Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coupures et redemmarage intempestif

Bonjour à vous,
Mon iphone 3gs 8go 4.1 jailbreaker via limer1n à un soucis.
Il se coupe tout seul,surtout en communication(le filou),parfois
il redémarre tout seul.C'est tres ennuyeux.
Dois je faire une restauration via itune?Mon iphone ne craint rien?
Vais je perdre mon jailbreak?
Merci d'avoir supporté ma rafale de question.
Lire la suite : Coupures et redemmarage intempestif | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[CYDIA] GPower : ajouter des barres de slides

Je vous présente aujourd'hui un petit Tweak fort sympathique qui est pour quelques fonctions une alternative à SBSetting et qui vient d'être mis à jour pour l'IOS4.1.

GPower va vous permettre par une simple pression du bouton power d'ajouter deux barres de slides supplémentaires à celle existante.
une barre verte vous servira à redémarrer
une barre grise pour effectuer un respring

Image

Le Tweak est disponible sur la source Big Boss au prix de 0.99€ ...

Re: Problème jailbreak 4.1 et RemoveBackgroundSBS

Idem pour moi, l'application ne doit pas être encore compatible
Lire la suite : Re: Problème jailbreak 4.1 et RemoveBackgroundSBS | Vus : 165 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

PB ecran blanc

bonjour chere amis, voici mon problème ;j'ai du restaurer mon iphone v3GS en OS 3.1.2 jailbreaké biensur et celui si me demande de déverrouiller ma carte SIM et de la remettre. pb on fait comment car l'écran reste blanc et donc pas de possibilité de debloquer. merci pour vos reponse.
Lire la suite : PB ecran blanc | Vus : 260 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

probleme de restaure avec snowbreeze 2.0.2 !

bonjour j'ai l'erreur 17 quand je restaure ! j'ai un 3gs 4.0.1 old boot et je peux pas quitté le mode dfu aidez moi plzzzzz !
Lire la suite : probleme de restaure avec snowbreeze 2.0.2 ! | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Jeux et app diverses avec micro

Bonjour pouriez vous me listez les jeux et aplication qui utilise le micro ?? merci
Lire la suite : Jeux et app diverses avec micro | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Liste de tout les thèmes HD pour Iphone 4

Bonjour je cherche à dresser tout les thèmes en HD pour l'iphone 4 grace a votre aide, je mettrais a jour régulièrement :

- SUAVE HD
- CLASSIFIED HD
- ELITE HD
- MP2
- NINE HD
- AFTER HOURS HD
- XHD
- EIGHT OS

Et le lien de télechargement si possible
Lire la suite : Liste de tout les thèmes HD pour Iphone 4 | Vus : 2475 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

iphone 3gs new iboot limera1n beta4 marche pas ???

:ask :ask

salut a tous moi j'ai un iphone 3gs new iboot version 4.1 installé par itune ...
et moi limera1n sa ne marche pas j'ai essayer que 2 fois donc si on peut m'aider svp merci a tous!!!!

:cry :cry ...
Lire la suite : iphone 3gs new iboot limera1n beta4 marche pas ??? | Vus : 368 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème materiel

Voila je m'explique
j'ai mal démonté un iphone 3g en faite j'ai dévissé les deux vis a côté de la ou on branche le cable usb mais ensuite au lui de prendre une ventouse jy suis yaller comme un bourrin et j'ai tiré jusqu' a que la partie chromé se décole de la coque
et je ne sais pas du tou comment recoller
je vais essayer de mettre des photos + tard
merci
Lire la suite : Problème materiel | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Cydia bug

Bonjour,

j'ai récemment du remettre à 0 mon iphone. J'en ai profité pour passé de 3.1.2 à 3.1.3. Je l'ai jailbreak avec redsnow 0.9.4

Mais quand je veux lancé Cydia, celui ci me mets plein d'erreur dans le téléchargement de release et packages et fini par rester en chargement de donnée.

Ou est le problème? :o

merci d'avance =)
Lire la suite : Cydia bug | Vus : 245 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)