Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]tuto detailler Theme

Bonjour je cherche un tuto détailler pour installer des themes sur un ios 3.1.3 jailbreaker merci d'avance

;) netforum
Lire la suite : [RESOLU]tuto detailler Theme | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Fond d' écran

Salut salut
Je voudrais savoir si je passe sous le nouvel ios si je pourrais comme sur iphone4 modifier le fond de mon springboard
Merci
Lire la suite : Fond d' écran | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Aide] Récupérer sa sauvegarde après restauration/JB

Bonjour,

Je pense mettre à jour en 4.1 et le jailbreaker. Mais j'ai une idée, vous pouvez me dire si c'est possible ?

- MxTube Backup (on sait jamais!)
- Sauvegarder et récupérer les fichiers de la sauvegarde
- Sn0wBreeze 4.1 en NOR Only (ou pas en NOR Only ?)
- Restauration avec l'IPSW Sn0wBreezé
- Récupérer la sauvegarde

En fait le but recherché est de ne rien perdre, et surtout pas les sauvegardes des ...
Lire la suite : [Aide] Récupérer sa sauvegarde après restauration/JB | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Problème

Bonjour est ce que quelqu'un peut me répondre si je restaure mon iPhone 3GS en 4.0.1 est ce que je perd mon jeailbreak ? J'ai un soucis d'heure et date mais j'ai pas envie de perdre mon jailbreak en passant dans une nouvelle mise a jour

Merci help
Lire la suite : Problème | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak iphone 4.1 avec snOwbreeze erreur 1604

Bonjour,

Voila j'ai voulu jailbreaker mon iphone 2G MB en 4.1 avec snOwbreeze. Tout se passe bien lors de la création du firmware avec snowbreeze mais lorsque je veux restaurer mon ipod en utilisant le nouveau firmware itunes me dis erreur 1604.

Quelqu'un à t il la solution à ce problème?

Ps: Je n'ai pas de mac.
Lire la suite : Jailbreak iphone 4.1 avec snOwbreeze erreur 1604 | Vus : 2364 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Iphone bloqué

Bonjour a tous !!
voila mon problème j'ai trouvé un iphone 3GS et il
est bloqué sur la page pour activé l'iphone(L'icone m'indique de le branché a itunes ) et je crois que le firmware et minimum le 4 parce que qu'en je met une puce et qu'il me demande le pin le fond est gris avec des goutes d'eau
donc voila Merci par avance de vos réponses ;) ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone bloqué | Vus : 361 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

quel model ?

bonjour,

bon ben voilà, j'ai un i phone que j'aimerai jailbreaker mais je ne sais pas quel est mon modèle si ce n'est qu'il a 8Go et que l'OS est 4.01
en effet je suis perdu dans toutes ces appellations 2G 3G 3GRS etc
tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un I phone 4 ;)

puisqu'on y est, en fonction du modèle quelle ...
Lire la suite : quel model ? | Vus : 511 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

je me presente

salut tous,
bon ben voilà, je suis nouveau et je me présente ci dessous

1 - Sexe - Mâle
2 - Age - 42
3 - Modèle disposé - ,
4 - Plat préféré : Pizza oui forcément mais avec un bon vin rouge , et les tomates farcies, la raclette et fondue, et presque tous en général
5 - Film préféré : pleins dont les Tontons flingueurs
6 - Série préférée : Master chef ...
Lire la suite : je me presente | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec mon horloge.

Bonjour à tous.
Voilà depuis quelques jours j'ai installé un thème pour mon springboard (Slanted Lock). Et hier je l'ai enlevé mais le petit problème c'est que voilà. L'horloge ne s'affiche plus xD

Comment faire pour la ré affiché ?

Merci d'avance =)
Lire la suite : Problème avec mon horloge. | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Cherche firmware jailbreaker

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de jailbreak mon iphone 3G sous l'OS 4.1 mais quand j'arrive a le jailbreaker je ne capte jamais =/

Je recherche donc un firmware jailbreaké fait par redsnow, avec les avantage de l'os 4.x =
-Multi-tache; fond d'écran; pourcentage batterie et bien sur Cydia ^^

Merci d'avance :)
Lire la suite : Cherche firmware jailbreaker | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)