Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 03:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Jailbreak de l'iOS 4.1 avec GreenpoisOn

Comme nous le savons tous, GreenpoisOn le tant attendu logiciel de jailbreak de l'iOS 4.1 est disponible au téléchargement.
Alors voici un tuto démontrant comment jailbreaker vos iDevice en 4.1 (3.2.2 pour l’Ipad) via cet outil de jailbreak :

Image

Vous aurez besoin :

*- Un appareil équipé de l’iOS 4.1 (3.2.2 pour l’iPad) : iPhone 3GS / iPod Touch 3G / iPhone 4 / iPod Touch 4 / iPad.
Attention, ce Tuto n’est ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak de l'iOS 4.1 avec GreenpoisOn | Vus : 10971 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Limera1n ne peut plus cydia

Depuis que je suis en 4.1 jailbreaké avec limera1n je ne peut plus aller sur les nouveautés dans cydia. Y a t il solution?

Merci !!!!!!!!
Lire la suite : Limera1n ne peut plus cydia | Vus : 390 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Pas de 3G?

Bonjour,si quelqu un peut m aider..Mon iPhone 3GS ne reçoit pas le 3GS,le réseau,nickel,me wifi chez moi aussi;mais une fois loin de chez moi..pas d' internet..mon ancien portable lui le recevait..j ai essaye le mode avion,rien..Une idée?
Lire la suite : Pas de 3G? | Vus : 129 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[ NEWS ] GreenPois0n RC4 Prendra en Charge le ipod 2g MC

Greenpois0n RC4 jailbreakera les iPod touch 2G (modèle MC inclus)

Greenpois0n RC4 jailbreakera les iPod touch 2G (modèle MC inclus)

Image

Après la mise à jour RC3 de Greenpois0n, ce soir, apportant la compatibilité Mac OS X, la Chronic Dev nous annonce que la future mise à jour RC4, qui arrivera bientôt, sera capable de jailbreaker les iPod touch 2G (modèle MC bien évidemment) en iOS 4.1 !

probléme de restauration

Voila je voulait restaure mon ipod touch 2g qui etait 3.1.3 vers 4.1 mais il veut je les fait une fois mais la barre de progression reste bloque vers la fin et quand je quitte itune sa me mais l'image d'itune avec le câble
Lire la suite : probléme de restauration | Vus : 263 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Keynote - Un retour aux sources le 20 octobre 2010 ?

"Back to the mac", tel est le slogan du prochain Keynote d'Apple.

Lire la news : Keynote - Un retour aux sources le 20 octobre 2010 ?
Lire la suite : Keynote - Un retour aux sources le 20 octobre 2010 ? | Vus : 1088 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Mogoye

Un fidèle de la famille GEN qui découvre iphonegen.
Après avoir jailbreak en 3.? cet été je me retrouve en 4.1 suite à une manip (sous cette horreur d'itunes) par ma femme :cry.

J'ai tenté ce soir greenpoison puis limesnow mais ne semblent pas marcher... forum mon ami pourras tu m'aider ?
Lire la suite : Mogoye | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Kiker

Salut a tous,

Sexe - H
Age - 15
Modèle disposé - iPhone 3GS
Plat préféré : des bonne pâtes a la carbonara ^^
Film préféré : Avatar
Série préférée : Prison Break
Comment avez-vous connu le site? : J'ai découvert le site en recherchant des news, des astuce et tout ce qui tourne autour de l'Iphone
Lire la suite : Presentation Kiker | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problême Cydia depuis JB

Bonsoir,

Je viens de JB mon Iphone 3GS via GreenPoison.
J'ai lancé le logiciel, réaliser la procédure ( Mode DFU, et lancer JB tout simplement )...

Une fois terminé, l'Iphone à donc était Jailbreaké (enfin je pense?), et une appli nommé "Loader" est apparue sur mon SpringBoard. J'ai lancé l'appli, et j'ai pu installer Cydia grace à ce fameux "Loader"... Seulement Cydia ne s'ouvre pas!! C'est-à-dire que quand je clique sur l'appli ( qui à ...
Lire la suite : [RESOLU] Problême Cydia depuis JB | Vus : 448 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Help sur Greenpois0n !!!

bonjour !!! je voudrais savoir quelles sont les demarches a suivre pour jaillbreker mon iphone 3GS 4.1 avec greenpois0n ! faut il telecharger le frimware 4.1 aussi ou pas ? le mettre en DFU ou pas ?? merci de bien me precisé les etapes
Lire la suite : Help sur Greenpois0n !!! | Vus : 260 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)