Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 22:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Iphone 2G de 3.0.1 vers 3.1.2

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum de iphonegen. je possède un Iphone 2G en 3.0.1 actulement jailbreaker.

J'ai télécharger le Firmware Iphone 2G 3.1.3, trouvé dans les téléchargements.

Est-ce possible de l'installer sans problème via itune? si oui quel version d'itune utilisé?

Est-ce que le jailbreak restera? Sinon sera t-il possible de le rejailbreaker?

merci pour vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 2G de 3.0.1 vers 3.1.2 | Vus : 464 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[jailbreak]Limera1n enfin compatible avec nos chers MAC

Geohot a enfin mis en ligne son outil de jailbreak Limera1n compatible mac os x.
Vous le trouverez à cette adresse :http://www.limera1n.com/

source : limera1n.com

Moovin

Salut à tous, voici un nouveau petit jeu très amusant utilisant le gyroscope.

Voici une vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=cgDATZQ0VRk

Et voici le lien de l'application sur l'app store : http://itunes.apple.com/fr/app/moovin/id392767102?mt=8
Lire la suite : Moovin | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Recherche reseau longue

Bonjours j'ai un 3gs en 4.0.1, SFR desimlocké par Ultrasnow & Jb avec JailbreakMe: voila mon probleme:
Il reconnait bien les cartes sim (orange Bouygues Sfr Virgin...) sauf qu'il met longtemps sur "recherche reseau" et au bout d'un moment Reseau indisponible avec toutes les sim, alors que j'ai du reseau avec mon telephone a coté (orange SFR et tout^^) et mes voisins aussi, je ne comprend pas j'ai tout bien fait si quelqun sais merci ...
Lire la suite : Recherche reseau longue | Vus : 663 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Wifi très lent

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec le wifi de mon iPhone 4 : j'ai un débit très lent (5 ko/s au lieu de 250ko/s)
De quoi ceci peut-il venir ?
Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement, guigui70130
Lire la suite : Wifi très lent | Vus : 2407 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Coucou :D

Moi c'est demonyunther membre sur d'autre forums Gen
Rien à dire de spécial à part de vous souhaiter une très bonne journée :D
Lire la suite : Coucou :D | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ipod Touch 2G 3.1.3 MC jailbreak avec Spirit

Salut à tous :D

Alors j'ai un ipod touch 2G en 3.1.3 MC,

J'ai suivi le tutoriel de jailbreak avec spirit, tout fonctionne plutôt bien enfin jusqu'à que j'essaye de mettre de la musique sur l'ipod à partir de Itunes, alors quand je fais syncronisé pour mettre les musique j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit : "Souhaitez vous supprimer les xx applications de cette de l'ipod <<*****>> y compris un jeu. ...
Lire la suite : Ipod Touch 2G 3.1.3 MC jailbreak avec Spirit | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Itunes et Syncronisation

Salut !
Je fait appel a vous pour régler un problème qui a fait son apparition il y a quelques jours. Exactement depuis que j'ai installer le Custom Firmware 4.1 sur mon iPhone 3G.
Itunes le synchronise, mais affiche une erreur, "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il est impossible de démarer une session avec."
x/ J'ai mis a jours iTunes (10.0.1 La version actuelle) Mais toujours cette erreur en fin de synchronisation. Il ...
Lire la suite : Itunes et Syncronisation | Vus : 435 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[JB]GreenpoisOn c'est une questions de jours!!!!

Suite à un tweet de Asendari (un français ) qui demandait si la date de sortie de Greenpois0n devait être compté en jours ou en semaines.

Image

Image

Pod2g à répondu : En jours !

Donc si l’on en crois le tweet de pod2g greenpois0n sera disponible avant jeudi prochain (07/10/10).

Vous en pensez quoi ?

Source: http://www.iphone3gsystem.fr/news/jailbreak-news-la-sortie-de-greenpois0n-est-une-question-de-jours/

[Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G

Bonjour à tous,

hier, j'ai fait un abonnement internet pour mon iphone 3g, et donc je vais enfin pouvoir surfer "gratuitement"!
Ayant un forfait "au mb" jusqu'à maintenant, j'avais désactivé le data edge/3G via sbsettings afin d'éviter les surtaxes.
Aujourd'hui, maintenant que je peux profiter du data, j'ai désactivé les "blocages" dans sbsettings, mais à ma grande surprise je ne peux pas aller sur internet! (comme si les options blocages dans sbsettings étaient toujours activées)! ...
Lire la suite : [Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)