Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
android sur ipod touch 2g
bonjour, j aimerai savoir si il est possible d installer openibbot et idroid ou equivalent sur mon ipod touch 2g mc en 4.1
merci, CDT :very
merci, CDT :very
Lire la suite : android sur ipod touch 2g | Vus : 1085 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
iTunes 10.1 est disponible
Comme prévu, Apple met à disposition une mise à jour iTunes 10.1 en vue des nouvelles fonctionnalités annoncées du firmware 4.2
Lire la news : iTunes 10.1 est disponible
Lire la news : iTunes 10.1 est disponible
Lire la suite : iTunes 10.1 est disponible | Vus : 1013 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]problème wifi
bonsoir a vous,
j'ais un iphone qui étais bloqué sur la pomme, je l'ai donc restauré et il est a jour en 4.1, je l'ai jailbreaké avec limera1n et mon probléme c'est que la wifi ne fonctionne pas , j'ai connecté mon iphone a ma freebox, j'ai le sigle bleu qui m'indique le signal mais pas de connection. Quand je vais dans réglage a l'emplacement wifi il y a indiqué freebox.
Je ne sais pas ...
j'ais un iphone qui étais bloqué sur la pomme, je l'ai donc restauré et il est a jour en 4.1, je l'ai jailbreaké avec limera1n et mon probléme c'est que la wifi ne fonctionne pas , j'ai connecté mon iphone a ma freebox, j'ai le sigle bleu qui m'indique le signal mais pas de connection. Quand je vais dans réglage a l'emplacement wifi il y a indiqué freebox.
Je ne sais pas ...
Lire la suite : [RESOLU]problème wifi | Vus : 345 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Peut-on téléchargé se qu'ont veux sur internet ex:fichierZIP
je veux savoir si on peux télécharger nimporte quoi sur internet, demo de jeu pc, fichier rar, zip, video ... et les mettre dans le ipod comme un pc
Lire la suite : Peut-on téléchargé se qu'ont veux sur internet ex:fichierZIP | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Nouvelle ipod ???
je vient de surfer sur le site de la fnac et je vient de trouver deux ipods inconnus
APPLE TOUCH 64GO SENNHEISER HD21
APPLE TOUCH 8GO SENNHEISER HD218
source
http://www.fnac.ch/index_cat.php?CAT_ID ... go&x=0&y=0
y a t'il une explication chez iphonegen ??
des fuites chez fnac ?
APPLE TOUCH 64GO SENNHEISER HD21
APPLE TOUCH 8GO SENNHEISER HD218
source
http://www.fnac.ch/index_cat.php?CAT_ID ... go&x=0&y=0
y a t'il une explication chez iphonegen ??
des fuites chez fnac ?
Lire la suite : Nouvelle ipod ??? | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[QUESTION] Connexion WiFi
Bonjour à tous,
Je ne suis pas chez moi et j'aimerais installer Android sur mon iphone 3G 16Go.
je peux quand meme utiliser android avec un iphone jailbreaké avec jailbreak me Mon iPhone est en 3.1.3 jailbreake avec Jailbreakme ?
Autre question, je connecte mon iphone en wifi avec la livebox, mais quand je vais dans le navigateur, il y a écrit connexion avec une roue qui tourne et rien ne se passe. Que dois ...
Je ne suis pas chez moi et j'aimerais installer Android sur mon iphone 3G 16Go.
je peux quand meme utiliser android avec un iphone jailbreaké avec jailbreak me Mon iPhone est en 3.1.3 jailbreake avec Jailbreakme ?
Autre question, je connecte mon iphone en wifi avec la livebox, mais quand je vais dans le navigateur, il y a écrit connexion avec une roue qui tourne et rien ne se passe. Que dois ...
Lire la suite : [QUESTION] Connexion WiFi | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Manque D'application Cydia
salut je vien de re jaibreake mon iphone 3gs 4.1 et quand je vais sur cydia j'ai pas vwallpaper MakeitMine blackgrounder afc2add j'ai trouve que winterboard
Lire la suite : [RESOLU] Manque D'application Cydia | Vus : 1027 | Réponses : 12 | Forums : App Store
[RESOLU] GROS Problème de wifi !!!
Bonjour,
Quand je connecte mon iphone au wifi chez moi (freebox) ou au boulot, impossible d'aller sur internet. par contre j'ai accès a mon réseau local (vnc...)
En faisant une investigation plus poussée, j'ai remarquer un problème de DNS (je pouvais pinger l'adresse ip de http://www.google.fr mais pas son nom).
j'ai fixer les adresse DNS en mettant ceux de google, puis d'autres mais pareil.
En téléchargent l'appli "IPconfig" sur ...
Quand je connecte mon iphone au wifi chez moi (freebox) ou au boulot, impossible d'aller sur internet. par contre j'ai accès a mon réseau local (vnc...)
En faisant une investigation plus poussée, j'ai remarquer un problème de DNS (je pouvais pinger l'adresse ip de http://www.google.fr mais pas son nom).
j'ai fixer les adresse DNS en mettant ceux de google, puis d'autres mais pareil.
En téléchargent l'appli "IPconfig" sur ...
Lire la suite : [RESOLU] GROS Problème de wifi !!! | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[iAds] Du nouveau pour sa sortie
Petit rappel
iAd, qui est intégré dans iOS 4, permet aux utilisateurs de rester dans leur application actuelle tout en s'engageant à une annonce, même en regardant une vidéo, jouer à un jeu ou en utilisant l'achat en ad pour télécharger une application ou d'acheter du contenu iTunes
Iphonegen vous as parlez de la sortir de iAds en Europe ici http://www.iphonegen.fr/iad-debarque-eu ... -5017.html
Mais il y avait aucune ...
iAd, qui est intégré dans iOS 4, permet aux utilisateurs de rester dans leur application actuelle tout en s'engageant à une annonce, même en regardant une vidéo, jouer à un jeu ou en utilisant l'achat en ad pour télécharger une application ou d'acheter du contenu iTunes
Iphonegen vous as parlez de la sortir de iAds en Europe ici http://www.iphonegen.fr/iad-debarque-eu ... -5017.html
Mais il y avait aucune ...
Lire la suite : [iAds] Du nouveau pour sa sortie | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Football Manager 2011 ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si football manager handled 2011 sortira sur Iphone set année ou pas ? J'ai vu des sites mais ils sont en anglais et je suis pas très bon :D
Merci :D
J'aimerais savoir si football manager handled 2011 sortira sur Iphone set année ou pas ? J'ai vu des sites mais ils sont en anglais et je suis pas très bon :D
Merci :D
Lire la suite : Football Manager 2011 ? | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)