Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 02:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] iPhone ne s'allume plus

Bonsoir,
J'ai fais tombé mon iPhone et il ne s'allume plus.
Hier j'avais Rejailbreaké mon iPhone avec Redsn0w par decu un jailbreak de Jailbreakme pour pouvoir installé Bootlace et mettre Android. J'ai supprimé Bootlace mais sans désinstaller Android.
Je ne sais pas si cela a un rapport.
Comme il ne s'allume plus je l'ai passé en DFU pour le restaurer avec le Firmware 3.1.3 que j'ai DL sur le Forum mais il me dit erreur ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone ne s'allume plus | Vus : 4273 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 08/11 au 14/11

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/11 au 14/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/11 au 14/11 | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] impossible de supprimer igotya

bonsoir

je voudrais supprimer igotya c'est ce que j'ai fais en ssh mais et il est toujours présents losque je v'ai dans mes paquets et lorsque je le supprime il y a des message d'erreur avec "sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code

merci de m'aider à résoudre mon problème

merci d'avance

Alexandre ben aba
Lire la suite : [RESOLU] impossible de supprimer igotya | Vus : 1632 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation

Hello,
après un long moment d'absence du à des problèmes de sante je me reconnecte sur le site et je constate qu'il a vraiment évoluer, de ce fait je refait ma presentation mais sur le nouveau site.

J'ai 40 ans.
J'ai un Iphone Edge V1 8Gb, mon épouse possède un 3GS 16gb

A+
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

appli qui marche pas sur iphone 4 jailbreaker

bonsoir
j'aimerais avoir votre aide car jai telecharger l'appli junsampler sur l'appl store sur mon iphone 4 16gb jailbreake et quand je lance l'appli sa marque jailbreaked iphone detected et l'appli quitte que pui je faire????

merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : appli qui marche pas sur iphone 4 jailbreaker | Vus : 371 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

La version 4.1 = problème de batterie ???

Bonjour à tous,

Depuis que je suis en 4.1 j'ai l''impression que ma batterie s'use

beaucoup plus vite, mon ipod touch est toujours en veille en mode

wifi et avant avec la version 3.1.2 je n'avais pas la batterie qui chutait

aussi vite, ah moins qu'il y à certains réglage à faire en 4.1 pour éconoomiser

la batterie ?

ps : exemple lorsque je joue a doodle jump ne fuse que 10 min la batterie ...
Lire la suite : La version 4.1 = problème de batterie ??? | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Iphone 3G-16GB-OS4.1 et pbl lenteur + gps (sans sim)

bonjour a tous;

je viens de m'offrir un 3g - 16GB d'occasion, celui ci est en os 4.1 et bloquer orange.
de plus j'ai un forfait avec un autre téléphone (iphone 3GS-16GB) chez orange (c pour cela que j'ai pu le débloquer le 3G, sinon mort)

je l'ai jailbreacker (le 3G) avec redsn0w b1 (tout va bien j'ai cydia) sauf que je voudrais l'utilise SANS SIM, avec wifi

maintenant les problèmes,

je voulais savoir si ...
Lire la suite : Iphone 3G-16GB-OS4.1 et pbl lenteur + gps (sans sim) | Vus : 522 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Icone

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment se débarasser de l'icone "Messages" d'origine , car maintenant que je me sers de bitesms elle ne me sert plus et elle encombre mon board .
Lire la suite : Icone | Vus : 230 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème avec Limera1n

Salut a tous,
j'ai un ipod touh 2g Mc ,j'ai essaye de faire le jailbreak avec Limera1n mais après la manipulation il n'y a pas l'application pour installer cydia
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec Limera1n | Vus : 352 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Internet Max 3G

Salut tout le monde, je suis abonné à l'internet max 3G sur ma mobicarte pour 12€ le mois mais je n'arrive plus à me désinscrire.
Merci de me dire comment procéder.
Lire la suite : Internet Max 3G | Vus : 371 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)