Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 05:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Problème] Comment passer de 3.1.2 [Jail] à 4.1 Jailbreaker
Bonsoir,
Voila je suis sous le 3.1.2 Jailbréaker avec BlackRa!n et j'aimerais passer sous le 4.1 Jailbreaker
donc j'ai essayer avec le site jailbreakme directement mais l'iphone redémarre et arrive sur l'itunes avec le cable qui signifie que il doit être restaurer...
il s'agit d'un Iphone 3GS avec le nouvelle iboot qui a chaque fois que l'ont l'éteins on doit le rallumer a l'aide de blackRa!n...
j'ai aussi essayer de le jailbreaker avec Snoowbreeze mais ...
Voila je suis sous le 3.1.2 Jailbréaker avec BlackRa!n et j'aimerais passer sous le 4.1 Jailbreaker
donc j'ai essayer avec le site jailbreakme directement mais l'iphone redémarre et arrive sur l'itunes avec le cable qui signifie que il doit être restaurer...
il s'agit d'un Iphone 3GS avec le nouvelle iboot qui a chaque fois que l'ont l'éteins on doit le rallumer a l'aide de blackRa!n...
j'ai aussi essayer de le jailbreaker avec Snoowbreeze mais ...
Lire la suite : [Problème] Comment passer de 3.1.2 [Jail] à 4.1 Jailbreaker | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Bouton verouillé bloqué
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai un moyen de pouvoir réparer le bouton verouiller de mon iPhone car il ne répond plus je ne peut plus le verouiller a l'aide du bouton et c'est vraiment casse pied .
Veuillez m'exuser si je me suis trompé de section.
Merci.
Cordialement
Veuillez m'exuser si je me suis trompé de section.
Merci.
Cordialement
Lire la suite : Bouton verouillé bloqué | Vus : 2321 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
problème avec limera1n
Bonjour à tous, voila j'ai ce message d'erreur quand je veux executer limera1n.
J'ak Itunes 10

J'ak Itunes 10

Lire la suite : problème avec limera1n | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Application permettant de respringer / redémarrer l'iPod ?
Bonjour,
Il y a longtemps j'ai vu un tweak sur Rock (R.I.P.), qui permettait de rajouter l'option Respring & Reboot device quand on laissait appuyé sur POWER, avec Eteindre...
Comment s'appelles t'il ? Est-il disponible en français ? Sinon, y a t'il un autre tweak dans ce genre ?
Je suis en iOS 4.1 JB via sn0wbreeze.
Merci!
Il y a longtemps j'ai vu un tweak sur Rock (R.I.P.), qui permettait de rajouter l'option Respring & Reboot device quand on laissait appuyé sur POWER, avec Eteindre...
Comment s'appelles t'il ? Est-il disponible en français ? Sinon, y a t'il un autre tweak dans ce genre ?
Je suis en iOS 4.1 JB via sn0wbreeze.
Merci!
Lire la suite : Application permettant de respringer / redémarrer l'iPod ? | Vus : 976 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Baseband 5.14.02 ? :(
Coucou à tous
J'explique mon problème, j'ai un iPhone 3G 8Go que j'ai passé en 4.1. Après celà, je me suis vite appercu que le desimlockage était pas encore sortit.. Donc je suis retourné sur le 3.1.3. Pour le moment, tout se passe correctement, je le re-jailbreak avec Jailbreakme.com. J'installe la source ultrasn0w pour le débloquer. Mais quand j'insère ma carte sim, il me dis: Réseau Indisponible. Alors je voudrais savoir que c'est du fait ...
J'explique mon problème, j'ai un iPhone 3G 8Go que j'ai passé en 4.1. Après celà, je me suis vite appercu que le desimlockage était pas encore sortit.. Donc je suis retourné sur le 3.1.3. Pour le moment, tout se passe correctement, je le re-jailbreak avec Jailbreakme.com. J'installe la source ultrasn0w pour le débloquer. Mais quand j'insère ma carte sim, il me dis: Réseau Indisponible. Alors je voudrais savoir que c'est du fait ...
Lire la suite : Baseband 5.14.02 ? :( | Vus : 2957 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
PROBLEME WIFI
bonjour a tous ,
en 1er : iphone 3gs 16 go ios 4.1 // limera1n
alors voila depuis le jailbreak , j ai eut d enormes problemes avec mon 3g et mon wifi mon reseau ,quand a lui n etait pas touché .d un seul coup tout a beugé !!! j ai cherché et j ai desinstallé sbsetting ce qui a remit les choses en ordre ,mais cela dit des petits signes de defaillance du ...
en 1er : iphone 3gs 16 go ios 4.1 // limera1n
alors voila depuis le jailbreak , j ai eut d enormes problemes avec mon 3g et mon wifi mon reseau ,quand a lui n etait pas touché .d un seul coup tout a beugé !!! j ai cherché et j ai desinstallé sbsetting ce qui a remit les choses en ordre ,mais cela dit des petits signes de defaillance du ...
Lire la suite : PROBLEME WIFI | Vus : 139 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Changer Boot logo iPhone 4 4.1 ?
Salut a tous !
Comme tout le monde j'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec LimeRa1n en 4.1 cette nuit. Mais, je voudrais remplacer le boot logo de la pomme par celui de la goutte verte de LimeRa1n ! J'ai le png (recuperé sur le site www.limera1n.com) mais je ne sais pas comment faire..
Des idées ?? :)
Comme tout le monde j'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec LimeRa1n en 4.1 cette nuit. Mais, je voudrais remplacer le boot logo de la pomme par celui de la goutte verte de LimeRa1n ! J'ai le png (recuperé sur le site www.limera1n.com) mais je ne sais pas comment faire..
Des idées ?? :)
Lire la suite : Changer Boot logo iPhone 4 4.1 ? | Vus : 2909 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Installer LimeRa1n
Bonjour , voici que LimeRa1n est sortit aujourd'hui , voici un tuto qui permet de l installer en toute simplicité.
Fonctionne uniquement sur windows
Pres requis
Le logiciel LimeRa1n ici
http://www.limera1n.com/
Votre iphone en 4.1 de préférence
Itune
et de la patience
Infos : votre clable doit rester brancher jusqu'à l étape 4
Étape 1
Une fois que vous avez télécharger le logiciel LimeRa1n
Mettez a jour ...
Fonctionne uniquement sur windows
Pres requis
Le logiciel LimeRa1n ici
http://www.limera1n.com/
Votre iphone en 4.1 de préférence
Itune
et de la patience
Infos : votre clable doit rester brancher jusqu'à l étape 4
Étape 1
Une fois que vous avez télécharger le logiciel LimeRa1n
Mettez a jour ...
Lire la suite : [TUTO] Installer LimeRa1n | Vus : 4104 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Jailbreak ipod touch 2G MC en 4.1?
Bonjour je suis nouveau dans le monde du jailbreak et je voudrais savoir si c'est possible de le jailbreak?
J'ai déja essayer redsnow et snowbreeze mais aucun ne marche :cry
voila si qelq'un pouvait m'aider :love
J'ai déja essayer redsnow et snowbreeze mais aucun ne marche :cry
voila si qelq'un pouvait m'aider :love
Lire la suite : Jailbreak ipod touch 2G MC en 4.1? | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Salut
Sexe - Homme
Age - 14
Modèle disposé - iPod Touch 2G
J'ai connu le site site grâce a pspgen
Age - 14
Modèle disposé - iPod Touch 2G
J'ai connu le site site grâce a pspgen
Lire la suite : Salut | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)