Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 02:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello
1 - sexe - H
2 - age - 17
3 - Né le 25 février 1993 Paris 18e
4 - Je posséde une Iphone 4
5 - jeu Iphone préféré : Street fighter IV
6 - plat préféré : Ramen
7 - Film préféré : How Hight
8 - Série préférée : The Mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Ne2s , Drake , Alkpote , 2Pac..........
10 - Blague favorite : Un ...
2 - age - 17
3 - Né le 25 février 1993 Paris 18e
4 - Je posséde une Iphone 4
5 - jeu Iphone préféré : Street fighter IV
6 - plat préféré : Ramen
7 - Film préféré : How Hight
8 - Série préférée : The Mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Ne2s , Drake , Alkpote , 2Pac..........
10 - Blague favorite : Un ...
Lire la suite : Hello | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème Itunes.
Bonjour,
Je possède un Iphone 3G en 4.1 et je voudrais bien le restaurait mais quand je veux le faire, ça me met "erreur 1604".
Que faire afin de pouvoir le restaurer ?
merci :)
Je possède un Iphone 3G en 4.1 et je voudrais bien le restaurait mais quand je veux le faire, ça me met "erreur 1604".
Que faire afin de pouvoir le restaurer ?
merci :)
Lire la suite : Problème Itunes. | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Problème cydia qui laggg
Kimono Wrote:Est ce que Apple ou loperateur sera qu'il a été JB????
non et heureusement.
par contre pour desimlocker officiellement tu devras restaurer donc tu perdras ton JB
Lire la suite : Re: Problème cydia qui laggg | Vus : 444 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
question cracker son iphone
salut a tous
Voila j'ai un ipod et je voudrais le cracker (excusez moi pour le terme que j'utilise mais je ne sais pas comment on dit pour un ipod)j'ai un ipod de G1 (pas de bouton de volume sur les cotés) et je voudrais savoir se que sa apporte de le cracker et surtout comment on fait :ask
Merci d'avoir lu ...
Voila j'ai un ipod et je voudrais le cracker (excusez moi pour le terme que j'utilise mais je ne sais pas comment on dit pour un ipod)j'ai un ipod de G1 (pas de bouton de volume sur les cotés) et je voudrais savoir se que sa apporte de le cracker et surtout comment on fait :ask
Merci d'avoir lu ...
Lire la suite : question cracker son iphone | Vus : 537 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
probleme avec cydia
quand je vais sur cydia pour télécharge un thene qui est after hours hd ou red
le télécharge que ces soi (en 3g ou en wifi) sa plante
merci pour l'aide
le télécharge que ces soi (en 3g ou en wifi) sa plante
merci pour l'aide
Lire la suite : probleme avec cydia | Vus : 150 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Probleme ipod touch 2g 4.1 erreur
salut a tous j'ai mon ipod touch en 3.1.1 et j'aimerai le passer en 4.1 danoc je télécharge la version (sur ce site) et je le renomme en ipsw et je commence et sa me met "erreur 3014" que faire?
Lire la suite : Probleme ipod touch 2g 4.1 erreur | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Downgrade 4.1 ---> 3.1.2
Bonsoir,
mon problème est d'avoir passé au fw 4.1 jailbreak car j'y et plus perdu que gagné d'avantage ( SMS, AdressBook, Partage de Connexion ... )
Une chose que j'utilisez souvent était le partage de connexion. Maintenant que je suis passé au 4.1 je n'arrive pas a activé l'option "Partage de connexion" dans Réglage, Réseaux.
Est ce que c'est pas encore possible ?
Y a t'il un moyen de revenir en 3.1.2 ?
Merci
mon problème est d'avoir passé au fw 4.1 jailbreak car j'y et plus perdu que gagné d'avantage ( SMS, AdressBook, Partage de Connexion ... )
Une chose que j'utilisez souvent était le partage de connexion. Maintenant que je suis passé au 4.1 je n'arrive pas a activé l'option "Partage de connexion" dans Réglage, Réseaux.
Est ce que c'est pas encore possible ?
Y a t'il un moyen de revenir en 3.1.2 ?
Merci
Lire la suite : Downgrade 4.1 ---> 3.1.2 | Vus : 442 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Mettre thème depuis Mac
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre des thèmes téléchargés sur mon Mac sur mon iPhone 3G (version 4.1) jailbreaké.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Mettre thème depuis Mac | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Une faille dans l'écran de déverouillage de l'iOS 4
Une faille a été découverte dans l'écran de déverrouillage de l'iOS 4.X.
Lire la news : Une faille dans l'écran de déverouillage de l'iOS 4
Lire la news : Une faille dans l'écran de déverouillage de l'iOS 4
Lire la suite : Une faille dans l'écran de déverouillage de l'iOS 4 | Vus : 1920 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple n'oublie pas l'iPhone 4 blanc
Apple n'a pas enterré la version blanche de l'iPhone 4 qui fait une timide réapparition sur le store US.
Lire la news : Apple n'oublie pas l'iPhone 4 blanc
Lire la news : Apple n'oublie pas l'iPhone 4 blanc
Lire la suite : Apple n'oublie pas l'iPhone 4 blanc | Vus : 932 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)