Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 02:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche tweak assez spécial ...
Bonsoir ! :P tout à l'heure ayant voulue supprimer quelques fichiers personnel (musique, photo) sur mon IPod Touch et devant obligatoirement passer par un PC pour pouvoir faire cette manipulation, je me suis poser la question il y a quelque minute, si il existait à ce jour un tweak qui me permettrais de supprimer n'importe quel fichiers directement depuis mon Itouch sans devoir me connecter à un ...
Lire la suite : Recherche tweak assez spécial ... | Vus : 795 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Changement de forfait.
Salut tout le monde ,
Je possède un iPhone 4 et je suis chez Orange .
Voici mon offre :Forfait Edition Spéciale Origami pour iPhone / star plus 5h à 55 €
Je suis chez Orange depuis début juillet avec cette offre. J'ai un engagement de 24mois.
J'aimerais changer de forfait et passer à un forfait moins cher .
Car j'utilise internet mais pas excessivement et j'appelle pas très souvent.
J'aimerais passez à une offre ...
Je possède un iPhone 4 et je suis chez Orange .
Voici mon offre :Forfait Edition Spéciale Origami pour iPhone / star plus 5h à 55 €
Je suis chez Orange depuis début juillet avec cette offre. J'ai un engagement de 24mois.
J'aimerais changer de forfait et passer à un forfait moins cher .
Car j'utilise internet mais pas excessivement et j'appelle pas très souvent.
J'aimerais passez à une offre ...
Lire la suite : Changement de forfait. | Vus : 906 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs
Changement opérateur/ mobile
Bonjour a tous, j'ai tenté de trouvé des réponses a mes questions mais je suis un peu une bite des forums alors je n'ai pas trouvé, désolé !
Alors voila je suis actuellement chez Orange, titulaire d'un forfait bloqué le plus simple 15€/ mois avec un Samsung player 1, et je veux changer.
Voila quel était mon plan: Acheter sur internet un Iphone 3G/3GS et trouver quelque part un forfait ayant ces 2 caractéristiques: sms ...
Alors voila je suis actuellement chez Orange, titulaire d'un forfait bloqué le plus simple 15€/ mois avec un Samsung player 1, et je veux changer.
Voila quel était mon plan: Acheter sur internet un Iphone 3G/3GS et trouver quelque part un forfait ayant ces 2 caractéristiques: sms ...
Lire la suite : Changement opérateur/ mobile | Vus : 1027 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Saluut
Salut a tous alors je vais faire ma petite présentation =) Alors voila j'ai 18 ans a l'heure actuelle je suis de sexe masculin ^^
Je ne possède pas encore d'Iphone mais l'achat est dans mes " à faire très prochainement ".
Mon plat préféré? O_o euh je sais pas je dirais un pavé de rumsteck avec sauce aux trois poivres ou à l'échalote & vin rouge. Hummmmm ^^
Je suis tombé sur ce site ...
Je ne possède pas encore d'Iphone mais l'achat est dans mes " à faire très prochainement ".
Mon plat préféré? O_o euh je sais pas je dirais un pavé de rumsteck avec sauce aux trois poivres ou à l'échalote & vin rouge. Hummmmm ^^
Je suis tombé sur ce site ...
Lire la suite : Saluut | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
probleme ipod de l'iphone important
salut a tous alors quand je connecte mon iphone a mon poste alpine ida-x301 sa me marque qu'il est connecté mais qu'il ny a pas de chanson dessus je comprend pas sa me fai sa depuis que j'ai mis des sons depuis mon pc avant j'avait que quelques son acheté sur itunes et meme ceux la ne marche plus je precise qu'il est jailbreaké et q'avec les ecouteur sa marche impeccable merci!
Lire la suite : probleme ipod de l'iphone important | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Ecran noir avec greenp0isson
Voilà je l'ai jaibreaker hier ( ipod touch v2 8gb modèle mc ) tout marchait bien mais a 12h00 et a 13h00 mon écran est devenu noir et s'est redémarrer !
Que faire ? Merci :mrgreen:
Que faire ? Merci :mrgreen:
Lire la suite : Ecran noir avec greenp0isson | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[Theme] Art'n Brushed v2 for iPad - Dark Metal
Lire la suite : [Theme] Art'n Brushed v2 for iPad - Dark Metal | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Bonjour à tous
bonjour à tous moi c'est john, habitant de nouvelle calédonie avec dans ses mains un bel iphone 3gs maintenant en 4.1 et jailbreaké avec limerain grace à cette belle équipe qui nous fourni toutes les bonnes news!
a bientot sur le forum!
a bientot sur le forum!
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème pour décrocher téléphone après jailbreak
Bonjour je vous expose mon petit soucis avec mon iphone 3gs new iboot.
Il était jailbreaké en 3.1.2 avec blackrain je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Arrive le moment où je le passe en 4.1 et je l'ai de nouveau jailbreaké avec limerain, également sans soucis particulier. j'ai pu remettre tout mon iphone comme il était, mais le soucis est que lorsqu'on m'apelle la barre pour décrocher répond très mal et je mets du ...
Il était jailbreaké en 3.1.2 avec blackrain je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Arrive le moment où je le passe en 4.1 et je l'ai de nouveau jailbreaké avec limerain, également sans soucis particulier. j'ai pu remettre tout mon iphone comme il était, mais le soucis est que lorsqu'on m'apelle la barre pour décrocher répond très mal et je mets du ...
Lire la suite : Problème pour décrocher téléphone après jailbreak | Vus : 1012 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
+ de 11 page
N'y a-t-il pas une app sur cydia qui permet d'avoir plus de 11 pages ? J'en avais vu une mais je ne me rappelle plus le nom ! et je ne veux pas utiliser la solution ou il faut bouger un icone de la 10e a la 11e page ! merci !
Lire la suite : + de 11 page | Vus : 483 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)