Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 03:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PowerAlerter - Soyez informés sur l'état de votre batterie

Si vous êtes tête en l'air, vous n'oublierez plus jamais de recharger votre iPhone.

Lire la news : PowerAlerter - Soyez informés sur l'état de votre batterie

Splatterhouse arrive sur iPhone

Rick débarquera bientôt sur iPhone au damne des monstres mais pour le plus grand bonheur des nostalgiques de la version Super NES.

Lire la news : Splatterhouse arrive sur iPhone
Lire la suite : Splatterhouse arrive sur iPhone | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Petit problème avec mon thème.

Bonjour les gars,
J'ai récemment créer un thème pour iphone et j'ai eu l'idée d'inclure un fond animé.
Comment certains thèmes que j'avais déjà vu.
J'ai essayer de l'insérer directement dans Winterboard mais cela consommé beaucoup trop de batterie.
Par la suite, j'ai eu vent de l'application cydia VWallpapper, je l'ai installé et magie, ma batterie ne s'envoler plus!
Image

Maintenant le problème que j'ai c'est que j'avais anciennement une barre au dessus avec l'heure ...
Lire la suite : Petit problème avec mon thème. | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Besoin d'infos avant de Jailbreaker iPhone 4 !

Salut à tous !

J'ai quelques questions à propos du jailbreak pour mon iPhone 4 :

- Y a-t-il des risques que mon iPhone ne fonctionne plus pendant et après le Jailbreak ?
- Y a-t-il des plantages ? Si oui, est-ce qu'ils sont méchant ?
- Quels sont les points négatif du jailbreak ?
- Si il y a une erreur impossible a "réparer" soi-même, comment doit-on faire pour que Apple ne se rende ...
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d'infos avant de Jailbreaker iPhone 4 ! | Vus : 525 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

No Badges : supprimez les badges

Après avoir développé certaines des meilleures applications Cydia, telles que Infinidock, Infiniboard ou encore Gridlock, Chpwn sort un nouvel utilitaire.

Lire la news : No Badges : supprimez les badges
Lire la suite : No Badges : supprimez les badges | Vus : 564 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds : un mode multijoueur et des precisions sur l'avenir de la franchise

La version mobile d'Angry Birds, bien que sans cesse dotée de nouveaux contenus, n'est que le début à en croire les déclarations du président de Rovio.

Lire la news : Angry Birds : un mode multijoueur et des precisions sur l'avenir de la franchise

application shrink

bonjour jeasse la journee a entrer la source shrink mais il n'y a rien dedans doc j evoulais savoir si shrink est compatible sur ios 4.x svp?
Lire la suite : application shrink | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

idownloader

Bonjour,

quelqu'un saurait utiliser l'application IDOWNLOADER

j'arrive à télécharger un fichier, jusque la tout va bien
mais comment fait on pour l'avoir sur l'iphone,
par exemple je téléchargé un mp3, je peux l'écouter mais que depuis l'application
je n'arrive pas à mettre le fichier avec les autre mp3 qui sont dans mon iphone,

merci à vous
Lire la suite : idownloader | Vus : 1283 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Vidéos à l'envers

Bonjour tout le monde,
dernièrement j'ai prit une vidéo et j'ai remarqué, une fois sur le PC, qu'elle était à l'envers. Il y a-t-il un moyen de la mettre à l'endroit sans utiliser un logiciel qui lui ferait perdre de la qualité ou augmenter son poids ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Vidéos à l'envers | Vus : 1325 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Renseignements SAV Orange

Bonjour j'ai un iPhone 3G 8Go et la batterie est vraiment très faible, elle ne tient même pas une journée. Je voudrais le faire passer en garantie avant la fin (décembre) mais je voulais savoir si ils allaient me changer la coque arrière (car elle est toute rayée) ? Car sinon je passe par le système d'échange avec UPS mais si je peux éviter de payer 30€ pour le même service ça m'arrangerait. Et je ...
Lire la suite : Renseignements SAV Orange | Vus : 304 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)