Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 17:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Si je passe en 4.1 alors que je suis en 3.1.3 jailbreak...?

bonjour, ma question est simple... est ce que si je passe par Itunes pour passer en 4.1 officiel pour un eventuel jailbreak, vais je perdre mes données (autres que celles relative à cydia bien sur!!) pendant la mise à jour....?

D'autre part, j'avais sauvegardé ECID lors du jailbreak en 3.1.3...Si je passe par snowbreeze en 4.0.1....? pareil ????Dans l'attente merci.
Lire la suite : Si je passe en 4.1 alors que je suis en 3.1.3 jailbreak...? | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

probleme fond d'ecran

j'ai un message sur mon écran verrouille et mon une photo .
le message est le suivant this doesn't really do anything yet,but it/did/get loaded off server;p.(awesome,huh?)

merci pour l'aide
Lire la suite : probleme fond d'ecran | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

probleme 4.1

Bonjour

J vous explique j'ai tenter par toute les maniere de debloquer mon iphone 3G version 3.1.3 avec ultrasn0w .... rien n'y faisait j'ai du le faire officiellement (gratuit ) mais ensuite j'ai voulu le jailbreaker mais il est passer en 4.1 car sfr me la debloquer en 4.1 donc je suis obliger de garder cette version si je ne veux pas perdre mon deblocage le probleme est que leurs version du jailbreak n'est pas ...
Lire la suite : probleme 4.1 | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreck

bonjour a tous j'ai eu un probleme avec jailbreck j'ai voulu réinitialiser mon portable et il est rester block sur la pomme de plus je ne peut même pas le connecter a itune merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : jailbreck | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Batterie Externe, où en trouver ?

Voilà, à cause de l'autonomie plutot faible pour mon iPod Touch 2G, je compte invertir dans une batterie externe...

Quel puissance en mAh me conseillez vous pour doublez la batterie classique de l'iPod ? voir la triplez si y a pas trop chère ?

Quel site fiable qui en vendent me conseillez vous ?
Lire la suite : Batterie Externe, où en trouver ? | Vus : 704 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Toute mes question sur le JailBreak

Bonjour a tous,
Je possede un Iphone 3gs que je voudrais JailBreaker mais avant de le faire je voudrais quelque renseignement.

*Déja quel sont les avantage du JailBreak? par exemple est il possible aprés sa de débloquer le bluetooth pour partager avec d autre téléphone ?

*en regardant un peu partout j ai vu que sa desimlocker l iphone mais sa veut dire koi :?:

*et la ...
Lire la suite : Toute mes question sur le JailBreak | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Recherche Datasheet connecteur USB iPhone

Salut a tous,

CLIQUER POUR AFFICHER
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou sont les points d'alim 5v et 0v sur la fiche que l'on branche en dessous de l'iPhone. Et également les connection des HP, toujours sur cette fiche.

J'ai un petit projet de MOD en tête :D

Je change de tactique, peut etre plus de succes. Qui aurais un datasheet du connecteur USB de l'iPhone ?

Merci a vous
Lire la suite : Recherche Datasheet connecteur USB iPhone | Vus : 1021 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

salut tout le monde

J'espère apporter un maximum d'aide a ceux qui en on besoin!
Je me souhaite la bienvenue :p
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous moi c'est anthessa

- Sexe - H
- Age - 23
- Modèle disposé - iPhone3gs
- Film préféré : Saw
- Comment avez-vous connu le site? Sur google en faisant des recherches pour trouver un site qui parle d'iphone

J'espère avoir beaucoup de réponse sur mes prochain post
merci à tous.
Lire la suite : Présentation | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

SSH iphone

Bonjour désole de vous déranger j'ai un gros soucis avec backuphelper qui me demande mon mdp ssh le seul problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe ssh que j'avais changer l'an passé a la place de "alpine" comment faire pour refaire un mdp ssh merci bien
Lire la suite : SSH iphone | Vus : 313 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)