Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Iphone volé peut être tracé ?
Bonsoir,
je vous écris car dans une bagarre mon iphone est tombé et quelqun dans la foule me l'a pris. j'ai suspendu ma ligne et mon iphone était allumé encore et c'était un Iphone 3GS jailbreaké que j'aimais très pasisonnément une vraie histoire d'amour, je suis allé à la police porter plainte alors j'aimerais savoir meme si il est éteint on peut tracer l'iphone ????
Je vous remercie d'avance
Alex-77290
je vous écris car dans une bagarre mon iphone est tombé et quelqun dans la foule me l'a pris. j'ai suspendu ma ligne et mon iphone était allumé encore et c'était un Iphone 3GS jailbreaké que j'aimais très pasisonnément une vraie histoire d'amour, je suis allé à la police porter plainte alors j'aimerais savoir meme si il est éteint on peut tracer l'iphone ????
Je vous remercie d'avance
Alex-77290
Lire la suite : [RESOLU] Iphone volé peut être tracé ? | Vus : 13319 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Internet
Bonjour tous le monde voici mon problème :
Chez moi, mon père ne veut pas activer le wifi de la freebox.
J'ai donc mon ordi connecter en ethernet et je me demandais si je ne pouvez pas partager mon réseau pas bluetooth.
Ou, si j'achète une simple clé pour avoir le wifi sur mon ordi est-ce-que je pourrais partager mon réseau ethernet par ce wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chez moi, mon père ne veut pas activer le wifi de la freebox.
J'ai donc mon ordi connecter en ethernet et je me demandais si je ne pouvez pas partager mon réseau pas bluetooth.
Ou, si j'achète une simple clé pour avoir le wifi sur mon ordi est-ce-que je pourrais partager mon réseau ethernet par ce wifi ?
Lire la suite : Internet | Vus : 293 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
BiteSMS 5
Bonjour.
Voilà j'ai installé biteSMS il y a peu de temps, et soi dit en passant c'est vachement bien !, Voilà j'ai une petite question : Quand je reçois un sms je vois dans le petit pop-up qu'il a plusieurs pages. Mais lorsque j'essaye de changer de page ça ne fait rien. Alors j'aimerais savoir si ça sert à quelque chose et comment l'utiliser.
Merci
Voilà j'ai installé biteSMS il y a peu de temps, et soi dit en passant c'est vachement bien !, Voilà j'ai une petite question : Quand je reçois un sms je vois dans le petit pop-up qu'il a plusieurs pages. Mais lorsque j'essaye de changer de page ça ne fait rien. Alors j'aimerais savoir si ça sert à quelque chose et comment l'utiliser.
Merci
Lire la suite : BiteSMS 5 | Vus : 782 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Que faire en cas de vol d'iPhone ?
Bonjour,
Je me suis fait voler mon iPhone ce matin. J'aimerais savoir s'il était possible de le retrouver et/ou de le bloquer entièrement ?
Quelles sont les procédures à suivre ?
Je me suis fait voler mon iPhone ce matin. J'aimerais savoir s'il était possible de le retrouver et/ou de le bloquer entièrement ?
Quelles sont les procédures à suivre ?
Lire la suite : Que faire en cas de vol d'iPhone ? | Vus : 5285 | Réponses : 20 | Forums : Blabla Mobile
iphone ne plus actife suite a un jailbraike
bonjour je vien de jailbraiker mon iphone avec redsnow voila depuit quant je l alume sa marque en attente d activation et reseau indisponible g fait une restoration normal mais ce toujour pareil alor que avant que je le jailbraik il fontionner bien merci de votre reponse (iphone 3g 4.1)
Lire la suite : iphone ne plus actife suite a un jailbraike | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme avec themes
voila j'ai un gros soucis quand je change le thème il ne change pas tout les icônes de base qui devrais être changer (horloge calculette etc...)
je suis en firware 4.2 sur un 3GS avec l'ancien boot peut être a cause de ça le problème si quelqu'un a une solution ça serais sympa ..
pareil quand je veut changé la couleurs des bulles de sms il y a rien qui change.. j'utilise winterboard
voila merci ...
je suis en firware 4.2 sur un 3GS avec l'ancien boot peut être a cause de ça le problème si quelqu'un a une solution ça serais sympa ..
pareil quand je veut changé la couleurs des bulles de sms il y a rien qui change.. j'utilise winterboard
voila merci ...
Lire la suite : probleme avec themes | Vus : 267 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Résumé de la conférence Apple du 20 octobre
Le mercredi 20 octobre s'est déroulée une nouvelle conférence Apple avec cette fois le Mac à l'honneur dont plusieurs nouveautés logicielles, et la mise à jour du plus fin des Mac. Retour à froid sur les éléments clés de ce keynote.
Lire la news : Résumé de la conférence Apple du 20 octobre
Lire la news : Résumé de la conférence Apple du 20 octobre
Lire la suite : Résumé de la conférence Apple du 20 octobre | Vus : 758 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3G
bonjour
je possède un i phone 3g en 4.0.1 mais j arrive pas a faire marche ma carte puce je le deja Jailbreak et j ai deja essaye le ultrasn0w 1.1-1 j ai eu sa comme
"information "
version : 4.0.1 (8A306)
operateur : carrier 7.0
enfaite j ai une carte sim base
ya moyen de faire marche ma puce merci d avance
je possède un i phone 3g en 4.0.1 mais j arrive pas a faire marche ma carte puce je le deja Jailbreak et j ai deja essaye le ultrasn0w 1.1-1 j ai eu sa comme
"information "
version : 4.0.1 (8A306)
operateur : carrier 7.0
enfaite j ai une carte sim base
ya moyen de faire marche ma puce merci d avance
[RESOLU] iphone ne s allume plus!!!!
bonjour a tous voila, j ai suivi ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/forums/installer-a ... 45505.html
bref depuis la, j ai abandonner de hacker la ps3 via l iPhone, et a ce moment l iPhone n s allume plus!
ni en mode dfu ni a le recharger!!! svp aider moi je sais plus koi faire
jusqu a que l un de vous reponds le mec va peter une case! pfff j ai reussis ...
http://www.ps3gen.fr/forums/installer-a ... 45505.html
bref depuis la, j ai abandonner de hacker la ps3 via l iPhone, et a ce moment l iPhone n s allume plus!
ni en mode dfu ni a le recharger!!! svp aider moi je sais plus koi faire
jusqu a que l un de vous reponds le mec va peter une case! pfff j ai reussis ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone ne s allume plus!!!! | Vus : 565 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème appli
Bonjour, je viens de passer en 4.1 et quand je met des appli dans les dossier de mon choix et que je re-démarre l'ipod elle n'y sont plus mais elle retourne sur le springboard.
Avez-vous déja eu ce soucis????
Si oui que dois-je faire????
Merci d'avance pour votre aide.
Avez-vous déja eu ce soucis????
Si oui que dois-je faire????
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU]Problème appli | Vus : 432 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226019 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)