Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 02:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphodroid windows pour iphone 3G

Bonjour,
Question:
*idroid fonctionne t-il avec la derniere mise a jour 4.1?
*Exite T’il un fichier d’install openiboot seul?
*La version d’android installer est-elle la 2.2? Si-non peut ont faire une mise a jour depuis le iphone?

Pour commencer il faut savoir que ça marche iphone 3G firmware 3.1.3:
1) L’iPhone doit être jailbreaké avec redsn0w
Bloquez l’extinction automatique de l’écran de l’iPhone. Réglages -> Général -> Verrouillage automatique -> Jamais
2) iphone branché, démarrer ...
Lire la suite : iphodroid windows pour iphone 3G | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Pb de connection en WiFi avec quickoffice Ver3.3

Bonsoir a tous,

alors voila mon pb est tres simple comme l'indique le titre je n'arrive pas a connecter mon iphone en WiFi pour pouvoir transferer mes documents sachant que je suis en Windows XP Pro SP3
PS :
quand j'ete en iOS 3.1.2 sa marché tres bien (actuellement je suis en 4.0.1) et la je ne comprend pas pourquoi sa ne marche plus ???
y a t il quelqu'un dans le meme cas que ...
Lire la suite : Pb de connection en WiFi avec quickoffice Ver3.3 | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[RESOLU] Prob' installation jeux

Bonjours a tous j'ai eu un probleme il ya 2minutes, :( je telecharge News republic (pour teste^^) il marche niquel je vais faire un tour dans le top 50 de l'appStore et trouve un jeux qui m'as l'air simpas
http://itunes.apple.com/fr/app/n-y-zomb ... 97996?mt=8

Je le telecharge, met mon mot de passe, et il s'affiche sur mon springboard, un message aparait et me ...
Lire la suite : [RESOLU] Prob' installation jeux | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : App Store

[RESOLU] Iphone 3G et son Os

Bonjour,
aprés avoir tester maintenant depuis quelque temp ios 4.1 sur mon iphone.
Je me dis que même si il est plus rapied que sous 4X rien ne vaut le FW 3.1.2
J'aurai voulu savoir si vous aviez la même sensations que moi.
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3G et son Os | Vus : 250 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Jailbreak Iphone 3G

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai acheté un Iphone 3G (OS 4.2.1, et baseband 05.15.04) mais il est bloqué sur Orange, or je suis chez Bouygues.
J'ai donc choisi de le jailbreaker pour ensuite pouvoir le desimlocker.
J'ai essayé une première fois avec greenpoison, et donc la première manipulation est de faire une combinaison entre le bouton reset et home. J'ai essayé de la faire 3 ou 4 fois et à chaque fois greenpoison ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3G | Vus : 182 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Quelque question sur la garantie .??

voila
j ai quelque question suite un petit probleme avec mon iphone des poussiere sous ecran rien de grave mais comme mon iphone est encore sous garantie ...

1 faut t il obligatoirement avoir le ticket de orange ???

2 +- le delai que sa prend je suis dans le 59??

3 sa se passe comment UPS ..?? j envoie moi meme .???

voila merci d avance
Lire la suite : Quelque question sur la garantie .?? | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

un petit nouveau

bonjour
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : barbecue
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : il y a pas
7 - Groupe ou chanteur favori : rap FR mais pas de chanteur precis
8 - Blague favorite : il en a telement ...
9 - Comment avez-vous connu le site? ou je me souvien plus ...
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème data toggle sbsettings 3GS JB 4.1

salut,
je vous expose mon problème:
hier soir j'ai passé mon 3GS en JB 4.1 via Limera1n et depuis j'ai de nouveau des problèmes pour activer le data toggle sous sbsettings. J'ai d'abord installé sbsettings via cydia ensuite dans le menu de configuration de sbsettings j'ai bien le bouton pour data sur on mais lorsque j'ouvre sbsettings le bouton pour activer et desactiver le data n'apparait pas. j'ai donc téléchargé séparement le data toggle de ...
Lire la suite : problème data toggle sbsettings 3GS JB 4.1 | Vus : 975 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

News Republic : l'information qui vous ressemble

Marre de recevoir des informations dont vous vous moquez ? Sélectionnez-les directement avec News Republic.

Lire la news : News Republic : l'information qui vous ressemble
Lire la suite : News Republic : l'information qui vous ressemble | Vus : 482 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Fully Featured - Toutes les fonctions de l'iOS 4.1 sur iPhon

Je ne vois pas son utilité car la MAJ en 4.1 et le passage avec Redsn0w active le wallpaper, multitask, gamecenter, etc...

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)