Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question sur le desimlockage
Bonjour tout le monde,
Voulant faire l'acquisition d'un iPhone 3GS d'occasion, une question me taraude avant d'en acheter un.
L'iPhone est souvent bloqué pour un opérateur spécifique. Certains particulier le vendent déjà désimlocké.
Ma question se situe à ce niveau là :
Si je fais l'acquisition d'un iPhone 3GS désimlocké, mais que pour une raison quelconque, je suis amené à faire une restore, mon iPhone sera t-il toujours désimlocké ?
Merci d'avance
Cordialement
Voulant faire l'acquisition d'un iPhone 3GS d'occasion, une question me taraude avant d'en acheter un.
L'iPhone est souvent bloqué pour un opérateur spécifique. Certains particulier le vendent déjà désimlocké.
Ma question se situe à ce niveau là :
Si je fais l'acquisition d'un iPhone 3GS désimlocké, mais que pour une raison quelconque, je suis amené à faire une restore, mon iPhone sera t-il toujours désimlocké ?
Merci d'avance
Cordialement
Lire la suite : Question sur le desimlockage | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Desimlocker le 5.14.02
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde iPhone , j'ai commencé avec un 3G de 16Go bloqué Orange. Seulement voila je suis chez SFR mais je pensais pouvoir le débloquer... Mais je ne peux pas car le baseband est en 5.14.02...
Cependant j'ai réussi a le jailbreacker avec ultrasn0w...
Je voulais donc savoir si a ce jour il était possible de désimlocker le baseband 5.14.02 sur un iPhone 3G en 4.0
J'ai fait plusieurs recherches ...
Je suis nouveau dans le monde iPhone , j'ai commencé avec un 3G de 16Go bloqué Orange. Seulement voila je suis chez SFR mais je pensais pouvoir le débloquer... Mais je ne peux pas car le baseband est en 5.14.02...
Cependant j'ai réussi a le jailbreacker avec ultrasn0w...
Je voulais donc savoir si a ce jour il était possible de désimlocker le baseband 5.14.02 sur un iPhone 3G en 4.0
J'ai fait plusieurs recherches ...
Lire la suite : [RESOLU] Desimlocker le 5.14.02 | Vus : 4976 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
upgrader sans perdre le jailbreak
bonjour
je possede un iphone en 3.2.1 et je voudrai savoir je peux upgrader en 4.1 maxi et si oui comment doit je m y prendre
merci a vous
je possede un iphone en 3.2.1 et je voudrai savoir je peux upgrader en 4.1 maxi et si oui comment doit je m y prendre
merci a vous
Lire la suite : upgrader sans perdre le jailbreak | Vus : 454 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Redsn0w a cessé de fonctionner !!!!
Bonjour ! et donc tout est dans le titre j'ai le droit au fameux "Redsn0w a cessé de fonctionner"... :cry après une journée de recherche sur divers forum je n'y arrive toujours pas, rien a faire ou alors je suis un boulet...? j'essais de passer en ios4.1 alors oui j'ai modifié les options de redsnow win pack2, admi... j'ai restauré plusieurs fois et là je me retrouve ...
Lire la suite : Redsn0w a cessé de fonctionner !!!! | Vus : 3768 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
un de plus !!!
Bonjour a tous et a toutes bien sur !
Je suis ici car fan de l'iphone j'aime me tenir informer de tout ce qu'il se passe autour de cette petite chose et aussi pour trouver je l'espère réponses a mes questions. :wink
Je suis ici car fan de l'iphone j'aime me tenir informer de tout ce qu'il se passe autour de cette petite chose et aussi pour trouver je l'espère réponses a mes questions. :wink
Lire la suite : un de plus !!! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Cydia : la fonction HDR pour IPOD TOUCH 4
La fonction photo HDR n'existe selon apple que pour l'iphone 4.
Récemment en entrant en SSH et en modifiant/ajoutant des fichiers aux Ipod touch 4 on pouvait activer cette fonction.
une solution beaucoup plus rapide et moins risquée vient de sortir afin d'activer la fonction photo HDR sur un Ipod Touch 4.
Ipod Touch 4 HDR Enabler vient de sortir.
Il s'agit d'un tweak disponible gratuitement sur cydia et qui va permettre aux possesseurs d'un ...
Récemment en entrant en SSH et en modifiant/ajoutant des fichiers aux Ipod touch 4 on pouvait activer cette fonction.
une solution beaucoup plus rapide et moins risquée vient de sortir afin d'activer la fonction photo HDR sur un Ipod Touch 4.
Ipod Touch 4 HDR Enabler vient de sortir.
Il s'agit d'un tweak disponible gratuitement sur cydia et qui va permettre aux possesseurs d'un ...
Lire la suite : Cydia : la fonction HDR pour IPOD TOUCH 4 | Vus : 760 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
It's me !
Salut !
Je m'appelle tib (aucun rapport avec le surnom lié au prénom) ; je suis un habitué des sites gen, certain peut-être me connaissent pour m'avoir vu/lu surtout sur PS3Gen !
- Sexe - H
2 - Age - plus ou moins l'âge l'âge légal de ne pas partir à la retraite... 29 ans quoi !!
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : c'est surtout ce que je n'aime pas ...
Je m'appelle tib (aucun rapport avec le surnom lié au prénom) ; je suis un habitué des sites gen, certain peut-être me connaissent pour m'avoir vu/lu surtout sur PS3Gen !
- Sexe - H
2 - Age - plus ou moins l'âge l'âge légal de ne pas partir à la retraite... 29 ans quoi !!
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : c'est surtout ce que je n'aime pas ...
Lire la suite : It's me ! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]iPhone MC Hammer ?
Bonjour à tous.
Je débute dans le monde merveilleux du iPhone, et souvent lorsque je lis le forum ou les news, il est question, par exemple, de "iPhone 3G MC".
Ça paraîtra certainement caduque pour certains, mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le terme "MC" ?
D'avance merci :)
Je débute dans le monde merveilleux du iPhone, et souvent lorsque je lis le forum ou les news, il est question, par exemple, de "iPhone 3G MC".
Ça paraîtra certainement caduque pour certains, mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le terme "MC" ?
D'avance merci :)
Lire la suite : [RESOLU]iPhone MC Hammer ? | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Desimlock / greepoison et Limera1n : les dernieres infos
News 1
Selon le twitter de MuscleNerd,
" for all new limera1n and greenpoison jailbreakers, there is also unlock on the horizon for at least some of you in 4.2"
ce qu'on peut traduire par : a tous les recents Jailbreaker avec Limera1n et greepoison, le desimlockage est à l'horizon de la sortie de l'OS4.2.
on peut également aisément en conclure que l'OS4.2 ne tiendra pas longtemps et que donc donc Jailbreak sera possible
source ...
Selon le twitter de MuscleNerd,
" for all new limera1n and greenpoison jailbreakers, there is also unlock on the horizon for at least some of you in 4.2"
ce qu'on peut traduire par : a tous les recents Jailbreaker avec Limera1n et greepoison, le desimlockage est à l'horizon de la sortie de l'OS4.2.
on peut également aisément en conclure que l'OS4.2 ne tiendra pas longtemps et que donc donc Jailbreak sera possible
source ...
Lire la suite : Desimlock / greepoison et Limera1n : les dernieres infos | Vus : 905 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Donc il faut attendre avant que je sois capable de.
...jailbreaker ceci? C'est un iPod Touch 2G MC avec iOS 4.1 officiel. J'imagine qu'il faut attendre pour un update de greenpois0n?
Lire la suite : [RESOLU] Donc il faut attendre avant que je sois capable de. | Vus : 276 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)