Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 11:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème avec Cydia
Bonjour,
J'ai un iphone 3G avec le firmware 4.1 jailbreaké
j'ai l'application Cydia et quand je veut ajouter la source ****
sa me met un message d'erreur !
Quelqu'un aurai t'il une solution à mon souçi ?
Merci.
J'ai un iphone 3G avec le firmware 4.1 jailbreaké
j'ai l'application Cydia et quand je veut ajouter la source ****
sa me met un message d'erreur !
Quelqu'un aurai t'il une solution à mon souçi ?
Merci.
Lire la suite : problème avec Cydia | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard
Bonjour à tous, :)
Je tente depuis deux jours d'installer des thèmes et ad-dons sur mon i phone 3gs jailbreaker 4.1
J'ai installer winterboard les options basiques de celui-ci fonctionnent mais quand je télécharge un thème rien ne change a part la police et le font écran,
Pire encore lorsque j'installe Dock flow il ne se passe rien :( ...
Je tente depuis deux jours d'installer des thèmes et ad-dons sur mon i phone 3gs jailbreaker 4.1
J'ai installer winterboard les options basiques de celui-ci fonctionnent mais quand je télécharge un thème rien ne change a part la police et le font écran,
Pire encore lorsque j'installe Dock flow il ne se passe rien :( ...
Lire la suite : PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard | Vus : 903 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Quelques soucis avec mon theme
Bonjour, :)
Voila je possède depuis peu un 3gs 32go Jaibreaker So 4.1.Après avoir eu le V1 et 3g. J’en suis très satisfait mais j’ai des petits soucis de custom.
J’ai remis mon Thème lagunadub que j’avais sur mon 3g 3.13. Plus un thème Mac Dialer, pour le clavier téléphonique. Celui-ci s’installe mais les icônes que j’ai remplacés s’affiche mais pas en couleur et sur fond Bleu. ...
Voila je possède depuis peu un 3gs 32go Jaibreaker So 4.1.Après avoir eu le V1 et 3g. J’en suis très satisfait mais j’ai des petits soucis de custom.
J’ai remis mon Thème lagunadub que j’avais sur mon 3g 3.13. Plus un thème Mac Dialer, pour le clavier téléphonique. Celui-ci s’installe mais les icônes que j’ai remplacés s’affiche mais pas en couleur et sur fond Bleu. ...
Lire la suite : Quelques soucis avec mon theme | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
problème d'appel (freez et plus de sonnerie)
Bonsoir je vient vers vous pour essayé de résoudre mon problème avec mon iPhone 3GS
Voila il y a 2 jour j'ai passé mon iPhone en 4.1
et depuis j'ai un souci, quand ont m'appel que mon téléphone et en veille je peut répondre avec beaucoup de mal (c'est a dire que RÉPONDRE reste figé) mon téléphone ne sonne plus il fait que vibré je ne sait pas de quoi cela peut venir alors que ...
Voila il y a 2 jour j'ai passé mon iPhone en 4.1
et depuis j'ai un souci, quand ont m'appel que mon téléphone et en veille je peut répondre avec beaucoup de mal (c'est a dire que RÉPONDRE reste figé) mon téléphone ne sonne plus il fait que vibré je ne sait pas de quoi cela peut venir alors que ...
Lire la suite : problème d'appel (freez et plus de sonnerie) | Vus : 477 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Passez des Wallpaper non Hd au Hd
Salut a tous !
Voila j'ai trouver un site : http://idesigniphone.com/
Ou il y a tout les fond d'ecrans que je veux ! et j'ai cru que toute les photos etait HD ! donc j'ai pris tout ceux qui me plaisait ! et a ma grande suprise c'etait pas du Hd :(
donc je me retrouve avec des fond d'ecran magnifique ...
Voila j'ai trouver un site : http://idesigniphone.com/
Ou il y a tout les fond d'ecrans que je veux ! et j'ai cru que toute les photos etait HD ! donc j'ai pris tout ceux qui me plaisait ! et a ma grande suprise c'etait pas du Hd :(
donc je me retrouve avec des fond d'ecran magnifique ...
Lire la suite : Passez des Wallpaper non Hd au Hd | Vus : 438 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Jailbreak 3GS / Fmw 4.0 - incompréhension
Bonsoir,
Je suis possesseur d'un iphone 3GS depuis Aout 2009.
Je l'ai jailbreaké il y a un an sans aucun problème.
Par mégarde, j'ai laissé installer l'os 4.0 le week end dernier.
Depuis je cherche à jailbreaker de nouveau mais parfois je lis que c'est possible (comme sur le recap de tuto sur le site) et parfois je lis que c'est impossible dans certains posts.
Je suis passé à l'action avec limera1n.
Résultat ca ne ...
Je suis possesseur d'un iphone 3GS depuis Aout 2009.
Je l'ai jailbreaké il y a un an sans aucun problème.
Par mégarde, j'ai laissé installer l'os 4.0 le week end dernier.
Depuis je cherche à jailbreaker de nouveau mais parfois je lis que c'est possible (comme sur le recap de tuto sur le site) et parfois je lis que c'est impossible dans certains posts.
Je suis passé à l'action avec limera1n.
Résultat ca ne ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 3GS / Fmw 4.0 - incompréhension | Vus : 136 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
L'iphone n'apparais pas dans Ordinateur
Bonsoir,
Excuser moi du dérangement jai installer uen aplication nommé iComics et pour mettre ses BD et mangas il faut mettre la bd en format zip les Bd :
"-Premièrement connectez votre iPhone/iTouch en SSH ou USB
-Une fois votre iPhone/iTouch connecté, allez dans le répertoire //var/mobile/Media/Comic et mettez y vos scans compressés en fichier .zip"
l'iphone apparait dans itunes mais pas dans dans Ordinateur (Poste de Travail comme vous le souhaiter) comment faire ? ...
Excuser moi du dérangement jai installer uen aplication nommé iComics et pour mettre ses BD et mangas il faut mettre la bd en format zip les Bd :
"-Premièrement connectez votre iPhone/iTouch en SSH ou USB
-Une fois votre iPhone/iTouch connecté, allez dans le répertoire //var/mobile/Media/Comic et mettez y vos scans compressés en fichier .zip"
l'iphone apparait dans itunes mais pas dans dans Ordinateur (Poste de Travail comme vous le souhaiter) comment faire ? ...
Lire la suite : L'iphone n'apparais pas dans Ordinateur | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[APPSTORE] Facebook 3.3 Mise a jour
Bonsoir ,
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle version de Facebook pour Iphone

La nouvelle version de Facebook a quelque nouveauté :
La gestion des groupes
Meilleure localisation avec la fonctionnalité Lieux
Parmi les améliorations aux lieux, il sera désormais plus facile de marquer vos amis dans un lieu et il sera plus facile d'ajouter des photos au (check-in.)
La mise à jour comporte également une fonction qui vous permet de «découvrir les meilleures ...
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle version de Facebook pour Iphone

La nouvelle version de Facebook a quelque nouveauté :
La gestion des groupes
Meilleure localisation avec la fonctionnalité Lieux
Parmi les améliorations aux lieux, il sera désormais plus facile de marquer vos amis dans un lieu et il sera plus facile d'ajouter des photos au (check-in.)
La mise à jour comporte également une fonction qui vous permet de «découvrir les meilleures ...
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook 3.3 Mise a jour | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Skyfire est disponible
Skyfire est un navigateur web qui permet de lire les vidéos flash sur Iphone et Ipod touch.
Les données flash présentes sur les pages web sont envoyées sur les serveurs de skyfire et encodées en HTML5 pour que l'Iphone puisse les lire.
Skyfire permet également de faire une recherche avancée dans le contenu d'une page web, de faciliter le partage des informations avec facebook et twitter...
Est-que ce navigateur va détrôner Safari ?
Vous ...
Lire la suite : Skyfire est disponible | Vus : 398 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Je me présente
Salut, je me présente je suis un accro des iphones !
Lire la suite : Je me présente | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)