Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 01:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 21, une erreur reservé au pro...

Bonjour,

je me permet d'écrire sur le forum, je rencontre un problème similaire au tiens je t'explique j'ai un iphone 4 qui était jailbréké en 4.01 et soudainement il a sauté et plus rien donc impossible de remettre la 4.01, j'ai décidé de mettre la version 4.1, mais impossible, même après le mode dfu, je lance la restauration pour mettre la version 4.1 officiel ca charge l'écran de l'iphone commence a se réveiller et mettre ...
Lire la suite : Erreur 21, une erreur reservé au pro... | Vus : 2469 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

je n'ai plus les noms sous mes icones

bonsoir a vous, je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé avec mon iphone 3GS mais je me suis apercu ce jour que sous mes applications je n'ai plus leurs noms, je 'nais rien fait de spécial dernièrement avec mon iphone et j'aimerais bien savoir ou sont ils passés et comment lés remettrent car je trouve que ça fait un peu vide en dessous maintenant.
merci a vous
Lire la suite : je n'ai plus les noms sous mes icones | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

site pour télécharger des firmware

salut a tous j'aimerais savoir si vous avez un site pour télcharger des firmwares d'ipod (de préférence 3.1.2 ou 3.1.3) pour ipod touch 2g
Lire la suite : site pour télécharger des firmware | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

mise a jour

Bonjour, je voudrais faire passer mon iphone 3g qui est en 3.0 en 3.1.3 mais je n'y arrive pas itunes me propose que la version 4.1 que doit-je fais svp ?
Lire la suite : mise a jour | Vus : 313 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

qui suis-je... :-)

Modèle en ma disposition: Ipod Touch V2 8GB
- Je suis fan de U2 ^^
Lire la suite : qui suis-je... :-) | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Apple peel...oui mais...?

He bien voila, je suis ( comme énormément de gens je pense) très impatient d'entrer en possession de ce magnifique instrument qu'est l'Apple Peel. Mais ( car il y a toujours a "mais" a quelque chose après tout...) je me pose énormément de questions ( et google n'a pas réussi a m'éclaircir complètement). Je me demandai par exemple si ce produit sera utilisable sur le réseau français car il vient Chine...Ensuite si toute les cartes ...
Lire la suite : Apple peel...oui mais...? | Vus : 1879 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]Jailbreak 4.1

Hello :)

J'ai un iPhone 3GS nouvel iBoot en 4.0.1 Jailbreaké .

Je voudrai le passer en 4.1 et le jailbreaker.

Cependant dans le tutoriel qui est en page d'accueil il y a marqué ceci:

A QUI S'ADRESSE CET OUTIL ?

* iPhone EDGE
* iPhone 3G
* iPhone 3GS (ancien iBoot) : à condition qu'il soit déjà jailbreaké dans un firmware inférieur au 4.1
* iPhone ...
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak 4.1 | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: comment reconnaitre un ipod touch 1g 2g 3g ou 4g

oki pck jvai en acheter un mais je sais pas quelle version il est meme par itunes sa marche pas
Lire la suite : Re: comment reconnaitre un ipod touch 1g 2g 3g ou 4g | Vus : 8598 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Problème Tweak AppLocket

Bonjour all,

Voila j'ai un iphone 3gs IOS 4.0 Jailbreaké et Desimlock et j'ai acheté le tweak AppLocket qui permet de bloquer l'accès aux différentes application.
L'acquisition se fait sans soucis et l'installation également, je vais dans mes réglage et ensuite dans AppLocket et là j'ai Preferences : Locked Apps, Locking Activation, Tutorial.

Je clique sur Locking activation pour choisir ma méthode d'activation, je choisis "Pincer les icônes", jusqu'ici tout va bien. Je clique ensuite ...
Lire la suite : Problème Tweak AppLocket | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

info sur le jailbreak 4.1

Bonjour desoler j'ai un iphone 3GS que j'ai acheter l'année dernier des sa sortie qui est aujourd'hui jailbreake en 3.1.2 , j'aimerai savoir si je peut faire la mise a jour 4.1 qui vien de sortir en jailbreak ? j'ai sauvegarder mon ECID via cydia qui ne m'indique par contre pas comme la photo montré dans le tutos, dans cydia en vert il est inscrit "SHSH: iOS 4.1" voilaa merci beaucoup
Lire la suite : info sur le jailbreak 4.1 | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)