Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Nouvelle version Iphone 4
Bonjour je voudrais savoir comment savoir si il s'agit d'une nouvelle version de l'iphone 4 quand je l'acheterais au magasin ..
Un membre de iphonegen m'a dit : il paraît que Apple sur les derniers iPhone4 dépose un isolant sur l'antenne pour atténuer le problème (réception antenne)
Donc j'ai peur que en allant chez Orange il me vende un ancien iphone sans l'isolant appliqué par Apple si toute fois c'est vrai ..
Un membre de iphonegen m'a dit : il paraît que Apple sur les derniers iPhone4 dépose un isolant sur l'antenne pour atténuer le problème (réception antenne)
Donc j'ai peur que en allant chez Orange il me vende un ancien iphone sans l'isolant appliqué par Apple si toute fois c'est vrai ..
Lire la suite : [RESOLU] Nouvelle version Iphone 4 | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Utiliser un iphone 3GS sans sim ?
Bonsoir,
Je vais dans quelque jour m'acheter un iphone 3GS d'occasion mais le problème c'est qu'il est en 4.1 et non désimlocké mais jusqu'à juillet prochain je veux utilise mon iphone comme itouch donc je voulais savoir si je pourrai utiliser mon iphone qui est simlocké orange et en 4.1 sans carte sim ?
Et par hasard savez-vous quand le désimlock va sortir pour les 3GS en 4.1 ?
Merci d'avance.
Je vais dans quelque jour m'acheter un iphone 3GS d'occasion mais le problème c'est qu'il est en 4.1 et non désimlocké mais jusqu'à juillet prochain je veux utilise mon iphone comme itouch donc je voulais savoir si je pourrai utiliser mon iphone qui est simlocké orange et en 4.1 sans carte sim ?
Et par hasard savez-vous quand le désimlock va sortir pour les 3GS en 4.1 ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Utiliser un iphone 3GS sans sim ? | Vus : 401 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Quelques Questions iPhone 3GS : Jailbreak, Desimlock... etc
Bonjour tout le monde,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS il y a quelques mois et tout fonctionne impec!
Cependant il est en version 4.0 et j'hésite a le mettre a jour.
C'est un iPhone que jai racheté occasion, le ticket de caisse indique qu'il vient d'une boutique francaise et je suis belge.
Le truc c'est que mon 3gs est jailbreaké, mais je ne sais pas s'il a été désimlocké ou s'il l'est d'origine.
Donc ...
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS il y a quelques mois et tout fonctionne impec!
Cependant il est en version 4.0 et j'hésite a le mettre a jour.
C'est un iPhone que jai racheté occasion, le ticket de caisse indique qu'il vient d'une boutique francaise et je suis belge.
Le truc c'est que mon 3gs est jailbreaké, mais je ne sais pas s'il a été désimlocké ou s'il l'est d'origine.
Donc ...
Lire la suite : Quelques Questions iPhone 3GS : Jailbreak, Desimlock... etc | Vus : 219 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
L'iPad bientôt disponible chez les opérateurs
Au même titre que l'iPhone, l'iPad 3G sera bientôt distribué par les opérateurs de téléphonie.
Lire la news : L'iPad bientôt disponible chez les opérateurs
Lire la news : L'iPad bientôt disponible chez les opérateurs
Lire la suite : L'iPad bientôt disponible chez les opérateurs | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]wifi aléatoire ....
Bonjour à tous,
Depuis hier soir et 4 mises à jour proposées par Cydia, mon iphone 3G(4.1) a un wifi qui saute, qui se perd n'importe quand.
Parmi les màj, je me souviens juste qu'il y avait iphonedelivery et mobile substrate.
Avez vous une idée sur l'élément perturbateur de mon wifi ?
Merci d'avance et bonne journée !
Depuis hier soir et 4 mises à jour proposées par Cydia, mon iphone 3G(4.1) a un wifi qui saute, qui se perd n'importe quand.
Parmi les màj, je me souviens juste qu'il y avait iphonedelivery et mobile substrate.
Avez vous une idée sur l'élément perturbateur de mon wifi ?
Merci d'avance et bonne journée !
Lire la suite : [RESOLU]wifi aléatoire .... | Vus : 612 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Probléme Push
Bonsoir,
Suite a un probléme j'ai du me récréer un firmware 4.1 avec snowbreeze pour mon iphone 3GS et depuis j'ai un message qui s'affiche ( Connectez-vous à itunes pour utiliser les notifications Push ) comment regler se petit probléme merci
Suite a un probléme j'ai du me récréer un firmware 4.1 avec snowbreeze pour mon iphone 3GS et depuis j'ai un message qui s'affiche ( Connectez-vous à itunes pour utiliser les notifications Push ) comment regler se petit probléme merci
Lire la suite : Probléme Push | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
History Of The World : protégez la planète bleue
Le sort de la Terre est entre vos mains.
Lire la news : History Of The World : protégez la planète bleue
Lire la news : History Of The World : protégez la planète bleue
Lire la suite : History Of The World : protégez la planète bleue | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
comment débloquer iphone 3GS officielement par sfr ?
Bonjour j'aimerais savoir comment je peux désimlocker officielement mon iphone 3GS avec l'opérateur SFR !
je voudrais la méthode par internet et le numéro a appeler.
Merci de votre aide. =)
je voudrais la méthode par internet et le numéro a appeler.
Merci de votre aide. =)
Lire la suite : comment débloquer iphone 3GS officielement par sfr ? | Vus : 3170 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone 4 Problèmes de réception ?
Bonjour je pense m'acheter un Iphone 4 mais on m'a dit qu'il avais des problèmes de réception , est ce vrai ? si oui comment peut t'on réduire les pertes .. , le problème à été corrigé depuis le temps ... ? Un MAJ de prévue ?
L'iphone 4 est pour moi mieux que le 3gs , non ?
Est ce vraiment bien l'accessoire :iPhone 4 Bumpers ?
Ne gache t'il pas le visuel du ...
L'iphone 4 est pour moi mieux que le 3gs , non ?
Est ce vraiment bien l'accessoire :iPhone 4 Bumpers ?
Ne gache t'il pas le visuel du ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 4 Problèmes de réception ? | Vus : 1158 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)