Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Votre iPhone ou iPad en HD sur grand écran

Une société chinoise propose un nouvel accessoire pour connecter un appareil mobile Apple sur un téléviseur HD.

Lire la news : Votre iPhone ou iPad en HD sur grand écran
Lire la suite : Votre iPhone ou iPad en HD sur grand écran | Vus : 930 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Greenpois0n bientôt en open source

La Chronic Dev Team a récemment annoncé un nouveau changement dans son utilitaire de jailbreak.

Lire la news : Greenpois0n bientôt en open source
Lire la suite : Greenpois0n bientôt en open source | Vus : 530 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Cydia

Bonjour, j'ai un problème avec Cydia : a chaque fois que je rentre une source, il me met un message me disant que c'est une source d'Installer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème Cydia | Vus : 342 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iGotYa : protégez votre iPhone

Protégez votre iPhone et découvrez à quoi ressemble celui qui l'a retrouvé.

Lire la news : iGotYa : protégez votre iPhone
Lire la suite : iGotYa : protégez votre iPhone | Vus : 1634 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème pour restaurez SMS+Adresse Book

Bonjour,

Je suis passé sous le firmware 4.1 et j'ai jailbreak, donc j’ai repris mon adressbook, ainsi que les sms dans le repertoire var de mon Iphone avant de mettre mon iphone en 4.1.
Quand je remets mon repertoire sms, ils reviennent bien dans mon Iphone pas de probleme, par contre pour le repertoire adressbook, la rien ne s’affiche…
J’ai de temps en temps une pomme qui apparait avec une barre de chargement, et elle ...
Lire la suite : Problème pour restaurez SMS+Adresse Book | Vus : 269 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

VLC Media Player enfin disponible sur iPhone et iPod touch

Le plus célèbre des lecteurs média débarque enfin sur iPhone

Lire la news : VLC Media Player enfin disponible sur iPhone et iPod touch

[RESOLU] Jailbreak

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a le preciser, je ne suis qu'un novive, amateur en ce qui concerne la technologie Apple, c'est la raison pour laquelle je viens solliciter de l'aide.
J'aimerais jailbreaker mon itouch 8giga en version 4.1. Seulement plusieurs probleme se presente a moi, certains plus ridicule que d'autre. Tout d'abord, impossible pour moi de savoir de quelle génération est mon itouch, on me l'a offert courant aout 2010 donc je pense qu'il ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak 4.1

Bonjour
J'ai actuellement un iphone 4 en version 4.1, et je voudrais savoir si le jailbreak était moin stable ou autant stable que l'iOS officiel d'apple ?
Y a t'il un risque ?

Merci
Lire la suite : Jailbreak 4.1 | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Ma vidéo !!

Salut les forurmeurs !! :P

J'voudrais que vous me donniez votre avis sur ma vidéo ;)
Je ne sais pas trop où mettre ce topic donc voilà... :S
J'espère que vous aimerez :)

http://www.youtube.com/watch?v=JJDFygd8j0Y

Tchousss ! :lol:
Lire la suite : Ma vidéo !! | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Upgrade 3.1.2 à 4.0

Voila mon ipod est en 3.1.2 et j'aimerais bien le mettre à jour en 4.0, mais je sais que itunes va me le mettre en 4.1.

J'ai lu que le 4.1 des ipod 2g nest pas jailbreakable a moins que je ne soit plus a jour.
Donc j'aimerais aller en 4.0 mais je nai pas d'ecid du 4.0 puisque je lai jamais installé.
J'ai lu que tinyumbrella peut downgrade en 4.0 mais jai pas tres ...
Lire la suite : Upgrade 3.1.2 à 4.0 | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)