Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 08:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question sur limera1n
Bonjour,
voilà, actuellement je possède un iPod 2G MC en 3.1.2 jailbreaké avec Blackra1n.
Comme vous le savez un iPod MC sous blackra1n est tethered ce qui signifie que je ne peux pas l'éteindre complètement car si cela se produit je devrais utiliser un programme sur l'ordinateur pour le rebooter.
Alors voilà, comme vous pouvez vous en douter, je souhaiterais remedier à ce problème en utilisant un nouveau jailbreak.
Cependant on ne peux pas superposer ...
voilà, actuellement je possède un iPod 2G MC en 3.1.2 jailbreaké avec Blackra1n.
Comme vous le savez un iPod MC sous blackra1n est tethered ce qui signifie que je ne peux pas l'éteindre complètement car si cela se produit je devrais utiliser un programme sur l'ordinateur pour le rebooter.
Alors voilà, comme vous pouvez vous en douter, je souhaiterais remedier à ce problème en utilisant un nouveau jailbreak.
Cependant on ne peux pas superposer ...
Lire la suite : Question sur limera1n | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
réseau indispo
bonjour à tous voilà mon problème hier j'a jailbreaker mon ipone en 3gs en 4.1 y avait aucun stress tout fonctonner nickel puis au bout de 3h au niveau du réseau il me marqué "recherche" et depuis plus de réseau et là y a environ 10min il m'affiche réseau indispo alors à votre avis d'ou vient le problème.
mon tel est sous orange et ma sim aussi alors moi je ne vois pas....je desespere..
merci ...
mon tel est sous orange et ma sim aussi alors moi je ne vois pas....je desespere..
merci ...
Lire la suite : réseau indispo | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
a l'aide probleme limera1n
bonjour j'ai un iphone 3gs ancien iboot avec la version 4.1quand je le jaillbreak avec limera1n au moment du dfu un ecran blanc apparait a la place de la goutte puis en le r allumant la goutte n'apparait pas meme le carre de limera1n aidez moi svp
Lire la suite : a l'aide probleme limera1n | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probléme Jailbreak iPhone 3G
Bonjour a tous :)
J'ai decidé de jailbreaker mon iphone 3G (8GB) dont le firm est 3.1.3
Je decide donc d'installer Cydia & Installous, tout fonctionne correctement sauf que deux jours aprés je peux plus telecharger d'application depuis Installous j'ai une page blanche ou il marque "Api unavalable"
Alors j'ai décidé de reinstaller puis de supprimer et sa fait la meme chose =/
Une solution vous auriez? ...
J'ai decidé de jailbreaker mon iphone 3G (8GB) dont le firm est 3.1.3
Je decide donc d'installer Cydia & Installous, tout fonctionne correctement sauf que deux jours aprés je peux plus telecharger d'application depuis Installous j'ai une page blanche ou il marque "Api unavalable"
Alors j'ai décidé de reinstaller puis de supprimer et sa fait la meme chose =/
Une solution vous auriez? ...
Lire la suite : Probléme Jailbreak iPhone 3G | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonjour a tous =)
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone3G 8GB
4 - Plat préféré : --- Mcdo
5 - Film préféré : Avatar - Die Hard
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? via ps3 gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? deja un ipod touch ...
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone3G 8GB
4 - Plat préféré : --- Mcdo
5 - Film préféré : Avatar - Die Hard
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? via ps3 gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? deja un ipod touch ...
Lire la suite : Bonjour a tous =) | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade de 4.1
Bonsoir,
Suite à un problème avec mon i phone j'ai due le restaurer (anciennement jailbreaker et desimlocker en 3.1.2 il me semble) lors du jailbreak j'ai enregistrer via cydia le ecid comment pourais-je repasser en 3.XX?
merci d'avance
Suite à un problème avec mon i phone j'ai due le restaurer (anciennement jailbreaker et desimlocker en 3.1.2 il me semble) lors du jailbreak j'ai enregistrer via cydia le ecid comment pourais-je repasser en 3.XX?
merci d'avance
Lire la suite : Downgrade de 4.1 | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
problème avec cydia.
Je viens de JB mon 3gs 4.1 avec limera1n, je n'arrive pas à tout utiliser sur cydia. Que dois-je faire. Merci.
Lire la suite : problème avec cydia. | Vus : 239 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Iphonedelivery petit souci
Bonjour,
Il me semble avoir un petit petit souci esthétique avec iphonedelivery, depuis hier lorsque je reçois un accusé je n'ai plus le nom de la personne affichée mais le numéro de téléphone
Peut on changer ca ? car je préfère avoir le nom d'affiché
Je précise que j'ai déjà ré-installé l'application
D'avance merci pour vos réponse
Il me semble avoir un petit petit souci esthétique avec iphonedelivery, depuis hier lorsque je reçois un accusé je n'ai plus le nom de la personne affichée mais le numéro de téléphone
Peut on changer ca ? car je préfère avoir le nom d'affiché
Je précise que j'ai déjà ré-installé l'application
D'avance merci pour vos réponse
Lire la suite : Iphonedelivery petit souci | Vus : 375 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Kikou c'est Psygnosis06
Coucou tous je viens du forum ps3gen ou mon pseudo est psygnosis ici il était déja pris :)
alors bon :
1 - Sexe - H
2 - Age - 37
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Endives aux jambons
5 - Film préféré : Orange Mécanique
6 - Série préférée : Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson ...
alors bon :
1 - Sexe - H
2 - Age - 37
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Endives aux jambons
5 - Film préféré : Orange Mécanique
6 - Série préférée : Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson ...
Lire la suite : Kikou c'est Psygnosis06 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO]Restaurer iPhone 4 en 4.1 sans toucher votre baseband
Sachez que si vous faites la mise à jour vers l'iOS 4.1, vous aurez un nouveau baseband, la version 2.10.4 qui n’est pas supportée en ce moment par UltraSn0w 1.1-1. Même si vous avez sauvegardé votre ECID et vous souhaitez downgradé votre iOS en version 4.0.1 ou 4.0.2 ou 4.0 par exemple, votre baseband restera le même et vous ne pourrez donc plus désimlocker votre téléphone.

Mais il y a une solution pour ...

Mais il y a une solution pour ...
Lire la suite : [TUTO]Restaurer iPhone 4 en 4.1 sans toucher votre baseband | Vus : 2771 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)