Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 07:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Source "remove background" (repo de bigboss)

J'ai un petit souci avec Cydia et plus principalement la source pour l'appli' du titre.

J'essaye de trouver le repo de bigboss, j'ai essayé plusieurs sources, et à chaque fois le même message d'erreur ; à savoir que c'est peu-être une source "installer" ou je ne sais trop quoi. Et ce peu importe la source entrée.

J'ai donc essayé de la trouver (l'appli' remove background) depuis le paquet bigboss (dans gerer/source/bigboss) mais là encore elle ...
Lire la suite : [RESOLU]Source "remove background" (repo de bigboss) | Vus : 1324 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probléme de reconnaissance de carte sim

Bonjour a vous,

je viens d'acheter un iphone 3gs d'occasion à ma copine.
Le vendeur m'a dit qu'il était desimlocké mais elle a un problème.
Quand je mets la carte sim dedans, ça me demande le code pin et quand je le mets ça me met échec de la sim. :(

De quoi ça vient?

L'iphone est en 3.1.3 jailbreaké et d'origine était chez bouygues.

En attente,
Lire la suite : probléme de reconnaissance de carte sim | Vus : 525 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

4.1 snOwbreez

Bonjour j'ai un probleme avec snOwbreez 2.02.
J'ai tous suivie a la lettre mais lorsque je suis en mode recovry et j'ai cree le custom fiware je ne comprend pas ce qu'il faut faire je sais qu'il faut se servir d'itunes mais je bloque!!! Mais j'ai lue le tuto mais je ne coprend pas ce qu'il faut faire a la fin....

iopd touch v2 4.1 MC
Lire la suite : 4.1 snOwbreez | Vus : 1052 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Problème affichage

Bonjour à tous :)

J'ai des problèmes d'affichage avec mon iPhone 3G... Je vous explique un peu la situation.

Cet iPhone revient du SAV. Il est quasi-neuf (protège écran + housse silicone), et n'a jamais subi de choc. Il était en version 4.0.2 JailBreaké avec RedSnow.

J'ai utilisé le logiciel de Sergio McFly (créateur de iPhoDroid) pour sauvegarder son NOR... Ce logiciel a carrément bloqué mon iPhone ...
Lire la suite : Problème affichage | Vus : 404 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]-arm pour 3.1.3

Je voudrais savoir quel est le -arm pour 3.1.3 que l'on met dans un packet .deb car pour le 1.2/2.x c'est iphoneos-arm mais on ne parle pas pour le 3.1.3

Merci!
Lire la suite : [RESOLU]-arm pour 3.1.3 | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Sortie de SHAtter d'ici quelques jours

Un message de pod2g nous en apprend plus sur la sortie du jailbreak universel.

Lire la news : Sortie de SHAtter d'ici quelques jours
Lire la suite : Sortie de SHAtter d'ici quelques jours | Vus : 2481 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Gaugau23

Bonjour,

1 - Sexe - H
2 - Age - 16 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Filet mignon :P
5 - Film préféré : Resident Evil:Afterlife
6 - Série préférée : How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?- En tapant "iPhone" ...
Lire la suite : Gaugau23 | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Impression jailbreak Snowbreeze en 4.1

Bonjour,
le nouveau jailbreak mettant du temp a sortir.
J'aurai voulu savoir la fiabilité du jailbreak du FW 4.1 avec SnowBreeze.

Voila si vous pouviez me faire part de vos impressions ce serait cool.
Lire la suite : Impression jailbreak Snowbreeze en 4.1 | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Un bon jeu de combat? :)

Salut a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un a un bon jeu de combat dans le genre de Super Smash Bros Brawl a me conseiller (Je sais que je peux toujours rêver, m''enfin, quelque chose qui s'en rappproche le plus possible :oP), j'ai rien trouve de ce genre...

Si possible gratuit :lol:

Merci d'avance ...
Lire la suite : Un bon jeu de combat? :) | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : App Store

mms // iphone

bonjour ,

voila que depuis jailbreakme je n ai plus de mms !! (a priori vous allez me dire c est normal ,incluant face time ) mais dans mon cas j aurait voulu savoir si quelqu un etait dans mon cas de figure c est a dire ios 4.0.1 car pas a ce jour de jailbreak 4.1 (sortie imminante ceci dit ) je ne veux pas restaurer donc ... mais j aimerai profiter des mms ...
Lire la suite : mms // iphone | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)