Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 01:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chargements cydia?

Bonjour a tous,
Existe t-il un moyen de raccourcir/supprimer les chargements de cydia?
C'est vraiment long et le multitask n'est toujours pas fonctionnel avez vous des suggestions a ce propo? Si une MAJ sera faite sous peu?
Merci bien
Suniron
Lire la suite : Chargements cydia? | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]Reboot infini

Bonjour,
j'ai acheté un iphone 3GS 4.1 (newboot) d'occasion il y'a 3-4 semaines et l'ai jailbreak avec limera1n. Jusque là aucun soucis, tout marchait (sms, téléphone, cydia...) et d'un coup, l'iphone s'est mis à "bloquer" (le blocage a eu lieu bien après le jailbreak) : Il n'arrive plus à se lancer.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de topics sur le net parlant de ce problème (ou alors je suis bigleuse) donc je continue :

A ...
Lire la suite : [RESOLU]Reboot infini | Vus : 756 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Pour ceux qui n'arrivent pas le jailbreak

Ok merci mais je n'ai pas cydia (Ipod Touch non Jailbreaker) , est-ce que je peut quand même faire cette methode sachant que je l'ai déjà restorer ?
Lire la suite : Re: Pour ceux qui n'arrivent pas le jailbreak | Vus : 734 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Plusieur question pour des app cydia en iOS 4.1

Bonjours j'ai deux question : - esquil existe une app cydia qui perme de changer la limitation des dossier ou pluto lenlevai :D
- esquil y a un spring jumps compatible iOS 4 ou une app qui faits pareil

Merci pour vo réponse ;)
Lire la suite : Plusieur question pour des app cydia en iOS 4.1 | Vus : 500 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Winterboard & Ios 4.1

Bonjour à tous,
je voulais savoir si winterboard était compatible avec l'iPhone 4 sous l'Ios 4.1 (jailbreaké avec limera1n), mais je n'ai pas trouvé grand chose là-dessus! Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance!

Mickael2054
Lire la suite : [RESOLU] Winterboard & Ios 4.1 | Vus : 1297 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Acheter sur cydia

J'ai une question bête a poser mais je n'ai pas vu que le sujet ait été traité, le règlement pour les app payantes sur Cydia, ça se passe comment??
Et en cas de backup???
Lire la suite : Acheter sur cydia | Vus : 908 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[3Gs] Passer de 3.1.2 Jailbreak a 4.1 Jailbreak ? new iboot

Bonsoir,

voila je suis en 3.1.2 Jailbreaker avec blackra1n et j'aimerais passer en 4.1 jailbreaker

donc je ne sais pas comment m'y prendre... :/ je sais pas si je dois passer dabord en 4.1 Officiel ou le faire directement...
alors avant de faire une connerie je pose la question a ceux qui l'ont déja fais :roll:

Merci,
Lire la suite : [3Gs] Passer de 3.1.2 Jailbreak a 4.1 Jailbreak ? new iboot | Vus : 423 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

mémo vocal iphone

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières ....Voila je vous explique mon problème,

Je me suis rendu à un concert au cours duquel j'ai enregistrer une partie du concert. Or au moment de les écoutes sur l'iphone impossible de me les lires, elles sont bien sur l'iphone mais pas sur itune du coup.

Je l'avais deja fait pour un autre concert et ça avait parfaitement marcher avec un bon son .

j'aimerais récupérer les ...
Lire la suite : mémo vocal iphone | Vus : 487 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

recheche deseperement un icone

bonjour a tous je recherche un petit truc bien special
voila quand je sur youtube ou facebook il y a toujour une petite roue qui tourne de couleure blanche ,je voudrai chanher sa pour mettre un autre truc mais je c pas le non du truc pour rechercher sur cydia
voila merci
Lire la suite : recheche deseperement un icone | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

PC Formater iTunes ???

Bonjour à tous, Voilà j'ai du refaire entièrement mon PC, j'ai réussi à sauvegarde mes musiques mes le reste non, j'ai réinstallé iTunes.

Toutes mes contacts, mes favoris, ect... sont toujours dans mon iPhone, je voudrais savoir comment faire pour transféré toutes les données que j'ai dans mon iphone sur mon PC, et savoir si je synchronise mon iPhone si ça va tous supprimer ? Merci de vos réponses
Lire la suite : PC Formater iTunes ??? | Vus : 604 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)