Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Questions sur mise à jour

Bonjour tte la communauté iphonegen :wink
Je me pose quelques questions sur la mise à jour de mon Iphone 3GS v.3.1.2.
Je veux le mettre à jour en 4.0.1 pour de nouveau le jailbreaké. Mais je ne sais pas si lors de la mise à jour, mes applications téléchargées ac Installous vont rester... Si elles ne restent pas, comment faire pour les sauvegarder ? ...
Lire la suite : Questions sur mise à jour | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

ipod v2 , 4.1 mc

Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une version du jb qui fonctionne a ce jour

:ask

iPod Touch 2G 8 Go 4.1
Lire la suite : ipod v2 , 4.1 mc | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Erreur 16xx

Alors voila, j'ai bien suivi le tuto, mais quand je veux restaurer avec mon custom, il y'a l'erreur qui apparait, j'ai télécharger iReb, mais rien n'y fais, toujours la même erreur..Je sais pas si c'est parce que je suis sous iTunes 10 ou si parce que mon iPhone est encore sous 3.1.2..
Help me PLEASE.
Lire la suite : Erreur 16xx | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

MAJ ipod touch

Bonjour à tous !

Voilà je suis en 3.1.3 avec mon ipod touch et j'aimerais le passer en 4.0 car mon ipod bugue !Sauf que dans itunes il ne veut pas me le mettre a jour en 4.0 ! J'ai fait MAJ+Restaurer je choisis l'ios 4 mais il ne met l'erreur comme quoi il ne veut pas la mettre a jour (3914). C'est après la vérification auprès d'apple !
Comment je peux le mettre à ...
Lire la suite : MAJ ipod touch | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

L'iPhone est le smartphone le plus satisfaisant des Etats-Unis

Une étude a récemment démontré que l'iPhone est actuellement le smartphone obtenant le plus haut taux de satisfaction auprès des américains.

Lire la news : L'iPhone est le smartphone le plus satisfaisant des Etats-Unis

L'iPhone rapporte plus que les téléphones de Nokia, Samsung et LG réunis

Malgré des ventes bien inférieures, il semblerait que l'iPhone arrive tout de même à battre les bénéfices cumulés des téléphones de Nokia Samsung et LG.

Lire la news : L'iPhone rapporte plus que les téléphones de Nokia, Samsung et LG réunis

Re: iTunes 10.0.1 est disponible

oh Geohot est encore vivant
Lire la suite : Re: iTunes 10.0.1 est disponible | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] desimlocker 3GS au secours

Bonjour à tous
j'ai un Iphone 3GS
32go
version : 40.1
j'ai acheté une carte sim "one"sur le net pour pouvoir l'activé sur Itune
je l'ai ensuite jailbreaké avec JailbreakMe avec succé mais je n'arrive pas à le desimlocker, j'ai intallé ultrasnow mais le tél reste toujours bloqué.

Alors que faire? Merci de m'aider
Lire la suite : [RESOLU] desimlocker 3GS au secours | Vus : 254 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

probleme jailbreak

iphone 3gs new iboot version 4.0 pas jailbreake auparavant

lorsque je lance jailbreakme, il se ferme tout seul, quand je le relance, il me met un message d erreur oops...

j ai autoriser les pops up vider le cache effacer les cookies effacer l historique redemarer mais tjr le meme probleme.

j ai essaye sur le 2eme site jailbreakme.modmyi.com ms tjr pareil, j ai essaye en wifi tjr pareil...

quelqu un aurait il une solution? ...
Lire la suite : probleme jailbreak | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: Downgrade 4.1 vers 3.1.2

Et vous savez pas quand le jaibreak pour 4.1 viendra pour windows ?
Lire la suite : Re: Downgrade 4.1 vers 3.1.2 | Vus : 793 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)