Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 19:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple prévoit la vente de 21 millions d'iPhone au premier trimestre 2011

Les prévisions sur les ventes d'iPhones au premier trimestre 2011 viennent de tomber, et nous pouvons d'ores et déjà remarquer qu'Apple vise haut, très haut.

Lire la news : Apple prévoit la vente de 21 millions d'iPhone au premier trimestre 2011

Problème a la restauration

Suite j'imagine a une mauvaise manip sur Cydia mon iPhone n'avaient plus accès à ses propres musiques et iTunes le reconnaissait comme un DFU... Etrange, mais voulant récupérer mes musiques j'ai voulu restaurer, j'ai donc lancé tinyUmbrella, je lance la restauration du firmware 4.0.1 (celui que j'avais déjà) la vérification de l'enregistrement se passe bien, a priori, tinyUmbrella fait bien son boulot, puis arrivé au 3/4 de l'intallation: erreur 37. j'ai réessayé un paquet de ...
Lire la suite : Problème a la restauration | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

[RESOLU]Plus icone telephone

Bonjour,
suite a un Jailbreak je n'ai plus l'icone téléphone sur mon écran et impossible d'appeler depuis le carnet d'adresse. je peut recevoir des appels et sms.
je suis en 4.1

HELP ME !!
Lire la suite : [RESOLU]Plus icone telephone | Vus : 838 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

problème lockscreen

Salut !

Voila j'essaye d'installer un lockscreen, mais comme vous pouvez la voir la barre de dévéroullage que l'ont doit faire coulisser avec le doigt ne se met pas bien en place, le rond et les 4 petits points de ne sont dans la ligne .. (j'arrive pas trop a m'expliquer j'espère que vous aurez compris)

Comment résoudre se probleme ?

merci d'avance.

EDIT : Photo Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : problème lockscreen | Vus : 568 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

les thèmes dbar

Salut,

J'aimerais savoir s'il y aurait un site ou trouver plusieurs thèmes dbar de qualité ?

merci d'avance.
Lire la suite : les thèmes dbar | Vus : 470 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Besoin d'aide Cydia bloqué

Bonjour. J'ai désimlocké et jailbreaké mon iPhone, qui est actuellement en version 3.1.2.
Je voudrais l'upgrader à la version 4.0.2 et je voudrais savoir si j'ai besoin de re-jailbreaker et re-désimlocker par la suite ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

EDIT : au fait j'ai un avantage à l'upgrader en version 4.1 ?
Lire la suite : Besoin d'aide Cydia bloqué | Vus : 421 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 29/11 au 05/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/11 au 05/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 29/11 au 05/12 | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

changement icone sans jailbreak

bonjour a tous
visiblement il y a une methode pour changer les icones sans faire un jailbreak, mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner iphone explorer comme il faut, alors je me demande si ca fonctionne toujours avec ios4.1
Lire la suite : changement icone sans jailbreak | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mon iPhone, & son vibreur.

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai mon iPhone 3Gs depuis Juillet. Et depuis une semaine, mon vibreur ne fonctionne plus. Pourtant il est sous une coque, & avec un film protecteur donc pour dire à quel point j'en prend soin. :)

Savez-vous d'où peux provenir la panne ? J'ai l'horloge barré quand j'enclenche le bouton sur le côté, mais pas de vibreur. J'ai même vu sur Internet ...
Lire la suite : Mon iPhone, & son vibreur. | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak de l'Apple TV

C'est MuscleNerd, de la DevTeam, qui a annoncé sur son Twitter que le jailbreak de l'Apple TV (tournant sous iOS 4.1) serait bientôt disponible!

Source : http://twitter.com/MuscleNerd/status/25762963689
Lire la suite : Jailbreak de l'Apple TV | Vus : 686 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)