Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 18:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPad - Plus de 63 millions d'unités produites d'ici juillet 2011

La firme iSuppli a récemment dévoilé ses statistiques sur la production de l'iPad. D'après ces chiffres, la tablette d'Apple devrait être produite à plus de 63 millions d'exemplaires d'ici juillet 2011.

Lire la news : iPad - Plus de 63 millions d'unités produites d'ici juillet 2011

Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones

Une nouvelle étude sur les habitudes de jeux et les profils des joueurs mobiles confirme l'avancée des plateformes iOS et Android au profit de la PSP et de la DS.

Lire la news : Les joueurs mobiles délaissent la PSP et la DS pour les smartphones

Annyeong =^.^=

Bonsoir voila une petite présentation bien forcé sur ce forum!!

1 - Sexe - Je crois que je suis une fille !!!!
2 - Age - de glace?
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4
4 - Plat préféré : Barbecue Au Poulet
5 - Film préféré : Windstruck
6 - Série préférée : Beaucoup trop
7 - Groupe ou chanteur favori : SNSD, BoA Kwon
8 - Blague favorite : =/
9 - ...
Lire la suite : Annyeong =^.^= | Vus : 133 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] passage de 4.0.2 à 4.1?

bonsoir à toutes et à tous!je voulais savoir une chose!pour utiliser greenpoison sur iphone 3GS ils précisent qu'il doit être en 4.1!le mien est en 4.0.2!si je télécharge le firmware 4.1 et que je l'installe,je pourrais me servir de greenpoison sans problème?merci de m'apporter vos lumières!
Lire la suite : [RESOLU] passage de 4.0.2 à 4.1? | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Resolut][Probleme] Tout les theme inav

Bonjour ,
Je viens vous exposer mon leger soucis , voila j ai installer des theme inav sur mon telephone en suivant bien sur une video .
Le soucis que j ai c est que l icone telephone n est pas modifer alors que les autre oui .
J aimerai savoir comment résoudre ce léger soucis
merci d avance ;)
Lire la suite : [Resolut][Probleme] Tout les theme inav | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Remove Background : compatible sur iOS 4.1

L'un des derniers utilitaires indispensable de Cydia devient enfin compatible sur iOS 4.1.

Lire la news : Remove Background : compatible sur iOS 4.1
Lire la suite : Remove Background : compatible sur iOS 4.1 | Vus : 1713 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Upgrade 3.1.3 vers 4.0 ?

Bonjour
je suis nouveau sur le forum, j'ai recemment fait l'acquisition d'un iPhone 3GS d'occasion qui est sur la version 3.1.3
sauf que voila, quand j'ouvre iTunes il m'est possible de faire juste la mise a jour 4.1 et vu qu'on ne peut pas desimlocker le 4.1, je suis obligé de mettre a jour vers le 4.0.2 maximum.
J'ai téléchargé sur iphonegen le 4, mais quand je fais la methode de Shift+restaure sur iTunes on ...
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 vers 4.0 ? | Vus : 285 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

NitoTV - La première application Jailbreak pour l'Apple TV

L'Apple TV connaît sa première application apportée par le jailbreak, NitoTV.

Lire la news : NitoTV - La première application Jailbreak pour l'Apple TV

PwnageTool 4.1 - Le soft est disponible pour tous les appareils

L'outil de jailbreak PwnageTool est sorti sur tous les appareils, et même l'Apple TV 2G...

Lire la news : PwnageTool 4.1 - Le soft est disponible pour tous les appareils

Connexion

Statistiques

3226019 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)