Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 00:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Enregistrer une page HTML et l'ajouter sur le SpingBoard

prend file/// pour safari comme ça tu pourra l'ouvrir depuis safari

Re: comment mettre une musique en sonnerie

En fait il te faut créer ta sonnerie a partir d'un MP3 puis tu pourras l'installer via iTunes. Le site Audiko.net permet de créer des sonneries avec tes MP3 ;)
Lire la suite : Re: comment mettre une musique en sonnerie | Vus : 638 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

iphone 3gs bloqué PENDANT mise a jour

Bonjour a tous,

j'ai un iphone 3gs 16 g 3.1.2 jailbreaké et desimlocké grâce à blackra1n .

j'ai voulu le mettre a jour en 4.1 pour ensuite le jailbreak, mais durant la mise a jour, la barre de progression s’arrête a environ 60 % et plus rien ...

bien sur le téléphone se retrouve bloquer, et j'ai beau essayer de le restaurer avec le firmware 3.1.2, rien ne marche et j'ai l'erreur 3194

que dois ...
Lire la suite : iphone 3gs bloqué PENDANT mise a jour | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]jailbreak lime1rain avec 3gs ancien iboot

bonjour,
j ai jailbreake mon iphone 3 gs avec lime1rain : j ai l icone lime1rain mais elle est toute blanche au lieu d avoir la goutte et lorsque je lance pour installer cydia j ai bien le choix pour pouvoir l installer mais il se mets sur dowloading et apres me mets un msg d erreur could not dowload error domain time out et le telechargement ne se fait pas .ca fait 6 heures ...
Lire la suite : [RESOLU]jailbreak lime1rain avec 3gs ancien iboot | Vus : 615 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Après un jailbreak manqué...

Bonjour,
Je suis en possession d'un 3G en version 4.1, après un jalbreak manqué, impossible de restaurer et mon portable ne veut plus s'éteindre.
Si vous avez une solution, d'avance merci.

Niduab
Lire la suite : Après un jailbreak manqué... | Vus : 161 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme springboad

j'ai JailBreaker mon iPhone v2 mon quand je met n'importe quel thème je perd 6min sur écran cela fait tasser !! voir ci dessous:

Image

Des que je supprime les thèmes je regagne mes 6 min a l'écran du bas !! une idée ??
Lire la suite : Probleme springboad | Vus : 171 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] itune et simlock sur 4.1

slt a tous, voila , apres jailbreak avec limera0n , j'arrive pas a acceder au itune " carte sim non valide", je desespere un peu, j'aimerais au moins l'utiliser comme ipod !!!!!, j'ais essayer greenpoison aussi, meme chose !!!!!!!
Lire la suite : [RESOLU] itune et simlock sur 4.1 | Vus : 334 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Télécharger version 4.1 sans iTunes

Bonjour a tous,

J'ai voulu faire la mise à jour de mon ipod touch 3G de la version 3.1.3 en 4.1. Le téléchargement via iTunes s' est interrompu plusieurs fois donc j'ai téléchargé la mise à jour via iphonegen. Après que le télécargement est finit, je ne sais pas comment installer la version 4.1 sur mon ipod. Est-ce-que quelqu' un pourrai donc me donner une résolution à mon problème svp ?

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Télécharger version 4.1 sans iTunes | Vus : 2008 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Bonsoir !

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone 4 32 Go :3.
4 - Plat préféré : KFC <3.
5 - Film préféré : Black Hawk Down
6 - Série préférée : The Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Pendulum <3.
8 - Blague favorite : O_O ?
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN, PS3GEN etc...
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? J'ai un ...
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[A LIRE!] bon plan AppStore gratuit et légal!

Bonjour-bonsoir a tous,
Ce message a pour but de faire connaitre a tout le monde la rémunération des applications de l'appstore.
Je m'explique: il existe un site qui paye ses membres pour tester des applications gratuites et payantes, par exemple une application a 0,79€ est remboursée 1,30€ par le site ce qui est très rentable..
Alors ce lien vous l'attendez hein :P.
Voilà pour vous: ...
Lire la suite : [A LIRE!] bon plan AppStore gratuit et légal! | Vus : 593 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)