Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 04:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3gs mode restauration impossible url introuvable!
salut as tous j ai un gros soucis mon iphone s affichais en rouge sur l ecrant j ai voulu faire une restauration et depuis il bug sur la pomme j ai tenter avec le dfu rien a faire il me met url introuvable! quan je le connecte a mon ordi il affiche iphone mais ne mais plus ca capaciter ni le num de serie ni la version du logiciel!et la restauration ne fonctionne pas ...
Lire la suite : iphone 3gs mode restauration impossible url introuvable! | Vus : 537 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]Probleme wallpaper 4.1
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si qqun sait comment reglé le probleme de page en 4.1 ?car on ne peut pas choisir un fond d'ecran pour les pages 2 3 4 ...!
Merci d'avance
J'aimerais savoir si qqun sait comment reglé le probleme de page en 4.1 ?car on ne peut pas choisir un fond d'ecran pour les pages 2 3 4 ...!
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Probleme wallpaper 4.1 | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RES] installer une Apli: "pas de place" pourtant il y en a
Bonjour à tous,
mon probléme est que je veux installer une aplication via Itunes de 1,82Go mais Itunes me dit que je n'est pas la place pourtant j'ai 3,42Go de libre.
Mon Iphone est un 3G Jaibreaker 3.1.3.
Merci d'avance pour votre aide.
mon probléme est que je veux installer une aplication via Itunes de 1,82Go mais Itunes me dit que je n'est pas la place pourtant j'ai 3,42Go de libre.
Mon Iphone est un 3G Jaibreaker 3.1.3.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RES] installer une Apli: "pas de place" pourtant il y en a | Vus : 128 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Mail Rules : créer des règles sur vos comptes mails
Une application venant tout juste de sortir, vous permet d'ajouter des règles sur vos comptes mails. La gestion de ces derniers n'a jamais été aussi simple sur un iDevice.
Lire la news : Mail Rules : créer des règles sur vos comptes mails
Lire la news : Mail Rules : créer des règles sur vos comptes mails
Lire la suite : Mail Rules : créer des règles sur vos comptes mails | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
(RESOLU) Probleme restauration iPad2
Voila depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi mon iPad 2 wifi bug donc je prends la desision de le restauré en 4.3 (Firmware actuel et SHSH sauvegardé) iTunes me dit: iPad (iPad de Adrien) This device isn't eligible for the requested build
Je ne sais pas quoi faire du tout j'ai deja regarde mon Fichier Host mais j'ai jamais eu tiny umbrella donc aucune ligne gs.apple.com je les ai crees mais rien ...
Je ne sais pas quoi faire du tout j'ai deja regarde mon Fichier Host mais j'ai jamais eu tiny umbrella donc aucune ligne gs.apple.com je les ai crees mais rien ...
Lire la suite : (RESOLU) Probleme restauration iPad2 | Vus : 1169 | Réponses : 8 | Forums : iPad
impossible de charger une appli cause mise a jour!!!!!!!!!!!
Bonsoir ,
Voila mon petit souci , je voulais chargé une application mais il me dit de faire la mise a jour en 4. . . je suis en 3.1.3 (7E18) appareil jailbraiké , que puis je faire merci. :)
Voila mon petit souci , je voulais chargé une application mais il me dit de faire la mise a jour en 4. . . je suis en 3.1.3 (7E18) appareil jailbraiké , que puis je faire merci. :)
Lire la suite : impossible de charger une appli cause mise a jour!!!!!!!!!!! | Vus : 377 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
[RESOLU]Probleme connexion internet
rRe bonjour tout le monde
Mon nouveau probleme est tout simple , et chian : je n'ai pas d'abbonnement illimité et mon iphone est constament connécter en wifi chez moi , il et pas débloquer donc j'ai commander une puce bouygue sur ebay ...
Je l'ai recu aujourdhui , avec cinq euro de credits de communication
La surprise : je sors dehors , je consulte mon credit resultat, presque plus aucun credit
C la ou ...
Mon nouveau probleme est tout simple , et chian : je n'ai pas d'abbonnement illimité et mon iphone est constament connécter en wifi chez moi , il et pas débloquer donc j'ai commander une puce bouygue sur ebay ...
Je l'ai recu aujourdhui , avec cinq euro de credits de communication
La surprise : je sors dehors , je consulte mon credit resultat, presque plus aucun credit
C la ou ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme connexion internet | Vus : 122 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 3GS 32g Gros Probleme Firmware
Bonjour
J'ai un tres gros probleme avec mon iphone 3GS c'est un new iboot il est en 3.1.2 jailbreaké.
Alors le probleme c'est qu'il est en 3.1.2 et que je veut le passé en 4.0 mais j'ai l'erreur 3194 meme si je restaure en 3.1.3 j'ai la meme erreur je possede 2 pc .
J'ai downgrade la version d'itunes 9 en itunes 8 maintenant j'ai sa ''L’iphone n’a pas pu être restauré. This device isn’t ...
J'ai un tres gros probleme avec mon iphone 3GS c'est un new iboot il est en 3.1.2 jailbreaké.
Alors le probleme c'est qu'il est en 3.1.2 et que je veut le passé en 4.0 mais j'ai l'erreur 3194 meme si je restaure en 3.1.3 j'ai la meme erreur je possede 2 pc .
J'ai downgrade la version d'itunes 9 en itunes 8 maintenant j'ai sa ''L’iphone n’a pas pu être restauré. This device isn’t ...
Lire la suite : iPhone 3GS 32g Gros Probleme Firmware | Vus : 228 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour a tous , je m'appel Lorys , j'ai 13 ans . J'habite a Grenoble (38) .... Je suis un fan de la pomme depuis 2ans .
1 - Sexe - H
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - Ipod 2g Mc 8go Jailbreaké + MacBook Pro 15,4 pouces
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 13
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 72 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour a tous , je m'appel Lorys , j'ai 13 ans . J'habite a Grenoble (38) .... Je suis un fan de la pomme depuis 2ans .
1 - Sexe - H
2 - Age - 13
7 - Groupe ou ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 13
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)