Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 11:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'Etat nous offre de la musique
La carte musique débarque sur iTunes, pour deux fois plus de musique.
Lire la news : L'Etat nous offre de la musique
Lire la news : L'Etat nous offre de la musique
Lire la suite : L'Etat nous offre de la musique | Vus : 1366 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Slider ? supprimer text
Bonjour ,
Voila jai installer un theme mais sur le lock screen je n'arrive pas a supprimer le "deverouiller" comment faire ? car ce texte ce met sur les images presentes
j'ai essayer avec springboard.string dans le theme mais ca ne fonctionne pas --
merci
Voila jai installer un theme mais sur le lock screen je n'arrive pas a supprimer le "deverouiller" comment faire ? car ce texte ce met sur les images presentes
j'ai essayer avec springboard.string dans le theme mais ca ne fonctionne pas --
merci
Lire la suite : Slider ? supprimer text | Vus : 616 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Les Raccourcis VNC
Comme vous devez déjà le savoir, VNC sert à créer une connexion entre votre PC (mac?) et votre iPhone/iTouch par le biais du Wi-Fi pour prendre le contrôle de votre iPhone/iTouch...
Personnellement je m'en sert pour mes e-mail/sms c'est quand même plus pratique... ;)
J'ai récemment découvert un petit raccourci clavier pour, une fois l'iPhone/iTouch connecté avec votre pc, l'allumer et passer directement le lockscreen : la ...
Personnellement je m'en sert pour mes e-mail/sms c'est quand même plus pratique... ;)
J'ai récemment découvert un petit raccourci clavier pour, une fois l'iPhone/iTouch connecté avec votre pc, l'allumer et passer directement le lockscreen : la ...
Lire la suite : Les Raccourcis VNC | Vus : 1769 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU] Désimlock 3G 16GB ?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un iPhone 3G bloquer Orange et en 4.1. Je voulais savoir si il était possible de le débloquer car je ne peut l'utiliser etant sous sfr.
Merci.
Je viens d'acheter un iPhone 3G bloquer Orange et en 4.1. Je voulais savoir si il était possible de le débloquer car je ne peut l'utiliser etant sous sfr.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Désimlock 3G 16GB ? | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[App finance] Suivi crédits
Nom : Suivi Crédits
Catégorie : Finance
Description
Une application bien pratique quand on a plein de crédits (comme moi :()
- Estimez les sommes que vous pouvez emprunter en fonction du projet de votre choix : immobilier, auto, moto, travaux, etc.
- Enregistrez les crédits et les emprunts que vous détenez actuellement et suivez leur évolution dans le temps
- Visualisez graphiquement l’amortissement de vos crédits ...
Catégorie : Finance
Description
Une application bien pratique quand on a plein de crédits (comme moi :()
- Estimez les sommes que vous pouvez emprunter en fonction du projet de votre choix : immobilier, auto, moto, travaux, etc.
- Enregistrez les crédits et les emprunts que vous détenez actuellement et suivez leur évolution dans le temps
- Visualisez graphiquement l’amortissement de vos crédits ...
Lire la suite : [App finance] Suivi crédits | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Besoin de précision
Salut a tous désole si ce sujet a déjà été posté
Ma question est que j'ai 2 iPhone 3GS un old boot et un new boot les 2 en 3.1.2 jailbreak avec blackrain est ce que je peu faire la mise a jour en 4.1 via iTunes sans pour autant restaurer? Car je voudrais les jailbreak avec limrain comme je l'ai fait pour mon iphone4
Merci d'avance pour votre réponse
Ma question est que j'ai 2 iPhone 3GS un old boot et un new boot les 2 en 3.1.2 jailbreak avec blackrain est ce que je peu faire la mise a jour en 4.1 via iTunes sans pour autant restaurer? Car je voudrais les jailbreak avec limrain comme je l'ai fait pour mon iphone4
Merci d'avance pour votre réponse
Lire la suite : Besoin de précision | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bonjour a tous
Damien 28 ans cariste j'ai 2 iPhone 3GS jailbreak blackrain et 1 iPhone 4 jailbreak limrain ravi d'être ici
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
demande de renseignement pour création d'un thèmes
bon alors après avoir retourner de long en large les 23 pages sur "le coin de la customisation" et être passer devant des sujet plus intéressant jai pas trouve mes reponse
du type de question (et celle que je vais posé maintenant) sur lequel je suis passer au moin 10 fois ou les réponse étais pas vraiment les réponses attendu
alors sur l'iphone nous avons 5 bars pour le réseau mobile
alors mes question sont ...
du type de question (et celle que je vais posé maintenant) sur lequel je suis passer au moin 10 fois ou les réponse étais pas vraiment les réponses attendu
alors sur l'iphone nous avons 5 bars pour le réseau mobile
alors mes question sont ...
Lire la suite : demande de renseignement pour création d'un thèmes | Vus : 296 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Iphone 3G ou iPod touch 4G
Bonjour tout le monde, mon ipod touch 2G vient de semer l'âme et donc j'ai le choix entre un iPhone 3G et un iPod touch 4G... Je ne sais pas lequel choisir étant donné qu'ils ont chacun leurs charmes, iPod touch 4G nouvel écran et plus puissant et l'iPhone parce que j'ai besoin d'un téléphone...
J'aurais besoin de vos avis svp. :)
J'aurais besoin de vos avis svp. :)
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3G ou iPod touch 4G | Vus : 663 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226024 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)