Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 18:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Mise à jour jailbreak

Salut,
j'ai jailbreaké mon iPod Touch 2G avec blackra1n. Mais mon firmware est en version 3.1.2 et j'aimerais le mettre à jour en 4.xx
comment faire ? Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour jailbreak | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)

Alors des news, l'a tu reçue ?
Lire la suite : Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case) | Vus : 9603 | Réponses : 51 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] Problème Jailbreak 4.1 RedSn0w

Bonjour a tous!
J'ai un iPhone 3G en 4.1 non-jailbreaké, mais j'aimerai le jailbreak avec RedSn0w.Mais je rencontre un problème, quand j'essai de le jailbreaker, je fais toute les manips et RedSn0w reste bloquer sur ''Waiting for reboot'' et rien de se passe...
Je ne comprend pas ^^
J'espère de l'aide de votre part :)
Lire la suite : [RESOLU] Problème Jailbreak 4.1 RedSn0w | Vus : 293 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Logo 3G, Edge, Wifi disparait.

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS MC 4.01 jailbreacké & désimlocké.

Depuis un certains temps, les icones représentant la wifi, la 3G, edge disparaissent de temps en temps.
Quand je verrouille mon téléphone tout fonctionne sur le lockscreen je vois le logo correspondant à ma connexion mais une fois sur le SpringBoard plus rien (alors que ma connexion Wifi...etc marche trés bien.)

C'est trés gênant.
J'attends votre rapide soutien, merci d'avance.

Bobstafa.
Lire la suite : Logo 3G, Edge, Wifi disparait. | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Accesoire]Iphone geant

Iphonegen vous en as parler Ici de ce fabuleux projet iPhone XXL

Voici une seconde vidéo, Mais avec un jeux "labyrinthe."
Il faut etre a deux pour tenir L iphone et jouez
Es ce bien , fake ou pas ? aller savoir

Voici Sans plus attendre la video disponible ici
Iphone Geant ( jeux)

Source
http://iphonetable.blogspot.com/
Lire la suite : [Accesoire]Iphone geant | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPrez

Salut à tous je suis un mec ( Baptiste ) de 15 ans, j'adore le McDo ( question 4.. ), Je possède un iPod Touch 2G MC ! J'aime Desperate Housewives, Dexter ... J'adore MUSE, SOAD, Slipknot, Weezer, Queen et bien d'autres ! Comment ai-je connu le site ? Mais tout le monde connaît iphonegen.fr :p !!! Je vais peut être avoir un iPod 4G !
Lire la suite : iPrez | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Baseband .

Est-il possible avec un 3GS en 4.1 de changer de Baseband pour le desimlocker ???? Mer i d'avance !!
Lire la suite : [RESOLU] Baseband . | Vus : 150 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Probleme de wifi

Bonjour a tous !

Alors je vais tout raconter depuis le début pour être le plus précis possible :p
mon frère ma donner un iphone 3g en panne:
Son bouton d'iphone du haut est tombé en panne, il a alors décider de le changer il a donc démonter l'iphone en entier, a remplacer le bouton mais entre temps sa copine a renverser un vers de vin rouge dedans >< il a donc tout abandonné et ...
Lire la suite : Probleme de wifi | Vus : 169 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Impossible de rajouter contacte

Salut a tous

je suis vraiment degouter apres une restauration et un re-jailbreakage jarrive plus a rajouter des contactes dans mon repertoire.
sachant que ja recuperer egalement les fichiers repertoire sur mon pc et remis dans mon iphone

merci pour toute aide
Lire la suite : Impossible de rajouter contacte | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Theme]Mon 1 er theme realiser

Bonsoir , a tous
voila apres mes themes que je fait sur psp , me voila lancer dans la creation de mon 1 er theme iphone
J' avais toujour peur de me lancer dedans mais maintenant cette peur est partir ;)

Bien sur ceci est mon tout 1 er theme , tout critique sera bon

Pre requis
Avoir jailbreack votre telephone
Installer winterboard

Titre : Theme ...
Lire la suite : [Theme]Mon 1 er theme realiser | Vus : 488 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)