Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 22:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPad serait le deuxième appareil le plus rapidement adopté de l'histoire
Les chiffres de vente plus que conséquents de l'iPad ne seraient qu'un prémisse à son véritable titre de gloire. La tablette d'Apple serait en effet, après les téléphones portables, l'appareil électronique le plus rapidement adopté par le grand public jusqu'à aujourd'hui.
Lire la news : L'iPad serait le deuxième appareil le plus rapidement adopté de l'histoire
Lire la news : L'iPad serait le deuxième appareil le plus rapidement adopté de l'histoire
Lire la suite : L'iPad serait le deuxième appareil le plus rapidement adopté de l'histoire | Vus : 1195 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
kit main libre (Casque)
Bonjour,
J'ai les oreilles mal foutu, les oreillettes données par Apple ne tienne pas (et pas que celle d'Apple). Donc, j'utilise un casque pour écouter la musique.
Mais quand quelqu'un m'appelle, je dois enlever le casque pour pouvoir parler, c'est génant.
J'aimerai donc un casque avec lequel je pourrai parler.
Et si possible, le moins cher.
Des suggestions ?
J'ai les oreilles mal foutu, les oreillettes données par Apple ne tienne pas (et pas que celle d'Apple). Donc, j'utilise un casque pour écouter la musique.
Mais quand quelqu'un m'appelle, je dois enlever le casque pour pouvoir parler, c'est génant.
J'aimerai donc un casque avec lequel je pourrai parler.
Et si possible, le moins cher.
Des suggestions ?
Lire la suite : kit main libre (Casque) | Vus : 1009 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
dans quel sens limera1n ???
bonjour a tous
j ai iph 3gs 4.0.1 (jailbreakme) je souhaite passer en 4.1 ,mais a lire ca plante beaucoup ,est ce qu il faut d abord jailbreaker (limera1n) mon 4.0.1 ou se battre pour restaurer en 4.1 avant le jailbreak ...... ???
merci pour vos conseils
bonne journée
ps : est ce qq un sait si le limera1n en beta 4 est considere comme stable maintenant
j ai iph 3gs 4.0.1 (jailbreakme) je souhaite passer en 4.1 ,mais a lire ca plante beaucoup ,est ce qu il faut d abord jailbreaker (limera1n) mon 4.0.1 ou se battre pour restaurer en 4.1 avant le jailbreak ...... ???
merci pour vos conseils
bonne journée
ps : est ce qq un sait si le limera1n en beta 4 est considere comme stable maintenant
Lire la suite : dans quel sens limera1n ??? | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Info jailbreak 4.1
Bonjour à toute la communauté.
J'ai un iphone 3g en 4.1 désimlockage officiel et j'aimerais connaître l'outil de jailbreak le plus adapté? redsnow ou snowbreeze?
Merci d'avance
J'ai un iphone 3g en 4.1 désimlockage officiel et j'aimerais connaître l'outil de jailbreak le plus adapté? redsnow ou snowbreeze?
Merci d'avance
Lire la suite : Info jailbreak 4.1 | Vus : 266 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iphone 3.1.2 jailbreaké que je voudrai passer en 4.1
:ask
Bonjour a tous j'ai un iphone 3gs new iboot 3.1.2 jailbrek et je voudrai je faire passer en 4.1 ??? est ce que c'est possible si ou quelle logiciel utiliser ???
j'ai vu qu'il y avait snowbreeze qui peut etre pouvai le faire alors jaimerai savoir se qu'il en ait???
merci d'avance de votre aide
:cry ...
Bonjour a tous j'ai un iphone 3gs new iboot 3.1.2 jailbrek et je voudrai je faire passer en 4.1 ??? est ce que c'est possible si ou quelle logiciel utiliser ???
j'ai vu qu'il y avait snowbreeze qui peut etre pouvai le faire alors jaimerai savoir se qu'il en ait???
merci d'avance de votre aide
:cry ...
Lire la suite : iphone 3.1.2 jailbreaké que je voudrai passer en 4.1 | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone jailbreaké et synchronisation avec un nouveau pc
Bonjour
je viens de tout reset sur mon pc, j'ai réinstallé itunes, et je vais synchro mon iphone 3G. Mais j'ai une question, est-ce que en synchronisant il va aussi supprimer cydia / ce qui va avec ou seulement les musiques / videos / photos / contacts venant de l'ancien itunes ?
merci
je viens de tout reset sur mon pc, j'ai réinstallé itunes, et je vais synchro mon iphone 3G. Mais j'ai une question, est-ce que en synchronisant il va aussi supprimer cydia / ce qui va avec ou seulement les musiques / videos / photos / contacts venant de l'ancien itunes ?
merci
Lire la suite : Iphone jailbreaké et synchronisation avec un nouveau pc | Vus : 368 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
salut
1 - Sexe - H
2 - Age - tu le saura pas
3 -
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : naruto
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?tu le saura pas
10 - c'est pour bientôt?
2 - Age - tu le saura pas
3 -
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : naruto
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?tu le saura pas
10 - c'est pour bientôt?
Lire la suite : salut | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pas de jailbreak 3GS 4.1 ?!
Y'aura pas de jailbreak pour l'iphone 3GS 4.1 ? C'est quoi ce bordel,je croyais que c'était un jailbreak UNIVERSEL ?!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Ils comptent le sortir un jour au moins ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Ils comptent le sortir un jour au moins ?
Lire la suite : Pas de jailbreak 3GS 4.1 ?! | Vus : 515 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Lexique iPhoneGen
Vous voulez tout savoir et être incollable sur les termes courants de l'iPhone, du jailbreak et du désimlockage iOS ? Lisez bien notre lexique.
Lire la news : Lexique iPhoneGen
Lire la news : Lexique iPhoneGen
Lire la suite : Lexique iPhoneGen | Vus : 2429 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone
re
voila j'ais fait une mise a jour et depuis il reste sur itume usb et plus rien meme plus le menu quelqu'un peux m'aides merci a vous
voila j'ais fait une mise a jour et depuis il reste sur itume usb et plus rien meme plus le menu quelqu'un peux m'aides merci a vous
Lire la suite : iphone | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)