Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 20:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Suis nouveau

Salut a tous je suis content de vous rejoindre sur ce forum avec mon iphone 4 tous neuf.
@+ marco
Lire la suite : Suis nouveau | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

dossier comme sur le 4.1

alors bonsoir j'ai un ipod 1G en 3.1.3 et je voudrais savoir si il n'etait pas possible de crée des dossier sur mon ipod comme dans le 4.1 j'ai deja utiliser l'apps categories mais je ne l'aime pas c 'est pour cela que j'aimerai savoir si c'est possible ? que ce soivent pas n'importe quel moyens ? merci
Lire la suite : dossier comme sur le 4.1 | Vus : 524 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Iphone 3gs faire la MAJ 4.0.1

Bonjour à tous, je suis nouveau ici :)

J'aurais quelques questions car en ce moment on se perd un peut entre les maj, les jailbreak, les firmwares, l'ECID (surtout en tant que débutant)

Voici ma question :

Je vais bientot acquérir un iphone 3gs bloqué opérateur, il est en 3.1.2.
Il n'est pas jailbreaker, sur ce j'aimerai des la réception:
-faire la maj ios4 pour le multitaches ...
Lire la suite : Iphone 3gs faire la MAJ 4.0.1 | Vus : 554 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

desimlock

Bonjour, mon iphone est jailbreaker et est en firmware 4.1 mais est bloquer chez orange et je suis chez bouygues. Pendant qu'il etai jailbreaker, les cartes sim orange fonctionnaient sur mon iphone. J'ai voulu le desimlocker avec repo666.ultrasn0w.com. Une fois ce logiciel installer grace a Cydia, j'ai mis ma carte sim bouygues dedans et dans la barre ou il y a ecrit le reseau, il y avai tout le temps ecrit "recherche". J'ai donc ressayer ...
Lire la suite : desimlock | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Info pour restauration

Salut à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin de précieuse infos.
J'ai actuellement un Iphone 3gs new iboot avec le firmware 3.1.3 (jailbreak via spirit)

J'ai sauvegarder mon ecid pour les firmware suivant

- 3.1.3
- 4.0
- 4.0.1
- 4.0.2
- 4.1

Si je souhaite passer sur le firmware 4.1 je pourrais rejailbreaker via Greenpoison ou limera1n. D'ailleurs lequel est le plus conseillé ?

Sera t'il possible de revenir un jour ...
Lire la suite : Info pour restauration | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Erreur lors du jailbreak Ipod Touch 2G (MC) en 4.1

Bonjour à tous,

Ce midi, j'ai eu la bonne (ou plutôt mauvaise) idée de mettre à jour mon iTouch, pour pouvoir lire les jeux qui freezaient sans arrêt.
Avant de le mettre à jour, mon iPod était en 3.1.3, jailbreaké, sans aucuns soucis.
J'ai passé l'après-midi à faire des recherches, pour être sûr du logiciel et de la manip' à utilisée, mais j'ai un soucis..

Je lance le logiciel Sn0wbreeze, je suis les instructions, je ...
Lire la suite : Erreur lors du jailbreak Ipod Touch 2G (MC) en 4.1 | Vus : 584 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[JAILBREAK] La version Mac de greenp0ison arrivera....

et c'est une chose certaine.
Sur son Twitter la Chronic dev team nous confirme que la version mac est en cours de developpement mais qu'aucune date ne sera communiquée.

car selon eux, ils arrivent de "mauvaises" choses lorsqu'ils donnent une date de release.
l'episode Geohot et limera1n leur resterait au travers de la gorge....

Image

Source : twitter de la Dev Team

De bonnes nouvelles de MuscleNerd

Un des membres de la Dev-Team, MuscleNerd, nous donne des précisions sur un avenir très proche.

Lire la news : De bonnes nouvelles de MuscleNerd
Lire la suite : De bonnes nouvelles de MuscleNerd | Vus : 960 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

qu il peut m aider ,je ne sais pas par quoi on commence

bon jour

j aimerai jaibreak mon iphone 3gs

mais je ne sais pas par quoi il faut commencer , il y a trop d info qui se contre dise

caracteristiquer
itunes 10

iphone 3gs
version 4.1
prog modem 05.14.02
Lire la suite : qu il peut m aider ,je ne sais pas par quoi on commence | Vus : 194 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

limera1n ou greenpois0n ?

Salut à tous !

Je m'apprête à mettre à jour mon Touch3 en 4.1 puis le jailbreaker. Mais avant, j'aimerais savoir si la méthode utilisée (limera1n ou greenpois0n) change quelque chose.

Quand j'étais avec blackra1n et Spirit en 3.1.3, je n'avais aucun problème.

Mais depuis que j'ai jailbreaké en 4.0 avec jailbreakme, j'ai un problème avec la luminosité lorsque je la règle avec SBSettings. Dès que je verrouille mon iPod, je reviens avec la luminosité ...
Lire la suite : limera1n ou greenpois0n ? | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)