Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App MIXR mixé de la music

Salut je suis a la recherche de l'application MIXR! c'est une application qui permet de Mixé sur le Ipad. il y a pleins de video sur le net, mais impossible trouver l'app!
Lire la suite : App MIXR mixé de la music | Vus : 893 | Réponses : 6 | Forums : iPad

L'application Galerie MobileMe compatible iPad

Apple a mis à jour son application destinée à visionner les galeries de photos crées via MobileMe.

Lire la news : L'application Galerie MobileMe compatible iPad
Lire la suite : L'application Galerie MobileMe compatible iPad | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Création de dossiers Photos/Vidéos/Musiques

Salut,

Etant encore ultra-noob dans le domaine de l'Ipod Touch, je voudrais savoir si il était possible de créer des dossiers pour classer ses musiques/vidéos/photos (comme sur la PSP).

Je m'explique :

Vidéos ==> Films ==> How High.mp4
| Les Simpson Le Film.mp4
| Retour vers le Futur.mp4
|
| > Ma Famille D'Abord ==> Saison 1 ==> ep1.mp4
| | ep2.mp4
| | ep3.mp4
| | ep....mp4
| |
| |
| |
| ...
Lire la suite : [RESOLU]Création de dossiers Photos/Vidéos/Musiques | Vus : 940 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Iphone bloqué sur reseau indisp

Bonjour,
Voila j'ai acheté un iphone qui avait un ecran blanc, bloqué sur orange.
J'ai remplacer le lcd sans probleme maintenant il fonctionne mais losque je mes la carte sim orange de ma copine, il reste en permance sur reseau indisponible.

J'ai effectué une restauration comme nouvel iphone, il me dit au bout d un certain temps iphone activé, mais le réseau reste indisponible.

J'ai activé et desactivé le mode avion toujours pareil.

je ne ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur reseau indisp | Vus : 2587 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU]problemme dfu automatiue

Mon iphone ne cesse de se metre en mode dfu( ecran noir). En effet dès que je le restaure et le met dans ma poche, 50m plus loin il me donne un ecran noir. que faire?
Lire la suite : [RESOLU]problemme dfu automatiue | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

jailbreak 4.1 svp>>

Bonsoir j'ai un iphone 3GS que j'ai acheter l'année dernier des sa sortie qui est aujourdhui jailbreake en 3.1.2 , j'aimerai savoir si je peut faire la mise a jour 4.1 qui vien de sortir en jailbreak ? j'ai sauvegarder mon ECID via cydia qui ne m'indique parcontre pas comme la photo montré dans le tutos, dans cydia en vert il est inscrit "SHSH: iOS 4.1" voilaa merci beaucoup
Lire la suite : jailbreak 4.1 svp>> | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[News] Pod2g confirme le retard de Greenpois0n

pod2g, l’auteur de l’exploit SHatter, indique sur son Twitter que le jailbreak prend plus de temps que prévu. Image
Image
@ShaiSimel oui, tout va bien aller. Cela prend un petit peu plus de temps que prévu mais ce n'est qu'une question de jours.

[RESOLU]Le passe alpine(par defaut) ne fonctionne pas (SSH)

Bonjour ou bonsoir,

Tout est dit dans le sujet :

J'ai suivi des TUTORIELS et aucun n'a pu résoudre mon problème
lorsque j'active mon wifi + le SSH sur mon iPhone le mot de passe
"alpine" est toujours refusé sur WinSCP ou filezilla
:cry :cry :cry

c'est le jailbreakme.com qui ma ...
Lire la suite : [RESOLU]Le passe alpine(par defaut) ne fonctionne pas (SSH) | Vus : 928 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Comment lire des fichiers pdf ?

Bonsoir, j'ai mis un fichier PDF sur mon iphone 3G et j'ai ensuite essayer de le lire dessus mais il n'y a que des pages blanches, je voudrai donc savoir comment faire pour pouvoir le lire.

Merci d'avance
Lire la suite : Comment lire des fichiers pdf ? | Vus : 590 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Erreur 1604..

Bonjour, je viens d'essayer de jailbreaker mon iphone 3g et en suivant parfaitement le tuto avec snowbreeze, j'arrive à une erreur 1604. J'ai lu qu'il fallait que la batterie soit pleine ou qu'il fallait fermer et rouvrir itunes mais rien ne marche.
Merci d'avance :)
Lire la suite : Erreur 1604.. | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)