Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 14:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut

Nouveau venu dans le monde la Pomme avec un iPhone 4 32 Go et un iPad 32Go. j'ai longtemps été sur Windows mobile et même son ancêtre (Pocketpc 2002) avec un iPaq (de Compaq) et un HTC Touch Pro ! En tout cas, très satisfait de mon joujou jusque là !
Lire la suite : Salut | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

logo where is it ?

bonjour je suis à la recherche des logos et des bulles sms pour les modifier directement avec diskaid !
je recherche les repertoires des logos edge wifi et 3g merci
Lire la suite : logo where is it ? | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et Linux

Il est maintenant possible de jailbreaker ses appareils à l'aide de Limera1n ou Greenpois0n sur Mac OS X ou Linux.

Lire la news : Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et Linux

problemes de customisations

bonjour, je viens de jailbreaker mon iphone 3gs new boot en 4.1.
le problème cest que certains de mes icones reste normal, et d autres je ne peux pas changer les différents logos 3g , mes bulles sms, rien ne se changent !
pourtant j utilise winterboard
quelqu un peut m indiquer la source exact des bulles sms afin que je puisse les changer moi meme sans passer par winterboard ! et egalement les logos ...
Lire la suite : problemes de customisations | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] date de sorti de l'iphone blanc

bonjour voila j'ai bousillé mon iphone 3gs en le faisant tomber dans mes toilette franchement je suis trop degouté et je vais prendre l'iphone 4 debut novembre mais je le voudrais en blanc donc j'aurais voulu savoir quand est ce qu'il va sortir

merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] date de sorti de l'iphone blanc | Vus : 158 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

a propors de l'activation ....

salut
1)Limera1n peux activer mon iphone qui est bloqué sur l'appelle d'urgence (activation sans SIM original) ???

2)le apres cette operation le desimlock est possible ???
merci
Lire la suite : a propors de l'activation .... | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Normal or not ?

Bonjour ,

Alors depuis que j'ai mon 3GS ( Juin dernier ) , je me suis apercu que mon 3Gs avait moins de son que le 3G a un ami .
Hors aujourd'hui on m'a fait remarquer que le haut parleur de droite , ne fonctionnait pas en mode Ipod .

Normal ? ou bien SAV ?
Lire la suite : Normal or not ? | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Hola !

Bonjour a vous

Je suis ici pour en apprendre sur la marque a la pomme , et partager ce que je sais !
Je possède un Iphone 3GS 32Go et un Itouch 4G !

A toutes la community :)
Lire la suite : Hola ! | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4.2 bêta 3 - Les nouveautés de la nouvelle bêta

Le firmware 4.2 est actuellement en phase de bêta-test et s'offre une troisième mise à jour. Quoi de neuf ?

Lire la news : iOS 4.2 bêta 3 - Les nouveautés de la nouvelle bêta
Lire la suite : iOS 4.2 bêta 3 - Les nouveautés de la nouvelle bêta | Vus : 1145 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] jailbreak iphone 3g

bonsoir a tous voila je suis en possesion de l'iphone 3g 16 giga en version 4.1 !! j'ai essayer plusieur manip ainsi que redsnow avec le firmware 4.0 mais rien a faire pour le jailbreaker !! si quelqun pourait me dir ou m'expliquer comment faire ca serait vraiment sympa je ne connait rien du tout ,c'est la premiere fois que jai un iphone (lol) j'espere que quelqun poura me trouver une solution ca fait 2 ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak iphone 3g | Vus : 184 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)