Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 06:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gros problem
desloer je sais pas bien ecrire francais . voila mon iphone reste bloquer sur restauration du microprogrammes ca fait deja un moi que j esseille de le restorer mes il veux pas j avais trouver une solution je le demonte je le laisse un jour demonter pui je le remonte pui je restore et la ca marche me 1 heure apres il repasse tout seul en DFU aider moi je sais plus quoi faire svp!!!! ...
Lire la suite : Gros problem | Vus : 263 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
back up de donner 3GS
bonjour a tous
alors voilaj ai un iphone 3GS 3.1.3 et sans faire expres ma chéri que j aime a eu la bonne idée de la restaurer en 4.1........... :cry:
bref comme je suis une vrai quiche chinoise j ai eu la bonne idée de ne PAS sauvgarder mon ECID et j en ai marre de toujours devoir etre chez moi pour rajouter des ...
alors voilaj ai un iphone 3GS 3.1.3 et sans faire expres ma chéri que j aime a eu la bonne idée de la restaurer en 4.1........... :cry:
bref comme je suis une vrai quiche chinoise j ai eu la bonne idée de ne PAS sauvgarder mon ECID et j en ai marre de toujours devoir etre chez moi pour rajouter des ...
Lire la suite : back up de donner 3GS | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Cherche thème HTC météo à mettre sur iPhone
Bonjour à tous,
Je cherche à avoir le même lockscreen du HTC (la météo en dynamique avec effet de pluie etc...) sur mon iphone, mais je cherche seulement à avoir le thème sur le lockscreen du iphone et pas sur le springboard.
Un peu comme celle ci :
J'ai essayé la plupart des sources sur cydia mais aucune ne marchent, ça m'affiche à chaque fois sur le springboard.
Merci pour votre aide
Bon week ...
Je cherche à avoir le même lockscreen du HTC (la météo en dynamique avec effet de pluie etc...) sur mon iphone, mais je cherche seulement à avoir le thème sur le lockscreen du iphone et pas sur le springboard.
Un peu comme celle ci :
J'ai essayé la plupart des sources sur cydia mais aucune ne marchent, ça m'affiche à chaque fois sur le springboard.
Merci pour votre aide
Bon week ...
Lire la suite : [Résolu] Cherche thème HTC météo à mettre sur iPhone | Vus : 4025 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Jailbreak ?
Bonjour à tous,
Pourquoi dans les téléchargement de IphoneGen il y a Sn0wbrezze 2.0.2, mais qu'il n'y a pas de new ?
De plus, dans la description, il dit que sa peut jailbreak les Ipod Touch, mais vraiment tous ?
Pourquoi dans les téléchargement de IphoneGen il y a Sn0wbrezze 2.0.2, mais qu'il n'y a pas de new ?
De plus, dans la description, il dit que sa peut jailbreak les Ipod Touch, mais vraiment tous ?
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak ? | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
DOWNGRADER IPHONE 3G EN 3.1.1
Bonjour, suite à un problème avec mon iphone 3G j'ai du le passer en 4.1, j'ai voulu le downgrader en 3.1.1 mais je n'ai plus les firmewares sur mon mac, que faire et comment à part attendre le jailbreak du 4.1?
Merci
Merci
Lire la suite : DOWNGRADER IPHONE 3G EN 3.1.1 | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]permission 0775 sans winscp
Y-a-t-il une façon de changer les permissions d'un fichier ou d'un dossier en 0775 sans winscp ?
Lire la suite : [RESOLU]permission 0775 sans winscp | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
En l'absence des ténors de la VoIP Google Voice, FaceTime et Skype, qui ne sont toujours pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles, voici enfin Tango, le premier client iPhone et Android qui fonctionne vraiment.
Lire la news : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
Lire la news : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP
Lire la suite : Tango fait danser tous les mobiles en VoIP | Vus : 1412 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment activer son iPhone
Bonjour,
J'ai un p'tit problème, je n'arrive pas à activer mon Iphone. Je veux l'activer sans changer ma carte sim. Je peux pas aller dans mon menu (appelle urgence seulement) J'attends avec impatience vos réponses. Merci.
RayonXdu973
J'ai un p'tit problème, je n'arrive pas à activer mon Iphone. Je veux l'activer sans changer ma carte sim. Je peux pas aller dans mon menu (appelle urgence seulement) J'attends avec impatience vos réponses. Merci.
RayonXdu973
Lire la suite : Comment activer son iPhone | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Facebook : mise à jour de l'application pour iPhone
Une nouvelle mise à jour de Facebook pour iPhone est disponible sur l'App Store.
Lire la news : Facebook : mise à jour de l'application pour iPhone
Lire la news : Facebook : mise à jour de l'application pour iPhone
Lire la suite : Facebook : mise à jour de l'application pour iPhone | Vus : 496 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Ipod dans l'eau
Bonsoir, mon ipod est tombé dans l'eau il y a déjà une semaine, mais il ne s'allume plus.
Comment faire?? Cordialement.
Comment faire?? Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Ipod dans l'eau | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)