Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 19:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Liste des application compatible en 4.1
Vous etes toujour demander si votre application cydia est compatible en 4.1
voila une liste des applications compatible :
#
3G unrestrictor (info:Oter la restriction des Mo pour le telechargement
A
Action Menu : (info: Ajoute des options a l'endroit du copier coller)
B
bavkgrounder : (info:Multitache)
Bitesms 5.0 : (info:SMS)
Browser changer (info: : Changer le navigateur par défaut (safari)
C
call data (info: Savoir d'ou on t'appel )
Calltell (info:)Info sur l'appelant
Covert ...
voila une liste des applications compatible :
#
3G unrestrictor (info:Oter la restriction des Mo pour le telechargement
A
Action Menu : (info: Ajoute des options a l'endroit du copier coller)
B
bavkgrounder : (info:Multitache)
Bitesms 5.0 : (info:SMS)
Browser changer (info: : Changer le navigateur par défaut (safari)
C
call data (info: Savoir d'ou on t'appel )
Calltell (info:)Info sur l'appelant
Covert ...
Lire la suite : Liste des application compatible en 4.1 | Vus : 1584 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] prob iphone 3gs en 4.01
salut a tous.
j'ai un iphone 3gs en 4.01 qui est jailbreak par jailbeakme.
j'ai formte mon pc donc il a fallut qu je reinstalle itunes et j'en ai profite pour le mettre a jour de la version 9 a la version 10.0.1.22
depuis mon iphone est pas detecte par itunes alor squ le pc le reconnait sans probleme
c'est a cause de la version de itunes ? y' aun moyen de contrer ca ? ...
j'ai un iphone 3gs en 4.01 qui est jailbreak par jailbeakme.
j'ai formte mon pc donc il a fallut qu je reinstalle itunes et j'en ai profite pour le mettre a jour de la version 9 a la version 10.0.1.22
depuis mon iphone est pas detecte par itunes alor squ le pc le reconnait sans probleme
c'est a cause de la version de itunes ? y' aun moyen de contrer ca ? ...
Lire la suite : [RESOLU] prob iphone 3gs en 4.01 | Vus : 357 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
question pour changer le boot logo.
bonjour j'ai un ipod touch v3 jailbreaker en version 4.1 j'aimerai savoir si je peux changer le boot logo et si oui avec quelle logiciel ou application? merci d'avance.
Lire la suite : question pour changer le boot logo. | Vus : 420 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[Création] Slantedlock iPad
Bonjour,
Alors voilà j'aurai besoin de votre aide afin de réaliser le lockscreen slantedlock mais pour ipad.
Je sais pas du tout comment faire alors si quelqu'un pourrait m'aider à le réaliser ou pourquoi pas carrément le réaliser.
Pour cela je dispose de slantedlock pour iphone et j'ai aussi typhone 4 pour iPad.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Ptidd le slantedlock que tu m'as passer en français à quelque faute tel que le ...
Alors voilà j'aurai besoin de votre aide afin de réaliser le lockscreen slantedlock mais pour ipad.
Je sais pas du tout comment faire alors si quelqu'un pourrait m'aider à le réaliser ou pourquoi pas carrément le réaliser.
Pour cela je dispose de slantedlock pour iphone et j'ai aussi typhone 4 pour iPad.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Ptidd le slantedlock que tu m'as passer en français à quelque faute tel que le ...
Lire la suite : [Création] Slantedlock iPad | Vus : 1090 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
probleme réseau iphone
Bonjour,
J'ai un gros probleme reseau Embrarrasant : j'ai desimblocké mon iPhone 3Gs et Quand je met ma puce SFR Je n'ai pas internet , alors que Normalement je l'ai.
Pouriez vous m'aider S'il vous plaît
J'ai un gros probleme reseau Embrarrasant : j'ai desimblocké mon iPhone 3Gs et Quand je met ma puce SFR Je n'ai pas internet , alors que Normalement je l'ai.
Pouriez vous m'aider S'il vous plaît
Lire la suite : probleme réseau iphone | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
icone Glass Orb Color
Salut, je recherche certains icônes de ce thème, quelqu'un les aurait?
Lire la suite : icone Glass Orb Color | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Faire un backup COMPLET de l'iphone
Salut,
Je vais passer mon 3Gs de la version 4.0.1 à la version 4.1 puis le jailbreaker de nouveau, mais le problème c'est que lors de la sauvegarde et de la restauration, iTunes ne conserve pas tous les fichiers (surtout venant de Cydia : les roms et d'émulateurs par exemple, je me suis déjà fait avoir, perdant des heures de jeu).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir une sauvegarde totale de l'iphone autrement que ...
Je vais passer mon 3Gs de la version 4.0.1 à la version 4.1 puis le jailbreaker de nouveau, mais le problème c'est que lors de la sauvegarde et de la restauration, iTunes ne conserve pas tous les fichiers (surtout venant de Cydia : les roms et d'émulateurs par exemple, je me suis déjà fait avoir, perdant des heures de jeu).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir une sauvegarde totale de l'iphone autrement que ...
Lire la suite : Faire un backup COMPLET de l'iphone | Vus : 850 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Game center problème
Salut à tous
J'ai installé le Game Center sur mon iPhone 3G avec des tutos qu'on peut facilement trouver sur le net, tout fonctionne parfaitement, les invitations d'amis, les comptes... Sauf qu'il ne détecte pas mes jeux =(
Avez vous une solution ?
Merci :)
J'ai installé le Game Center sur mon iPhone 3G avec des tutos qu'on peut facilement trouver sur le net, tout fonctionne parfaitement, les invitations d'amis, les comptes... Sauf qu'il ne détecte pas mes jeux =(
Avez vous une solution ?
Merci :)
Lire la suite : Game center problème | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
(résolu) Forfait SFR compatible iPhone 3GS ?
Bonjour,
J'ai un forfait bloque sfr special noel... SMS MMS Messenger illimite de 17 h a 00h sauf le mercredi et le we ou c'est toute la journee.
Je peux mettre ma sim mettre mon pin mais je n'ai pas de reseau... Est-ce mon forfait qui n'est pas compatible ou il faut desimlocker pour que j'ai de reseau ?
Je ne l'ai pas encore, je vais l'echanger contre mon iTouch. Il a un iPhone 3GS. ...
J'ai un forfait bloque sfr special noel... SMS MMS Messenger illimite de 17 h a 00h sauf le mercredi et le we ou c'est toute la journee.
Je peux mettre ma sim mettre mon pin mais je n'ai pas de reseau... Est-ce mon forfait qui n'est pas compatible ou il faut desimlocker pour que j'ai de reseau ?
Je ne l'ai pas encore, je vais l'echanger contre mon iTouch. Il a un iPhone 3GS. ...
Lire la suite : (résolu) Forfait SFR compatible iPhone 3GS ? | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Desimlock iPhone 3GS iOS 4.1
Salut,
J'ai un Iphone 3GS en iOS 4.1 jailbreaké avec limera1n, comment puis-je le désimlocker ?
J'ai déjà essayé avec UltraSn0w, il met une erreur à la fin de l'installation (j'ai aussi trouvé ça : http://www.coveringweb.com/2010/09/how- ... os-41.html , qu'en pensez-vous ?)
Y a-t-il donc une méthode, sinon pour quand est-elle prévue ?
Merci d'avance !!!
J'ai un Iphone 3GS en iOS 4.1 jailbreaké avec limera1n, comment puis-je le désimlocker ?
J'ai déjà essayé avec UltraSn0w, il met une erreur à la fin de l'installation (j'ai aussi trouvé ça : http://www.coveringweb.com/2010/09/how- ... os-41.html , qu'en pensez-vous ?)
Y a-t-il donc une méthode, sinon pour quand est-elle prévue ?
Merci d'avance !!!
Lire la suite : Desimlock iPhone 3GS iOS 4.1 | Vus : 2750 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)