'ipad que cydia me demande, il me reboot l'ipad qui bloque sur l'écran d'allumage avec un petit cercle de chargement.J'ai ensuite restaurer,rejailbreaker et j'ai installer seulement 3 des mise a jours, il ne ...
Lire la suite : re: Problème d'allumage 4.2.1 | Vus : 640 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Probleme ipod touch 2 g
Bonjour mon itouch 2g jailbreaker bug quand je l'allume il reste sur la pomme et apres s'eteind ainsi de suite
Lire la suite : Probleme ipod touch 2 g | Vus : 277 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
StarFront: Collision - Le nouveau jeu de Gameloft
La surprise de Gameloft en ce deuxième jour de décembre est un nouveau jeu de stratégie en temps réel.
Lire la news : StarFront: Collision - Le nouveau jeu de Gameloft
Lire la news : StarFront: Collision - Le nouveau jeu de Gameloft
Lire la suite : StarFront: Collision - Le nouveau jeu de Gameloft | Vus : 739 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Game Dev Story 2 arrive sur iOS
Le deuxième volet de Game Dev Story est actuellement de développement dans les studios de Kairosoft.
Lire la news : Game Dev Story 2 arrive sur iOS
Lire la news : Game Dev Story 2 arrive sur iOS
Lire la suite : Game Dev Story 2 arrive sur iOS | Vus : 492 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu] ios 4.2
bonjour a tous
je cherche a telecharger ios 4.2 ailleur que par itunes.
merci
je cherche a telecharger ios 4.2 ailleur que par itunes.
merci
Lire la suite : [résolu] ios 4.2 | Vus : 621 | Réponses : 5 | Forums : iPad
[RESOLU]Données iPhone 4 sur iPad avec itunes ?
Salut à tous !
J'avais un iPhone 4 et lundi j'achète un iPad mais une question me chifonne.. Est-ce que je pourrais synchroniser les applications que j'avais sur mon iPhone sur l'iPad ?
Parce-que j'ai pas très envi de repayer mes applications..
Merci :)
J'avais un iPhone 4 et lundi j'achète un iPad mais une question me chifonne.. Est-ce que je pourrais synchroniser les applications que j'avais sur mon iPhone sur l'iPad ?
Parce-que j'ai pas très envi de repayer mes applications..
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]Données iPhone 4 sur iPad avec itunes ? | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores
Distimo publie une nouvelle étude portant sur l'analyse des différentes boutiques en ligne pour plusieurs systèmes d'exploitation.
Lire la news : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores
Lire la news : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores
Lire la suite : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
désimlockage du 4.1 baseband, quand ?
bonjour je voudrais savoir quand sera dispo le désimlock du 4.1 baseband ?
cela fait pas mal de temps qu'il se dit que le désimlock va sortir mais toujours rien, je veux rester en 4.1, mon iphone 3gs et jailbreaké avec limera1n et tout foctionne a merveille, sauf qu'il n'est pas désimlocker.
cela fait pas mal de temps qu'il se dit que le désimlock va sortir mais toujours rien, je veux rester en 4.1, mon iphone 3gs et jailbreaké avec limera1n et tout foctionne a merveille, sauf qu'il n'est pas désimlocker.
Lire la suite : désimlockage du 4.1 baseband, quand ? | Vus : 299 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)