Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 20:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sextos - Apple prévoit de les contrer via un contrôle parental textuel

Dans l'optique de lutter contre les sextos (terme désignant les textos à caractère sexuel), Apple prévoit d'instaurer un nouveau genre de contrôle parental.

Lire la news : Sextos - Apple prévoit de les contrer via un contrôle parental textuel

Questions SAV

Bonjour tout le monde, mon iPhone 3G datant de décembre 2009 commence à faiblir, je voulais donc l'envoyer au SAV avant que la garantie ne prenne fin. J'ai entendu parler de payer 30€ pour se le faire changer directement, est-ce toujours valable ? Si oui je dois aller en agence Orange ou apeller un certain numéro ?
Etant sous Virgin Mobile, y a t-il des chances que je récupère un iPhone non desimlockable ? Merci ...
Lire la suite : Questions SAV | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Theme ClaSSified HD iphone 4

Bonjour,

j'ai pris sur cydia la totale du thème classified HD, dont Weatherlock (affichage de la météo sur le lockscreen.

J'ai un souci dans la mesure où je ne sais pas de quelle ville sont les informations météorologiques indiquées.
Comment reglé paris par exemple ? et comment mettre la T° en degré Celcius et non en Farenheit ?

merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Theme ClaSSified HD iphone 4 | Vus : 2277 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

probleme bizard aprés jailbreack

voila bonsoir j'ai un iphone 3 gs new boot rom je suis passer en 4.1 et jailbreaker sans soucis avec limer1n et voila maintenant un bug quand je suis en communication et que le telephone s'eteint parcequ'on l'approche du visage ,aprés il ne s'allume plus, mais il il se coupe pas ou quoi ni ma communication mais bon c chians si je veus aller dans les contacts ou mettre le haut parleur, voila pour que ...
Lire la suite : probleme bizard aprés jailbreack | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Resolu] Jailbreak 4.1 pas d'icone pour installer cydia

Salut à tous,

Je viens de passer du 3.1.3 en 4.1 puis d'enchainer avec le jailbreak Greenpoison, cependant celui ci échouait à chaque fois du coup j'ai essayé avec limera1n et niquel ça marche l'iphone démarre et se synchronise avec itunes.

Sauf que je n'ai pas l'icone blanche pour installer cydia, et mes applications payantes sont là mais quand je veux les ouvrir elles se ferment aussi tot...

J'essayerai en rentrant cet aprem de re ...
Lire la suite : [Resolu] Jailbreak 4.1 pas d'icone pour installer cydia | Vus : 618 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[CYDIA] MyWi : compatible IOS 4.1

Image

La liste des applications se mettant à jour pour fonctionner sous l'OS 4.1 ne cesse de s'agrandir.

Aujourd'hui c'est l'excellente application Mywii qui passe en 4.0 et apporte donc la compatibilité avec l'OS4.1

Pour rappel MyWii vous permet d'établir a partir de votre Iphone ou d'un d'Ipad 3g un centre d'accès Wifi accessible à d'autres appareils en utilisant votre connexion 3G

les autres modifications par rapport à la version précédente sont :

- une ...
Lire la suite : [CYDIA] MyWi : compatible IOS 4.1 | Vus : 387 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Ravi d'être parmi vous

voilà ma présentation.

Iphone 3GS depuis Août 2010, version 4.0.2.

Je n'avais jamais jailbreaké ni désimlocker avant ce jour 13/10/2010.

J'ai voulu effectuer une sauvegarde de mon SHCH avant toute chose avec itunes en faisant l'opération "Restaurer". Je me retrouve avec version 4.1 !!!

je suis les conseils tuto de jailbreak du forum avec greenpois0n. Ca a marché impecc. Dans la foulée, j'ai pu installer cydia, et désimlocker la bête avec ultrasn0w le tout en ...
Lire la suite : Ravi d'être parmi vous | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Mark Read : Améliorer la gestion des emails

Image

Ce petit tweak fort sympathique s'adresse principalement à ceux qui ont un usage important de leur boite mail donc soit a ceux qui ont configuré une adresse professionnelle par exemple ou encore ceux qui ont eu la bonne idée de configurer une adresse type hotmail qui est spammée à longueur de journée.

Ce petit tweak va donc vous permettre, grâce à l'ajout d'une fonction "Mark" en haut a gauche de l'écran, après sélection de ...

[CYDIA] Regarder l'heure tourner avec LiveClock

Image

Petit Tweak parfaitement inutile et donc forcement indispensable, Liveclock va vous permettre de pouvoir regarder l'heure tourner sur votre iphone.

Qui ne sais jamais fait avoir en cours de philo ou en réunion à regarder la trotteuse de l'horloge accroché au mur et exprimant donc son ennui ?

Terminé, maintenant c'est un regardant votre Iphone que vous pourrez voir la trotteuse faire le tour du cadran.

Image

Liveclock est disponible gratuitement sur la source ...

Limera1n ou Greenp0ison

bonjour
je possede 1 iphone 3gs
ios 4.1 jaillbreaker avec Limerain
quelqu un peut il me dire la difference avec greenpoison
stabilite bugs taille etc
merci
Lire la suite : Limera1n ou Greenp0ison | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)