Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 08:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]passage IOS4
Salut voila je suis en version 3.1.3 jailbreaké et tout et je voudrais savoir si je peus passer en 4.1 le jailbreaker et garder toutes mes apllis ainsi que tout ce qu'il y a de custom dessus (icones, wallpaper, programme sms ...)
Et si il y a une marche a suivre spéciale merci de me l'indiquer je suis pa un pro de iTune non plus
Voila merci d avance ^^
Et si il y a une marche a suivre spéciale merci de me l'indiquer je suis pa un pro de iTune non plus
Voila merci d avance ^^
Lire la suite : [RESOLU]passage IOS4 | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
cydget Element
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS Jb 4.01 je voulais vraiment installer le lockscreen element via cydget mais apparemment ce dernier n'est pas compatible 4.XX. Que faire ?
Savez vous quand est ce qu'une nouvelle release compatible IOs 4 verra le jour ?
Merci
J'ai un iphone 3GS Jb 4.01 je voulais vraiment installer le lockscreen element via cydget mais apparemment ce dernier n'est pas compatible 4.XX. Que faire ?
Savez vous quand est ce qu'une nouvelle release compatible IOs 4 verra le jour ?
Merci
Lire la suite : cydget Element | Vus : 446 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Problème de GPS sur 3GS... Besoin de votre aide !!!
Salut a tous !
Je viens vers vous pour un probleme de GPS sur mon 3gs...
En fait sans aucunes raisons mon precieux n' arrive plus a se "stabiliser" sur un signal GPS.
je fonctionne depuis 1 an avec Copilot Live et celui ci donc depuis qques temps ne me trouve plus, ou me trouve et me perds rapidement... Meme chose sur maps...
J'ai beaucoup de mal a comprendre car le signal GPS semble pourtant ...
Je viens vers vous pour un probleme de GPS sur mon 3gs...
En fait sans aucunes raisons mon precieux n' arrive plus a se "stabiliser" sur un signal GPS.
je fonctionne depuis 1 an avec Copilot Live et celui ci donc depuis qques temps ne me trouve plus, ou me trouve et me perds rapidement... Meme chose sur maps...
J'ai beaucoup de mal a comprendre car le signal GPS semble pourtant ...
Lire la suite : Problème de GPS sur 3GS... Besoin de votre aide !!! | Vus : 631 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Mot de passe incorrect ou connection impossible a la wifi
j'ai un probleme avec mon iphone c'est quil mest impossible de me connecter a internet via ma wifi jai la neuf box et mon mot de passe a chque fois que je le rentre il me met mot de passe incorect alors quil est bon
merci
merci
Lire la suite : Mot de passe incorrect ou connection impossible a la wifi | Vus : 6213 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Tite Présentation
Bonjour a tous !!
Je m'appelle Tony alias Totochat :lol:
Frais et gaingant de mes 21 ans, je profite de la vie et les études en école d'ingenieur ne me laisse pas en profiter lool :cry
Je crois être une personne calme, sympas et convivial, qui s'interesse a peu à tout et tout se qui touche au monde Hight-Tech ...
Je m'appelle Tony alias Totochat :lol:
Frais et gaingant de mes 21 ans, je profite de la vie et les études en école d'ingenieur ne me laisse pas en profiter lool :cry
Je crois être une personne calme, sympas et convivial, qui s'interesse a peu à tout et tout se qui touche au monde Hight-Tech ...
Lire la suite : Tite Présentation | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Personnalisations des sons notifications push
Salut a tous, je cherche a personnaliser les sons des notifications push pour les mails facebook msn ect... j'ai un peu regarder mais je ne trouve pas comment je peut faire, je sait déjà que les fichiers d'origine son en .caf et j'aimerai les personnaliser, si quelqu'un peut m'aidez ce serait sympa, merci ;)
Lire la suite : Personnalisations des sons notifications push | Vus : 2267 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Macbook air Keyboard Iphone
Bonjour ,
Je possède un iphone 3GS Jb sous 4.01, j'ai installé winterboard et le thème Macbook Air keyboard mais impossible de le faire fonctionner !
Je suis allé le sélectionner sous winterboard mais cela ne change rien !
Que faire ?
Merci
Je possède un iphone 3GS Jb sous 4.01, j'ai installé winterboard et le thème Macbook Air keyboard mais impossible de le faire fonctionner !
Je suis allé le sélectionner sous winterboard mais cela ne change rien !
Que faire ?
Merci
Lire la suite : Macbook air Keyboard Iphone | Vus : 742 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] greenpois0n RC4 compatible iPod Touch 2G MC
Je tenais juste à signaler que le nouveau greenpois0n RC4 est sortit et je viens de jailbreaker mon iPod Touch 2G MC avec succès en firmware 4.1.
http://www.greenpois0n.com/
http://www.greenpois0n.com/
Lire la suite : [NEWS] greenpois0n RC4 compatible iPod Touch 2G MC | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Theme disponible ]Les simpsons by bob
Bonsoir ,
Je vous presente mon tout nouveau theme
Avant de continuez il sera bientot disponible
Encore quelque image a rajouter
et des sons
voici les debuts des screen

A bientot pour le telecharger
Fin du theme fin de semaine si tout se passe bien
Je vous presente mon tout nouveau theme
Avant de continuez il sera bientot disponible
Encore quelque image a rajouter
et des sons
voici les debuts des screen

A bientot pour le telecharger
Fin du theme fin de semaine si tout se passe bien
Lire la suite : [Theme disponible ]Les simpsons by bob | Vus : 424 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Passer du 3.0 au 4.0
Bonsoir,
Tout d'abord je suis un novice, j'ai fait l'acquisition d'un iPod touch 2G Modèle B hier, et je souhaite passer du firmware 3.0 au 4.0 (pas au dessus).
Mais lorsque que j'essaye de mettre a jour mon iPod via iTunes et le Shift+Mise à jour en sélectionnant le bon fichier que j'ai téléchargé, j'ai une erreur 3002.
Est-ce que j'ai tout bien fait ?
Aussi j'ai plusieurs questions : Est-il possible d'avoir les Apps ...
Tout d'abord je suis un novice, j'ai fait l'acquisition d'un iPod touch 2G Modèle B hier, et je souhaite passer du firmware 3.0 au 4.0 (pas au dessus).
Mais lorsque que j'essaye de mettre a jour mon iPod via iTunes et le Shift+Mise à jour en sélectionnant le bon fichier que j'ai téléchargé, j'ai une erreur 3002.
Est-ce que j'ai tout bien fait ?
Aussi j'ai plusieurs questions : Est-il possible d'avoir les Apps ...
Lire la suite : Passer du 3.0 au 4.0 | Vus : 243 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)