Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] SSH
Bonjour j'ai un Ipod touch 2G en 4.1 et j'ai un probleme:
Je n''arrive pas a me connecter en SSH. Esua quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire parceque moi j'ai lue plusieur tuto mais je comprend rien .
Alors s'il vous plait expilquer momi avec quelle logiciel et comment se connecter en SSH (c'est pour mettre des themes sur mon ipod)
Je n''arrive pas a me connecter en SSH. Esua quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire parceque moi j'ai lue plusieur tuto mais je comprend rien .
Alors s'il vous plait expilquer momi avec quelle logiciel et comment se connecter en SSH (c'est pour mettre des themes sur mon ipod)
Lire la suite : [RESOLU] SSH | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Problème mode DFU Iphone 3G.
Bonjour, j'ai passer mon Iphone en mode DFU affin de le restaurer mais quand je le branche en USB, j'oblient 5 seconde la pomme puis 2-3 secondes le logo itunes avec le cable USB puis il reboot et refait ça tout le temps.
Comment réparer mon Iphone afin de pouvoir le restaurer ?
Merci :)
Comment réparer mon Iphone afin de pouvoir le restaurer ?
Merci :)
Lire la suite : Problème mode DFU Iphone 3G. | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
application pour eteindre son iphone mais avec un code
Bonsoir je voudrais savoir si il y a une application qui permet que par exemple que lorsque on me vole mon iphone et que on peut pas l'éteindre sauf avec la demande de code ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous remercie d'avance
Alex-77290
Je vous remercie d'avance
Alex-77290
Lire la suite : application pour eteindre son iphone mais avec un code | Vus : 2780 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
tit nouveau
bonsoir a toutes et tous
comme il est d'usage en arrivant sur un forum je viens me presenter
christian 55 ans j'habite dans le var
je viens d'acheter ce matin un iphone avec lequel j'ai ouvert une nouvelle ligne
je suis completement novice en la matiere
j'aurai donc surement besoin de vos conseils
comme il est d'usage en arrivant sur un forum je viens me presenter
christian 55 ans j'habite dans le var
je viens d'acheter ce matin un iphone avec lequel j'ai ouvert une nouvelle ligne
je suis completement novice en la matiere
j'aurai donc surement besoin de vos conseils
Lire la suite : tit nouveau | Vus : 97 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Problème restauration
Bonsoir.
J'avais JB'er mon iPod 4.1, jusque là pas de problème. Sauf que hier, je l'allume, et il me met l'image du câble avec le logo iTunes. Je le branche, il me demande de le restaurer, je le fais. Sauf que maintenant, je n'ai plus l'icone "limera1n" ni Cydia. Par contre, j'ai toujours les % de la batterie et "Niiko" à la place de "iPod". A part ça, rien. Je voulais donc savoir si je ...
J'avais JB'er mon iPod 4.1, jusque là pas de problème. Sauf que hier, je l'allume, et il me met l'image du câble avec le logo iTunes. Je le branche, il me demande de le restaurer, je le fais. Sauf que maintenant, je n'ai plus l'icone "limera1n" ni Cydia. Par contre, j'ai toujours les % de la batterie et "Niiko" à la place de "iPod". A part ça, rien. Je voulais donc savoir si je ...
Lire la suite : Problème restauration | Vus : 441 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[THEME IPAD] iBidi By PtitBull
Bonjour,
Alors voila, je me suis décider à upload mon thème iPad et à vous en faire part.
Bon la 4.2 va pas tarder mais mieux vaut tard que jamais.
Alors, maintenant j'attends vos commentaires et impression vis-à-vis de mon thème.
Alors voila, je me suis décider à upload mon thème iPad et à vous en faire part.
Bon la 4.2 va pas tarder mais mieux vaut tard que jamais.
Bon maintenant place au images :
Et le lien pour le téléchargement bien sur : http://www.sendspace.com/file/w2suek
Alors, maintenant j'attends vos commentaires et impression vis-à-vis de mon thème.
Merci et à bientôt. :wink
Lire la suite : [THEME IPAD] iBidi By PtitBull | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] avant de Jailbreak Itouch 3G
Salut a tous j'ai un IPod Touch 3G en firmware 4.1
J'ai lu qu'il etait possible de le Jailbreaké avec plusieurs logiciels différents
Greenpoiss0n, Limera1n etc...
J'aurai aimé savoir quel logiciel utilisé
Et aussi si je veux revenir en firmware Apple donc officiel, j'aurais aimé savoir si c'était possible et comment
Voila merci a vous (maintenant)
J'ai lu qu'il etait possible de le Jailbreaké avec plusieurs logiciels différents
Greenpoiss0n, Limera1n etc...
J'aurai aimé savoir quel logiciel utilisé
Et aussi si je veux revenir en firmware Apple donc officiel, j'aurais aimé savoir si c'était possible et comment
Voila merci a vous (maintenant)
Lire la suite : [RESOLU] avant de Jailbreak Itouch 3G | Vus : 409 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Presentation
Bonjour je m'appelle Dcdaniel.
J'ai un iphone4.
J'aime tout les sites de GEN il sont trop forts.
Ce que j'aime ;iphone4,ps3 etc/
-
Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Yesman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : /
9 ...
J'ai un iphone4.
J'aime tout les sites de GEN il sont trop forts.
Ce que j'aime ;iphone4,ps3 etc/
-
Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Yesman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : /
9 ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]desimlockage iphone 3Gs
bonjour, alros j'ai mon iphone 3Gs qui vient de etre changer par apple vue ki etait mort ou autre , mais voila 2 semaine que j'ai envoyer les papier a sfr pour que il change le numero de serie et imei sur la facture pour que je desimlock mon iphone gratuitement par sfr . voila au bout de 2 semaine que je veut utiliser mon iphone pour pu utiliser mon vieux samsung . donc j'envoye ...
Lire la suite : [RESOLU]desimlockage iphone 3Gs | Vus : 677 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
Grip - Growl for iPhone
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il si il existe une version de "Grip - Growl for iPhone" compatible ios 4.1? c'est un utilitaire qui m'est nécessaire, et je ne le trouve pas... :'(
de plus, le classique "FiveRows" ne fonctionne pas... y a-il un équivalent qui fonctionne, toujours sur ios 4.1?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
Quelqu'un saurait-il si il existe une version de "Grip - Growl for iPhone" compatible ios 4.1? c'est un utilitaire qui m'est nécessaire, et je ne le trouve pas... :'(
de plus, le classique "FiveRows" ne fonctionne pas... y a-il un équivalent qui fonctionne, toujours sur ios 4.1?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
Lire la suite : Grip - Growl for iPhone | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)