Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 11:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PB greenpois0n

Bonsoir,

J'ai reussis à jailbreaker un itouch il y a 2 jour et la quand je mais jailbreak il ne se passe rien .
comment faire ?
MERCI
Lire la suite : PB greenpois0n | Vus : 368 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Présentation

bonsoir,
je m'appelle Michael, je me suis déjà inscrit sur pspgen et comme je vient d'avoir un iphone 4 et bah je me suis inscrit ici. pas mal les émotionnes gen
:cool
Lire la suite : Présentation | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Icone ORGASMI'K by Totothebest

Voila un tout nouveau projet, marre du gris , noir, blanc ! :)
Je vous laisse découvrir.
Image
Lire la suite : Icone ORGASMI'K by Totothebest | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Probleme lecture Audio/Vidéo

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis ce matin avec mon iPad.

En effet, lorsque je lance un Mp3, une vidéo depuis ma bibliothéques le son est en accéléré.

Il en est de meme pour les vidéos que je visionne via youtube.

A quoi cela est ce du??

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Probleme lecture Audio/Vidéo | Vus : 993 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Petite présentation

Salut tout le monde !

Jvais faire une petite présentation pour faire comme tout le monde est ne pas faire le mec pas sociable :lol:

Moi c'est Thomas, j'ai 17 ans, j'habite près du Havre (76).

Jsuis plutot sportif : foot, vélo : pratiques alternatives pour ceux qui s'y connaissent un peu, jfais du dirt, street park, mais aussi de la Dh, un peu de freeride et ...
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

deals sur facebook

après avoir chercher sur le forum il me semble que cette nouvelle n'a pas été dites alors je le publie :

Après l'application de lieux sur facebook (pour iphone) facebook rajoute une option qui grace au gps vous permettra de vous localisé si vous rentrez dans un magasin et de proposer des pormotion.C'est un peu une alternative au cartes de fifelitee.
par exemple facebook vous localise dans un magasin de vetement qui participe à Deals, ...
Lire la suite : deals sur facebook | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU]Problème Dock

Bonjour tout le monde.

Je possède depuis peu un Iphone 3G que je personnalise sans soucis mais dernièrement, après un reboot, mon "dockflow" s'est avéré différent de d'habitude, plus haut. Alors j'ai tout essayé avec winterboard, j'ai tout décoché mais rien à faire, il ne veut pas redescendre.

Quelqu'un pour m'aider?

Pour voir le problème : http://twitpic.com/344niv

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Problème Dock | Vus : 174 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

cherche apps

Salut à tous,
Juste une question (bidon, je sais pas): Est ce que une application existe et via cela que l'ipod puisse par exemple capter le réseaux wifi de ma livebox et le retransmettre comme si c'étais un modem-routeur...?
En espérant que vous saurez si il existe une tel application.
Lire la suite : cherche apps | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Downgrade iPhone 3G 4.1 vers 3.1.3 ??

Bonjour a tous,

Alors voila mon problème j'ai un iPhone 3G en 4.1 desimlock officiel mais je voudrais retourner en 3.1.3 pour un
iPhone plus fluide.

Mais voila le hic, je n'ai pas sauvegardé le SHSH en 3.1.3 mais que à partir de 4.0, 4.0.1,4.0.2, 4.1

Ma config actuel: iPhone 3G JB en 4.1 (8B117) modem firmware: 05.14.02
Je l'ai jailbreaké avec snowbreeze 2.0.2.

Dans mon cas le downgrade est-il possible ?? et si oui ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3G 4.1 vers 3.1.3 ?? | Vus : 742 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

GUN BROS

bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous connaissez gun bros, mais je pose quand même ma question :
j'ai fini les deux premières planètes et je ne peux pas accéder au autres planetes comment fait on ?
Lire la suite : GUN BROS | Vus : 941 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)