Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 10:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour a tous , je m'appel Lorys , j'ai 13 ans . J'habite a Grenoble (38) .... Je suis un fan de la pomme depuis 2ans .

1 - Sexe - H
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - Ipod 2g Mc 8go Jailbreaké + MacBook Pro 15,4 pouces
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 72 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour a tous , je m'appel Lorys , j'ai 13 ans . J'habite a Grenoble (38) .... Je suis un fan de la pomme depuis 2ans .

1 - Sexe - H
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - Ipod 2g Mc 8go Jailbreaké + MacBook Pro 15,4 pouces
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme iphone 3gs 4. 0 .1 activation

Salut a tous bon j explique plus ou moins le probleme

J ai acheter un iphone d occaz 3GS 4.0.1 hors plus idiot que moi ya pas j ai fait une restauration et a mon grand regret quand il a redemarrer il m a demander d inserer une carte valide , (operateur SFR) donc j en ai mis une mais rien n 'y fait faut que je le reactive via itune hors si j le ...
Lire la suite : probleme iphone 3gs 4. 0 .1 activation | Vus : 119 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème jailbreak iphone 3gs 4.1

Bonjour, je possede un iphone 3gs en fimrware 4.1 et je possede windows.
Et j'ai des problemes pour le jailbreak !
Avec GreenPoison, je n'y arrive pas, ca me met : jailbreak failed :(
et Avec limera1n, ca me met l'icone limera1n en blanc, et quand j'essaie d'installer cydia, ca me met : error downloading .. sachant que je suis connecté en wifi ..
Pour info, ma ...
Lire la suite : Problème jailbreak iphone 3gs 4.1 | Vus : 349 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Changer la couleur des bulles SMS en 4.1

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour en 4.1 mon iphone 3GS les bulles des sms ne change plus de couleurs j'ai vue sur un forum qu'il fallait faire ça

Balloon_1~iphone.png
et
Balloon2~iphone.png

tout cela dans Bundles/com.apple.chatkit

Mais ça ne change pas qu'est ce que je peut faire ?
Lire la suite : Changer la couleur des bulles SMS en 4.1 | Vus : 5379 | Réponses : 32 | Forums : Développement et customisation

Problème de connection internet

Cela fait 2 jours que jai un problème avec ma 3G je n'arrive plus qu'à me connecter en Wifi, quelqu'un peu m'aider??? :(
Lire la suite : Problème de connection internet | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

presentation

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans en décembre ! J'habite a Romainville(93). Je possede un iphone 3gs 4.1 non jailbreaké ! Mon plat préféré est le grattin daufinois ! Mon film préféré est : L'oeil du mal. Ma série préférée est :Grey's anatomy. Mon groupe préféré est : Seconhand serenade . La blague favorite est : il y a deux poussins qui se battent, comment on fait pour les separés ? - on en ...
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème jailbreak Iphone 3gs 4.1

Bonjour ami gen , alors voilà que cela fait 3 semaine que j'essaye de jailbreaké mon iphone : aucun succès .
Me suis dit qu'en allant sur iPHONEGEN j'i arriverai peut-être ...
J'ai cru comprendre que la meilleur fason d'arriver a jailbreaké mon iphone 3GS 4.1 new iboot est d'utiliser limera1n

Mais voilà , mon iphone est allumé , correctement , cable apple d'origine , est des que je lance Limera1n , et que je ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème jailbreak Iphone 3gs 4.1 | Vus : 633 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Jailbreak avec greepoison

Salut,

Je viens de craquer mon iPhone 3GS en 4.1 avec Greepoison, et je compte faire pareil avec l'iPod Touch 2G MC de mon frère.

Je voudrais savoir si la marche à suivre est identique ou s'il y a quelques petits trucs differents..

Merci d'avance ! A+
Lire la suite : Jailbreak avec greepoison | Vus : 619 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Problème gpSPhone Landscape skin #1

J'ai un problème avec le landscape skin #1 de gpSPhone. J'ai du son mais aucune image. Quelqu'un à une solution ? Merci ! :)
Lire la suite : Problème gpSPhone Landscape skin #1 | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)