Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Désimlocker 5.14.02, un tuto clair et précis?
Bonjour a tous,
On l'a longtemps attendu, et voila qu'avant hier le désimlock du 5.14.02 est possible. C'est génial. Mais COMMENT désimlocker son iPhone en 5.14.02?
Pas un tuto, pas une news, rien. Mon iPhone est en 4.0 et en BB 5.14.02 et
ça m'énerve vraiment. Plus de 2 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas m'en servir comme téléphone!
Voilà alors d'avance merci beaucoup a ceux qui pourront m'éclaircir sur ce ...
On l'a longtemps attendu, et voila qu'avant hier le désimlock du 5.14.02 est possible. C'est génial. Mais COMMENT désimlocker son iPhone en 5.14.02?
Pas un tuto, pas une news, rien. Mon iPhone est en 4.0 et en BB 5.14.02 et
ça m'énerve vraiment. Plus de 2 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas m'en servir comme téléphone!
Voilà alors d'avance merci beaucoup a ceux qui pourront m'éclaircir sur ce ...
Lire la suite : Désimlocker 5.14.02, un tuto clair et précis? | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
L'iPad grand vainqueur du Black Friday chez Apple
Au terme de 24 heures de soldes, Apple fait ses comptes et nous livre ses records de ventes.
Lire la news : L'iPad grand vainqueur du Black Friday chez Apple
Lire la news : L'iPad grand vainqueur du Black Friday chez Apple
Lire la suite : L'iPad grand vainqueur du Black Friday chez Apple | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4.1 réparer Cydia en SSH ?
Salut !
J'ai un problème depuis hier avec mon iPhone, Cydia ne veut plus démarrer ! (même en Safe Mode) Je souhaiterai le réparer sans avoir à restaurer. Il me semble qu'il faut se connecter en SSH (j'utilise iPhone Explorer) d'après les tutoriaux que j'ai essayé. J'ai un iPhone 3GS nouvel iBoot 4.1, je n'ai pas de terminal d'installé, quelqu'un a une solution ?
PS : J'ai déjà essayé d'éffacer en SSH le contenu des ...
J'ai un problème depuis hier avec mon iPhone, Cydia ne veut plus démarrer ! (même en Safe Mode) Je souhaiterai le réparer sans avoir à restaurer. Il me semble qu'il faut se connecter en SSH (j'utilise iPhone Explorer) d'après les tutoriaux que j'ai essayé. J'ai un iPhone 3GS nouvel iBoot 4.1, je n'ai pas de terminal d'installé, quelqu'un a une solution ?
PS : J'ai déjà essayé d'éffacer en SSH le contenu des ...
Lire la suite : iPhone 4.1 réparer Cydia en SSH ? | Vus : 1173 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Desimlock 4.1 / 4.2.1 avec Windows et Ultrasn0w 1.2
Yop.
N'ayant pas vu de tuto sur le desimlock grâce au nouveau Ultrasn0w (alors que je pense que c'est une info important) j'ai décidé d'en faire un (Provisoire le temps que le site en face un plus complet).
[ATTENTION : Cette procédure n'est pas sans risque, Redsn0w 0.9.6 b5 passera votre baseband à 06.15.00 (BB de l'iPad). Vous ne pourrez donc plus restaurer votre iPhone dans un firmware officiel, car maintenant une vérification du Baseband ...
N'ayant pas vu de tuto sur le desimlock grâce au nouveau Ultrasn0w (alors que je pense que c'est une info important) j'ai décidé d'en faire un (Provisoire le temps que le site en face un plus complet).
[ATTENTION : Cette procédure n'est pas sans risque, Redsn0w 0.9.6 b5 passera votre baseband à 06.15.00 (BB de l'iPad). Vous ne pourrez donc plus restaurer votre iPhone dans un firmware officiel, car maintenant une vérification du Baseband ...
Lire la suite : [TUTO] Desimlock 4.1 / 4.2.1 avec Windows et Ultrasn0w 1.2 | Vus : 8159 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Infinity Blade arrive sur l'App Store
Le hit annoncé d'Epic Games arrive très prochainement sur l'App Store pour vous en mettre plein les yeux.
Lire la news : Infinity Blade arrive sur l'App Store
Lire la news : Infinity Blade arrive sur l'App Store
Lire la suite : Infinity Blade arrive sur l'App Store | Vus : 564 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
itouch jailbreaké + source illégale , envoyer SAV
Bonsoir a tous ,
voila mon soucy
Mon frère(11 ans) a eu 1 itouch(32go/ V2) pour son anniversaire ,(acheté a la Darty avec l'assurance casse/vol encore valable)
Il eu 1 problème : Après quelques heures sans être utiliser il ne voulait plus s'allumer ... Donc obliger de le rallumer en mode DFU .
Après m'être agacer de devoir le mettre en mode DFU pour le rallumer ,je lui ait donc jailbreaker pour voir la joie ...
voila mon soucy
Mon frère(11 ans) a eu 1 itouch(32go/ V2) pour son anniversaire ,(acheté a la Darty avec l'assurance casse/vol encore valable)
Il eu 1 problème : Après quelques heures sans être utiliser il ne voulait plus s'allumer ... Donc obliger de le rallumer en mode DFU .
Après m'être agacer de devoir le mettre en mode DFU pour le rallumer ,je lui ait donc jailbreaker pour voir la joie ...
Lire la suite : itouch jailbreaké + source illégale , envoyer SAV | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU] SBsettings ??
Bonjour, j'ai installé SBsettings via cydia.
Lorsque je retourne dans cydia SBsetting est bien coché en vert comme quoi il est bien installé.
Mais comment l'utilisé ? Ou le trouvé sur l'iphone, je ne vois aucune icone SBsettings ni aucun paramètre qui a changé..
Help
Merci, Halicar
Lorsque je retourne dans cydia SBsetting est bien coché en vert comme quoi il est bien installé.
Mais comment l'utilisé ? Ou le trouvé sur l'iphone, je ne vois aucune icone SBsettings ni aucun paramètre qui a changé..
Help
Merci, Halicar
Lire la suite : [RESOLU] SBsettings ?? | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Dino Rush : Dundy a besoin de vous pour manger ses fruits
Prenez le contrôle de Dundy, un dinosaure végétarien, et partez explorer la faune et la flore de la préhistoire.
Lire la news : Dino Rush : Dundy a besoin de vous pour manger ses fruits
Lire la news : Dino Rush : Dundy a besoin de vous pour manger ses fruits
Lire la suite : Dino Rush : Dundy a besoin de vous pour manger ses fruits | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème mise â jour
Bonjour mon ipod touch est en version 3.1.3 modèle MC et il est jaibreaker par spirit
J'aimerais mettre le version 4.0 mes itunes me propose que la 4.2 qui est enervant a jailbreaker
comment faire ?
J'aimerais mettre le version 4.0 mes itunes me propose que la 4.2 qui est enervant a jailbreaker
comment faire ?
Lire la suite : Problème mise â jour | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bonjour =)
Salut je suis Alexis
Je m'y connait beaucoup sur l'iphone et l'ipod touch .
Et j'adorerait faire partit de la vie du site :)
Je pense que tous se passera bien ;)
Je m'y connait beaucoup sur l'iphone et l'ipod touch .
Et j'adorerait faire partit de la vie du site :)
Je pense que tous se passera bien ;)
Lire la suite : Bonjour =) | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)